lorinc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 dis donc theo, c'est quoi ce nouveau titre ? Tu es la résurection d'Elvis maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est pour faire plaisir à cox (juste pour ma semaine d'anniv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 après tu redeviens le grand tyran démoniaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 On verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ze king of quoi ? Polux ? pourquoi la vache se tait ? Qu est ce qui lui arrives encore ? Un freinage tardif et un sabot de casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 parce que j'ai rien à dire ? remarque, t'es pas loin, j'ai repris le basket lundi et mardi, et mardi je me suis fais un petit truc (élongation/claquage, je sais pas quoi) au mollet gauche ^^ vais me mettre à la méditation je crois, ça sera moins emmerdant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Décidemment Mike ... t'es vraiment pas doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Décidemment Mike ... t'es vraiment pas doué comment elle casse la marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais non ! il le sait lui même vu qu'il envisage la méditation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oula... Tu sais mike la meditation ca peut etre dangereux pour toi.... Quand on voit ce que tu arrives a te faire en jouant au basket.... A ta place je risqurai pas une rupture d anevrisme en faisant de la meditation..... Rejoue en ligne.... tu risques rien..... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bah je fais que ça jouer en ligne, sur trackmania (nations ou united) ^^ sinon c'est vrai qu'au basket je suis pas doué, mais c'est pas grave (c'est frais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bah je fais que ça jouer en ligne, sur trackmania (nations ou united) ^^ sinon c'est vrai qu'au basket je suis pas doué, mais c'est pas grave (c'est frais ) Faudrait pas non plus que tu te foules les doigts ou les poignets à trop jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bah je fais que ça jouer en ligne, sur trackmania (nations ou united) ^^ sinon c'est vrai qu'au basket je suis pas doué, mais c'est pas grave (c'est frais ) oh, t'as un accès à la bêta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Faudrait pas non plus que tu te foules les doigts ou les poignets à trop jouer à ce rythme j'vais même plus jouer aux cartes oh, t'as un accès à la bêta ? depuis 26 octobre c'est bien sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oh les filles... oh les filles.... je viens de finir un bouquin que je vous recommande chaudement Shutter Island de dennis Lehanne ( il a ecrit mystic river). Une enquete policiere.... A lire... Voila... c etait le moment petite litterature de Kiki. Et la version beta est gratuite du jeu de tuture ? Je crois que la derniere version de trackmania est en solde.... M enfin on doit trouver aussi des sauvegardes.... non ? Ya des amateurs de tuture ? Histoire qu on se mettre sur les pneus entre potes ? La version mac est compatible en reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oh les filles... oh les filles.... je viens de finir un bouquin que je vous recommande chaudement Shutter Island de dennis Lehanne ( il a ecrit mystic river). Une enquete policiere.... A lire... Voila... c etait le moment petite litterature de Kiki. Et la version beta est gratuite du jeu de tuture ? Je crois que la derniere version de trackmania est en solde.... M enfin on doit trouver aussi des sauvegardes.... non ? Ya des amateurs de tuture ? Histoire qu on se mettre sur les pneus entre potes ? La version mac est compatible en reseau ? ouais tiens, ça serait bien que je me retrouve quelques bouquin, parce que bon moto magazine, ça va 5 minutes pour le jeu, la version beta a été distribuée à la plupart de ceux qui se sont inscrit ( http://www.inpactvirtuel.com/news/14417-Tr...ania-United.htm ), la sortie est pour le 17 novembre en france et je crois plus tard en europe et encore plus tard aux states... le prix actuel est à 34¤ en précommande... mais il y'a trackmanianations qui est gratuit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je vioens de regarder HOSTEL. Un petit film bien sympa http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=7645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oulah ça fait peur Genre SFU : Gore, gore, gore en manque de UT dark ? mes trois derniers films sont "paradise" (un film sur les deux gars visiblement comme vous et moi qui deviennent kamikazes en palestine...) puis un doc sur la biopiraterie (une soirée théma d'ARTE) et SIMONE avec Al Pacino (un réalisateur qui crée une actrice virtuelle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 mon pc est à la ramasse ....; ça freeze, caesar qui plante toute les 3 minutes c'est peut être du à l'eau plein de rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ça, si ça circule plus ^^ gaffe aux explosions tu veux pas passer au PCI Express, j'ai une carte à revendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 les jeux de bagnole, ça me tente et... comment dire... en ce moment,... j'ai du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 kiki : Shutter Island de dennis Lehanne, je l'ai lu y'a 2-3 ans, c'est vrai que c'est sympa (ça m'étonne ps que ça te plaise, c'est copletement tordu ) mike : je peux te le preter rhaaaaaaaaa c'est cool un jour de congé en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C est bien PARADISE ? dans le genre... truc super marrant et super optimiste hier j ai vu The Constant gardener J ai beaucoup aime... Voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai trouvé ça bien honnêtement par contre je vois pas trop comment argumenter sur le pourquoi j'ai trouvé ça bien, parce que les perceptions et interpretations peuvent être très différentes je pense... enfin si, un truc, mais peut-être je me trompe : une histoire est contée, et c'est au spectateur d'en tirer les éventuelles conséquences / interprétations... je n'y ai pas vu de parti pris évident... il ne me semble pas que le réalisateur essaye de te dire quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ben alors, zêtes tous morts ? la canicule, toussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.