Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

au Fait, a propos de non violent... vous avez des nouvelles de didi meche courte ?

Dis le nenerable... tu l as revu ? vous qui habitez au pays ou les saucisses sont violettes ou bleues..

salut kiki et phil :transpi:

je suis toujours vivant......sous un enieme pseudo...

j'ai plus ou moins "quitté" le forum , jme suis recentré sur mes activitées ,sur d'autres forums , avec d'autres pseudos pour repartir sur des nouvelles bases "saines" (PCI est un fruit (IH) qui a pourri....)

cependant , je viens de temps en temps vous lire...toi et phil...pour me rappeller pourquoi je suis venu sur IH...

donc bon je ne posterais pas/plus ,sauf le post "mensuel/annuel" pour prendre la temperature et donner signe de vie...

ça restera toujours un plaisir de vous lire , meme si nos chemins se separent... :byebye:

ultrawatts> tu te gourres severe...plein de choses ont changé sur ce topic...oui...beaucoup trop...m'enfin...

a bientot les vieux dla vielle :transpi:

deadhead alias meche courte alias FoRaEf alias l'INbanissable... :transpi:

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne sais pas pourquoi je le savais ;)

et voila, demain départ pour l'italie!!!!

:yes: tout le monde!!!!

méfie toi tu as presque fais les 4 coins de l'europe... après ce sera l'afrique, l'asie, l'amérique ou l'océanie ?

:D

bon voyage ;)

Kiki la 4 fromages oui, mais... lesquels ? ^^

Normalement, c'était turquie après :mdr2: mais ça tombe pendant mes vacances ( ou juste après d'ailleurs!!)

donc on ne sait jamais :mdr:

pffff j'ai fait encore les 900 km en moins de 8h de temps effectif... alors que via michelin anonce 8h15.

ça doit déconner.... j'ai fait 140 / 150 / 160 tout le long du trajet :p

et ben !!!

y a pas à dire ç amarche du tonnerre ces experts :yes: ( pi etre mieux que la bmw...)

Normalement, c'était turquie après :yes: mais ça tombe pendant mes vacances ( ou juste après d'ailleurs!!)

donc on ne sait jamais :zarb:

pffff j'ai fait encore les 900 km en moins de 8h de temps effectif... alors que via michelin anonce 8h15.

ça doit déconner.... j'ai fait 140 / 150 / 160 tout le long du trajet :p

et ben !!!

y a pas à dire ç amarche du tonnerre ces experts ;) ( pi etre mieux que la bmw...)

rholala ne lâche pas tes vacances :yes:

ni tes points ^^

je crois que je vais essayer de monter ce W.E. ... enfin à confirmer...

Quadn est-ce que tu te mets à TMN que je te foute la patée ? ^^

Normalement, c'était turquie après :cartonrouge: mais ça tombe pendant mes vacances ( ou juste après d'ailleurs!!)

donc on ne sait jamais :smack:

ça doit déconner.... j'ai fait 140 / 150 / 160 tout le long du trajet :cartonrouge:

et ben !!!

y a pas à dire ç amarche du tonnerre ces experts :fumer: ( pi etre mieux que la bmw...)

rholala ne lâche pas tes vacances :fou:

ni tes points ^^

je crois que je vais essayer de monter ce W.E. ... enfin à confirmer...

Quadn est-ce que tu te mets à TMN que je te foute la patée ? ^^

Me mettre à TMN?

Désolé Monsieur, mais je ne suis pas fonctionnaire moi :cartonrouge: ( c'est une énorme blague hein.. :cartonrouge::cartonrouge: )

Tout simplement qu'en ce moment j'occupe mes courtes soirée à autre chose de beaucoup moins passionnant et plus important pour mon avenir ( :cartonrouge: ), et que les week end je ne suis jamais là... :cartonrouge:

Mais ça a porté ces fruits :cartonrouge: , surement pas de vacances cette année :cartonrouge: mais bon, le jeu en vaut la chandelle. :cartonrouge:

du coup bientôt j'espère avoir bcp plus de temps :cartonrouge: et je vais pouvoir regouter à la vie :cartonrouge: . :yes:

:p

edit : PS si tu montes à clermont et que je ne suis pas encore en vacances, on se fera quand même un truc..

Tu joues à TMN Mimi?

Ca te dirait que je te foute la pâtée? :incline:

si je perds tu le dis à personne hein, ça fait longtemps que j'ai pas joué... ^^ :-D

tu pourrais me trouver sur TMN sous le pseudo "{prs}Mike" sur les serveur "{PRS} TrackPoint" (celui de ma team :-D) et "A Vioc au Volant" (mon serveur préféré ^^) mais je navigue pas mal de droite et de gauche...

Me mettre à TMN?

Désolé Monsieur, mais je ne suis pas fonctionnaire moi :fumer: ( c'est une énorme blague hein.. :ouioui:;) )

Tout simplement qu'en ce moment j'occupe mes courtes soirée à autre chose de beaucoup moins passionnant et plus important pour mon avenir ( :craint: ), et que les week end je ne suis jamais là... :kill:

Mais ça a porté ces fruits ;) , surement pas de vacances cette année :kill: mais bon, le jeu en vaut la chandelle. :-D

du coup bientôt j'espère avoir bcp plus de temps :p et je vais pouvoir regouter à la vie :eeek2: . :yes:

:p

edit : PS si tu montes à clermont et que je ne suis pas encore en vacances, on se fera quand même un truc..

:mdr: le fonctionnaire ^^ n'empêche, t'as pas tort (j'avoue :-D)

bon, comprends pas tout de quoi tu parles mais tu me racontera ^^

tes vacances c'est pas à partir de cette fin de semaine ? (hmmm en écrivant ça finalement il me semble que tu avais parlé d'octobre :mad2: )

:mike:

TrackMania Nations un jeu gratuit avec des voitures qui sautent, font des loopings, grimpent aux murs, mais aussi roulent ^^

moi je "repris" le basket aujourd'hui c'est à dire dribbler et shooter tout seul sans trop me servir de la main gauche...

bizarrement, avec la musculation gagnée en rééduc, j'étais plus adroit qu'avant l'accident... cela dit ça n'était pas difficile en soi, d'être plus adroit qu'avant ^^

alors, sans faire une tartine, je me suis fait massacrer à ma soutenance de master recherche... J'e l'ai quand même, bien sûr, mais ils n'ont pas été corrects...

Que ce soit à travers votre présentation ou à travers votre rapport, on ne ressent pas votre participation à ces deux projets
Ma participation... Sans moi, il n'y a rien dans ces deux projets. La totalité du contenu de ce rapport, c'est ma participation et tous les résultats sont les miens
Ben ça se ressent pas, car tout au long de votre présentation, vous employez "nous ou on"

Alors, j'ai un scoop à diffuser dans tous les labos du CNRS : dans la vraie vie, dès qu'on sort du placard pompeusement appelé "bureau" d'un batiment en préfabriqué pourri pompeusement "laboratoire" voir "centre de recherche", on ne demande pas à ingénieur de R&D de faire ses propres essais. Il existe ce qu'on appelle des opérateurs et des techniciens, qui sont là pour exécuter les instructions de l'ingénieur de recherche... et en temps qu'ingénieur, je demande conseils avec les experts de chaque discipline (les opérateurs et techniciens) pour mettre au point le procédé... D'où le "nous" et le "on"...

Et le meilleur moment :

Ce n'est pas vraiment de la recherche, c'est quand même pas mal de l'ingénirie

Bouh, la recherche et developpement (privée) c'est le mal... Pour info, nombreux sont ceux qui considère que le LETI ne fait pas de recherche.

Mike :up:

Ya encore des gens biens au cnrs, mais ça manquait dans mon jury...

héhé bonne nouvelle :ouioui:

La bonne ( et la mauvaise ) c'est que j'ai aussi droit a des courtes vacances :ouioui:

ça commence jeudi et ça fini le 2 octobre.

Donc normalment je ne suis pas la ce week end, surement au milieu de l'espagne :cartonrouge:

c'ets bête si tu avais décéidé de monter ce week end :transpi: de ne pas ce voir...

Dark : autant reporter :ouioui: et puis mes cours vont commencer la semaine prochaine, faut bien préparer ^^

Faudra que tu me racontes, tout ça est bien mystérieux ^^ vais réinstaller icq moua ^^

Nini : c'est pitoyable, il est évident par la dernière remarque que tu fais les frais de gueguerre interlabos, cas trop courant de se bagarrer par étudiant interposé, le seul évidemment qui fera les frais de la bagarre :francais:

Concernant le je/nous, là c'est plus un classique, plus que de t'approprier des résultats, il s'agit de revendiquer et se mettre en avant, c'est toujours plus ou moins attendu dans les soutenances... bien sur si tu n'utilises que le je, on te demandera si t'as tout fait toi même ce qui n'est évidemment jamais le cas...

bref c'est une remarque imparable qu'on peut placer à tous les coups, et au vu de la suite, faut pas tout prendre pour toi...

autre explication possible : ces messieurs dames avaient leur étudiant exceptionnel que tu risquais de menacer avec un bonne note au stage, alors ils ont fait le nécessaire... dès qu'il est question de bourses donc de sous, c'est la foire :francais:...

il est loin le jour où un système d'évaluation fiable sera mis au point :francais:

seuls les vraiments bons qui tournent à 18+/20 et les vraiment mauvais à 2-/20 sont surs d'avoir des évaluations fiables, parce qu'il n'est pas possible de biaiser... entre les deux... youpi tralala :ouioui:

Dark : autant reporter :ouioui: et puis mes cours vont commencer la semaine prochaine, faut bien préparer ^^

Faudra que tu me racontes, tout ça est bien mystérieux ^^ vais réinstaller icq moua ^^

Nini : c'est pitoyable, il est évident par la dernière remarque que tu fais les frais de gueguerre interlabos, cas trop courant de se bagarrer par étudiant interposé, le seul évidemment qui fera les frais de la bagarre :francais:

Concernant le je/nous, là c'est plus un classique, plus que de t'approprier des résultats, il s'agit de revendiquer et se mettre en avant, c'est toujours plus ou moins attendu dans les soutenances... bien sur si tu n'utilises que le je, on te demandera si t'as tout fait toi même ce qui n'est évidemment jamais le cas...

bref c'est une remarque imparable qu'on peut placer à tous les coups, et au vu de la suite, faut pas tout prendre pour toi...

autre explication possible : ces messieurs dames avaient leur étudiant exceptionnel que tu risquais de menacer avec un bonne note au stage, alors ils ont fait le nécessaire... dès qu'il est question de bourses donc de sous, c'est la foire :francais:...

il est loin le jour où un système d'évaluation fiable sera mis au point :francais:

seuls les vraiments bons qui tournent à 18+/20 et les vraiment mauvais à 2-/20 sont surs d'avoir des évaluations fiables, parce qu'il n'est pas possible de biaiser... entre les deux... youpi tralala :ouioui:

cela dit, tant qu'on y est, mais je crois que tu le sais déjà : tu aurais du avoir les postes à Caen, et tu t'es fait enflé juste parce que tu n'était pas le candidat local... "On" me l'a dit de clairement, et il y a des gens que ça a vraiment énervé.

je savais avant de venir qu'il y'avait des candidats locaux... :cartonrouge:

et puis, décrocher un poste à la première ou seconde audition, ça aurait été gros... ^^

mais je sais aussi que je leur ai beaucoup plu, et le labo me plaisais bien :cartonrouge:

cela dit je pense pas que, hors vie prof', je me serais mieux senti à Caen qu'à Bordeaux (encore que, on ne sait jamais ^^)

je savais avant de venir qu'il y'avait des candidats locaux... :cartonrouge:

et puis, décrocher un poste à la première ou seconde audition, ça aurait été gros... ^^

mais je sais aussi que je leur ai beaucoup plu, et le labo me plaisais bien :cartonrouge:

cela dit je pense pas que, hors vie prof', je me serais mieux senti à Caen qu'à Bordeaux (encore que, on ne sait jamais ^^)

ça c'est possible...

Mais il est inadmissible d'organiser un "concours" pour choisir un candidat défini à l'avance. Et, notamment à Caen, il commence à y avoir des gens que ça gonfle... Et les vieux (je suis sûr que tu vois de qui je parle) sont bientôt partis...

A ce propos, tu sais si Vincent a enfin passé sa HDR ?

euh, non je sais pas, mais je vais peut-être le savoir, puisque je pars pour Caen cet aprem, pour trois jours de "kick-off" d'un projet européen -_- 3 jours enfermés à l'hotel Ibis, youpi... :cartonrouge:

Pour le concours, c'est partout pareil malheureusement... lors de la deuxième audition à bordeaux, je suis bien le seul que le président de la commission a appelé par son prénom, ils m'attendaient...

c'est naze, car ce n'est plus un concours d'une part, et d'autre part certaines personnes ont à choisir entre deux auditions, et dans ce cas là les faire venir comme "faire-valoir" c'est encore plus se foutre de la gueule du monde...

tiens, j'y pense maintenant le truc rigolo lors de la première audition à Caen, j'ai été classé second devant le gars qui a "remporté" le poste mis en jeu au second concours... évidemment personne ne s'est exprimé comme ils semblent l'avoir fait avec toi, mais bon, c'est clair ^^

euh, non je sais pas, mais je vais peut-être le savoir, puisque je pars pour Caen cet aprem, pour trois jours de "kick-off" d'un projet européen -_- 3 jours enfermés à l'hotel Ibis, youpi... ;)

Pour le concours, c'est partout pareil malheureusement... lors de la deuxième audition à bordeaux, je suis bien le seul que le président de la commission a appelé par son prénom, ils m'attendaient...

c'est naze, car ce n'est plus un concours d'une part, et d'autre part certaines personnes ont à choisir entre deux auditions, et dans ce cas là les faire venir comme "faire-valoir" c'est encore plus se foutre de la gueule du monde...

tiens, j'y pense maintenant le truc rigolo lors de la première audition à Caen, j'ai été classé second devant le gars qui a "remporté" le poste mis en jeu au second concours... évidemment personne ne s'est exprimé comme ils semblent l'avoir fait avec toi, mais bon, c'est clair ^^

T'as toujours pas de msn ? Faudrait que je me reconnecte à ICQ une fois de temps en temps...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...