Roudoudou_ Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 (3ème tiroir en bas, Mike .. en tout cas chez nous il est là ) Je vois qu'on taffe tous très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 sinon on ne serait pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C est quoi ce nouveau groupe Ancien ? moi je sais meme plus ce que je suis.... Bon les filles.... je suis de passage en france vers du 7 au 16 grosso modo... Je vais passer voir la vache a Bordeaux... et cote boulot... je suis complet..... voili voila c etait la minute du kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Les anciens c'est les anciens modos admins qui ont lachement démissionés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 mes chers collegues, y en a t il un d'entre vous qui a accès à "techniques de l'ingénieur" ? (papier ou dvd ou en ligne ?) Si oui, merci de m'envoyer un MP... EDIT : c'est bon, un certain bourricot m'a aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 kezako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 probablement la meilleure publication technique (pas confondre scientifique et technique) en français... mais c'est hors de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 fianelement, si... Quelqu'un a accès à techniques de l'ingénieurs ? Car les liens " En version PDF Article (2308ko)" n'en sont pas chez moi... (sur l'article Traitements thermiques des alliages de titane ) donc je peux pas cliquer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je dois avoir moyen vais regarder euuuh entre midi et deux pit-être (une conf' là ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 je dois avoir moyen vais regarder euuuh entre midi et deux pit-être (une conf' là ^^) merci... Je te MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 argh merde pas accès :/ ???!!!??? j'hallucine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 argh merde pas accès :/ ???!!!??? j'hallucine !! Argh... C'est toi qui y a pas accès ou tout le labo ? Sinon tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 bah j'ai les mêmes accès que tout le labo, j'comprends pas qu'on ait pas accès à ça :/ accès réservé aux écoles d'ingé pit-être ? services de docu fauchés ? enfin j'hallucine mais maintenant je m'en rappelle j'avais déjà essayé et je m'étais trouvé coincé de la même manière :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 ça craint... ben je me démerderai autrement. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 idem je ne crois pas qu'ils aient ça à ma BU de lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 énorme ce groupe d'anciens... histoire de bien nous faire passer pour les dinosaures de service kiki, tu as un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 histoire de bien nous faire passer pour les dinosaures de service GRouaaaaAAA GrouaaaaAAA (bien sur ça causait comme ça les dinaosaures ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 demandons à notre expert national : Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 je suis retraité maintenant de mieux en mieux... on va finir par m'appeler harlock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 t'as pas reçu ton fauteuil roulant INpact encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 et voila je suis de retour ça a pas mal rouler .... :roule2: et celui qui a inventé le régulateur de vitesse a eu une bonne idée m'enfin bon, la voiture a pris 4500 km de plus au compteur, et les vacances sont finies Maintenant, je ne sais pas quand seront les prochaines , et demain boulot.... vivement le week end voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 bah au moins tu sais pourquoi tu l'as, cette voiture ^^ bon bon bon, faudrait que je me programme un petit séjour à Clermont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.