Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est à moi qui cause le kiki ? :yes:

Non a ta belle mere..... ducon la joie....

:chinois::chinois:

Juste pour toi kiki

1m83 pour 70 kg :chinois: (je te passe les autres mesures)

J'habite en Corse. J'ai eu un bac S en juin dernier, et je suis actuellement en licence d'économie, j'ai 18 ans. En fin d'année prochaine, je pense intégrer une école supérieure de commerce sur Paris, pour suivre un double cursus (MBA au Etats Unis, Mastère en France)

Sinon ben... j'aime la science politique, l'économie, le trading, l'alcool, les femmes, le sport (je pratique: foot, cyclisme, tennis, natation) et biensur l'informatique (hardware surtout) :transpi:

Quand je suis pas en cours, devant un pc ou sur un terrain de sport, je suis avec mes potes en boite....

Voilà un résumé de ma courte vie :chinois::mdr::chinois:

Heureuse ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2::eeek2:

Juste pour toi kiki

1m83 pour 70 kg :eeek2: (je te passe les autres mesures)

J'habite en Corse. J'ai eu un bac S en juin dernier, et je suis actuellement en licence d'économie, j'ai 18 ans. En fin d'année prochaine, je pense intégrer une école supérieure de commerce sur Paris, pour suivre un double cursus (MBA au Etats Unis, Mastère en France)

Sinon ben... j'aime la science politique, l'économie, le trading, l'alcool, les femmes, le sport (je pratique: foot, cyclisme, tennis, natation) et biensur l'informatique (hardware surtout) :-D

Quand je suis pas en cours, devant un pc ou sur un terrain de sport, je suis avec mes potes en boite....

Voilà un résumé de ma courte vie :eeek2::eeek2::eeek2:

Heureuse ? :eeek2:

heureuse ? :eeek2: kiki serait une ...... :eeek2::eeek2:

sinon perso je m'en cogne de ta vie :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu habites en corse....

ca explique tout ;-)

Par contre, les soirs de grands vents ta mere t attache quand tu sors dehors car bon....

tu es format coton tige, bref, un grand milo corse....

Decidement, on fait garderie....

c est dommage, on a papy qui n est pas trop en verve... car cote science politique... il defend une certaine conception de la democratie qui n est pas ininteressante....

Didi aussi a ses opinions, mais il a du mal a garder son calme... bref, c est notre meche courte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est dommage, on a papy qui n est pas trop en verve... car cote science politique... il defend une certaine conception de la democratie qui n est pas ininteressante....

OUAIS ! On va tous les niquer !!!

Nan ?

C'pas ça ?

Bon...

Heu... au fait, entre nous kiki, tu peux me rappeler ma contraception de la démagogie ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci les petites sorties de 90km en vélo)

Bweuhahahahaahahahahhah :mdr2: taaaapeeeeeetttteeeee

c'est sque je fesais quand j'etais gamin (5/6ans) 8)

en meme temps :yes: pour le paysage , ça doit valoir le detour :eeek2:

:yes: un peu de respect envers ton maitre sage :yes:

et il en est ou ton resumé ? t'est a quelle page ? ;)

ps : durant la periode d'admission , on (surtout moi) se reserve le droit de te bizuter tout ça...et meme si la loi ne l'autorise pas on s'en fous sur ce topic ON fais LA loi Bweuahahhahahahahahhah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...