kikinoulator Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le professeur Phiphi et le professeur Kiki peuvent temoigner du devouement extreme du petit ecolier chocolat noir... pardon du petit ecolier Nini ! On peut te faire un certificat..... en chocolat... si tu veux.... Bon sinon.... Aye j ai mon nouveau jouet.... Alors devinez Koikece ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Une DS Lite ! Un vibro USB ! ( ) Un lance-roquettes USB ! Un Nabaztag ! Une canne ! ( ) Un phiphi en latex ! ( :transpi: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 une grosse ... moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Perdu Same players play again... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Le cerveau ! Le cerveau ! Le cerveau ! ... Ha nan, c'est vrai, c'pas possible, rejet... Vous me direz, je comprend le cerveau qui se sentirait un peu inutile et à l'étroit là ! Un énième pc ou portable ? Une TV HD ? Une femme ? Nan, trop cher, inutile et à l'étroit... enfin là, pour le dernier truc...bon...on s'égare...bref quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Un truc à moteur encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 mike : mail envoyé kiki : faudra que tu me dises combien je te dois Ton nouveau jouet est un gros pickup turbo diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 allez je tente le tout pour le tout : un Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 une machine à Kebab ? Un visa spécial "j'emmerde les douanes américaines" ? un jet privé ? des roulettes pour prédator ? une Xbox à K7 ? un tapis à prières ? ^^ Néo : répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Heu, phiphi ... Je rappel que madame Kiki lis ce topic regulierement... Et je suis pas sure que ta proposition de nouvelle femme, l enchante... Heureusement tu connais les femmes.... elles comprennent tellement bien l humour ! ;-) Bon theo a trouve..... Mon nouveau jouet a un moteur.... Nini... mon beau pick up est deja turbo diesel.... je le garde jusqu a ce qu il rende l ame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ooooooh, regardez-le comme il fait le tout mignon là... c'est qu'il était tout sage le piti Kiki Bravo Madame Kiki, là, il est bien maté le petit ^^ bon alors t'as reçu ton dragster modèle réduit ??? t'arriveras bien à écraser quand même quelqu'un avec, on te reconnaïtrait plus sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 alors non ce n est pas un nouveau pick up... non ce n est pas mon petit monstre radio telecommande ( qui fait bzzzzzz bzzzzzzzzz). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Une tondeuse à gazon ! Un pocketbike ! Une motocross ! Un enduro ! Un 4x4 ! Une citadine ! Un bateau ! Un ULM ! Un hydravion ! Mmm... On verra après si c'est toujours pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je rappel que madame Kiki lis ce topic regulierement... la prochaine fois on lui conseillera d'en lire quelques autres moins tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Une tondeuse à gazon ! nan Un pocketbike ! Nan Une motocross ! Nan Un enduro ! Nan Un 4x4 ! Nan Une citadine ! Nan Un bateau ! Nan Un ULM ! Nan Hydravion ! Nan Bon c est une tuture..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ni un pick up, ni une citadine, ni un 4x4 ? Un coupé, une décapotable ? Un roadster ? Un monospace ( ) ? Si tu me dis non, je t'étrangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Cabriolet.... ( roadster c est la meme chose aussi me semble t il) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 oui mais ... nous on veut la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 ayé il a une 2CV et il se la pète !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 S2000 ? Si c'est pas ça... Ca vaut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 S2000 ? Si c'est pas ça... Ca vaut rien Heu... nan ! Lui c'est plutot le genre K2000. Genre... La kikimobile. Après celle du pâpe... Mais là la bulle, elle est dans sa tête. Genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 en fait après les terrains de paint-pall gonflable, Kiki vient de recevoir son premier prototype de voiture gonflable... normal que ça soit inventé par lui, c'est bien le seul conducteur qui a besoin d'un airbag gonflé en permanence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 L autre... Une s2000 sinon ca vaut rien.... et une 911 targa, c est pour les petits joueurs peut etre ? Et un Z4m ? Ducon va... J aimerai bien avoir ce genre de jouet... Mais non... j ai presque etait raisonnable... Je me suis achete ca.... en version speciale mes couilles en ski , interieur cuir etc.. et surtout la boite 6 vitesses ! voici l essai de la bete ( mais avec une vulgaire boite 5 vitesses ). Miata La mienne est jaune... et n a que 12 000 miles... elle est de 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ya un agent de maitrise à l'usine qui a la meme... Voiture de frimeur pauvre... Cela dit c'est sympa comme caisse... Moi, je suis à la recherche d'une nouvelle voiture pour madame, qui consommerait moins que l'actuel... On regarde clio 2 diesel, 206 hdi... des voitures de pauvres qui ont meme pas les moyens de frimer quoi... Je regarde aussi pour une smart roadster diesel, car si la production a été arretée, il en reste sur parc, donc ya peut etre une bonne affaire à faire. et ce petit karting à boite séquentielle qui consomme 3l/100km nous motive bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Kiki il a une voiture de filleeeeeeuuuuh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.