Posté(e) le 27 septembre 200618 a (3ème tiroir en bas, Mike .. en tout cas chez nous il est là ) Je vois qu'on taffe tous très dur
Posté(e) le 27 septembre 200618 a C est quoi ce nouveau groupe Ancien ? moi je sais meme plus ce que je suis.... Bon les filles.... je suis de passage en france vers du 7 au 16 grosso modo... Je vais passer voir la vache a Bordeaux... et cote boulot... je suis complet..... voili voila c etait la minute du kiki
Posté(e) le 27 septembre 200618 a Les anciens c'est les anciens modos admins qui ont lachement démissionés
Posté(e) le 28 septembre 200618 a mes chers collegues, y en a t il un d'entre vous qui a accès à "techniques de l'ingénieur" ? (papier ou dvd ou en ligne ?) Si oui, merci de m'envoyer un MP... EDIT : c'est bon, un certain bourricot m'a aidé...
Posté(e) le 28 septembre 200618 a probablement la meilleure publication technique (pas confondre scientifique et technique) en français... mais c'est hors de prix.
Posté(e) le 29 septembre 200618 a fianelement, si... Quelqu'un a accès à techniques de l'ingénieurs ? Car les liens " En version PDF Article (2308ko)" n'en sont pas chez moi... (sur l'article Traitements thermiques des alliages de titane ) donc je peux pas cliquer dessus.
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Auteur je dois avoir moyen vais regarder euuuh entre midi et deux pit-être (une conf' là ^^)
Posté(e) le 29 septembre 200618 a je dois avoir moyen vais regarder euuuh entre midi et deux pit-être (une conf' là ^^) merci... Je te MP...
Posté(e) le 29 septembre 200618 a argh merde pas accès :/ ???!!!??? j'hallucine !! Argh... C'est toi qui y a pas accès ou tout le labo ? Sinon tant pis...
Posté(e) le 29 septembre 200618 a Auteur bah j'ai les mêmes accès que tout le labo, j'comprends pas qu'on ait pas accès à ça :/ accès réservé aux écoles d'ingé pit-être ? services de docu fauchés ? enfin j'hallucine mais maintenant je m'en rappelle j'avais déjà essayé et je m'étais trouvé coincé de la même manière :(
Posté(e) le 2 octobre 200618 a énorme ce groupe d'anciens... histoire de bien nous faire passer pour les dinosaures de service kiki, tu as un mp
Posté(e) le 2 octobre 200618 a Auteur histoire de bien nous faire passer pour les dinosaures de service GRouaaaaAAA GrouaaaaAAA (bien sur ça causait comme ça les dinaosaures ^^)
Posté(e) le 2 octobre 200618 a je suis retraité maintenant de mieux en mieux... on va finir par m'appeler harlock 2
Posté(e) le 2 octobre 200618 a et voila je suis de retour ça a pas mal rouler .... :roule2: et celui qui a inventé le régulateur de vitesse a eu une bonne idée m'enfin bon, la voiture a pris 4500 km de plus au compteur, et les vacances sont finies Maintenant, je ne sais pas quand seront les prochaines , et demain boulot.... vivement le week end voila.
Posté(e) le 2 octobre 200618 a Auteur bah au moins tu sais pourquoi tu l'as, cette voiture ^^ bon bon bon, faudrait que je me programme un petit séjour à Clermont...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.