Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux t acheter un Celeron.... ils sont pas trop cher....... et une mobo intel avec un ICH5......

Par contre, pour jouer a Quake14, ca va etre limite.....

Alors Xelor, tu es sorti de prison ?

On a ete discret sur le forum.... on a pas dit que tu avais attaquer une petite vieille pour lui piquer son oeuf de paques.....

C est pas le genre de la maison....

On est pas des perfides......

D ailleurs, c est pas vrai que Phiphi est lui aussi en prison et c est pour cela qu il poste pas.....

Il devait pas d argent au fisc.... et c est pas vrai qu il se faisait passer pour un pretre aupres des petits garcons... et des jeunes boy scoot d europe......

C est si mignon, les louvetaux.....

:francais:

Ouais, il ne passe plus fraisinette. :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi::ouioui: :ouioui: :ouioui: :ouioui: :roll: :roll: :mad2: :mad2: :zarb::non: :non: :non: :non: (comment ça j'en fait trop :francais:)

Qui se dévoue pour aller le chercher et nous le rammener par la peau des fesses ?

Sinon pour Milo, le nihilisme, ça a la racine nil (nihilisme, nilpotent, nil Sanya etc...) qui désigne le vide. Vide :-D feuille blanche :-D correcteur nihiliste :-D humour :-D

la je suis au taf ( prefecture de police de paris :ouioui: ) bon bin juste pour dir que j'ai fait un topic dans la section achat pour ma config

kiki : ouais c pour jouer ma config tu me vois moi faire du c++ ??? encore de la 3d mais la aussi faut une grosse becanne !

euh nil c'est pas un fleuve en afrique ????

ouais je sais la porte est ouverte , mais non je sort pas je viens juste d'arriver !! :non:

si non pas trop de betise pendant mon absence ???

Et pour finir a Perpignan.......

si c est pas de la decheance....

non mais c est qu une alluvion, pardon, une allusion....

La grosse vache qui pense parfois, elle vient plus..... elle s est casse encore autre chose ?

Sinon, Xelor pour repondre a ta question... ils ont ete infernaux, tu les connais.....

toujours en train de critiquer, de raler....

Bref... c est dur... :cartonrouge:

Puisque la question de la double diffraction a été posé... ben la figure est modifié, mais si t'as pas l'habitude, ben ça se voit pas... maintenant, c'est juste une question une question qu'il y a un point lumineux, la ou il devrait pas y en avoir...

Ma CG a crâmé... RIP Radeon9500Pro

La grosse vache qui pense parfois, elle vient plus..... elle s est casse encore autre chose ?

Me suis cassé le neiman, du coup je suis resté bloqué à Clermont une journée de plus...

à propos du chouchen : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1256438

pour la double diffraction, si c'est bien ce que je pense (:move:) en tiltant l'échantillon et donc en s'écartant de la position idéale les contributions de double diffraction devraient s'atténuer beaucoup plus rapidement... m'enfin ça c'est très qualitatif ;)

ce qui est qualitatif aussi c'est : ça ressemblerait pas à un sujet à la noix ? pour rester poli :-D

ah tiens sinon je vais surement avoir une Hercules AIW 9800SE@PRO (surement sans sa télécommande...) à vendre (mais attention, des auvergnats ont déjà placé des options :p)

@ plus ;)

Ben moi j ai recu mon matos pour monter le FTP....

Je vais peut etre essayer de monter ca ce soir...

Mais je vais manquer de temps...

Je dois aller faire des courses..... pour Noel... ce soir dans un grand mall...

Et je me suis commander un Opteron....

Parait que ca s OC bien ces betes la... ca fait un an, que j ai rien OC.....

Et debut janvier je me commande une CV et une CM, surement le meme matos que toi Grosse Vache...

Puisque tu as l air d en etre super content....

voili voila....

:move:

pour la mobo il faut confirmation, car pour l'instant j'ai du mal à stabiliser mon proc', mais je soupçonne mon alim...

y'a une Neopower qui m'attend à la poste :transpi:

cela dit la mobo je l'ai montée en test rapide à 386 de "FSB" quand même :cartonrouge:

on verra...

mais je crois que c'est le meilleur compromis entre les DFI capricieuses et les autres mobos qui ont toujours un truc de travers...

et pis j'aime bien Epox...

et puis les leds de diagnostic c'est bien, ça fait ambiance nowel (sauf si tu les regarde, là ça fait ambiance ray charles :best:)

pour la CG, les GTO² ont des cores qui peuvent parfois mieux monter, mais pas tout le temps, et une mémoire bien meilleure... mais elles sont plus chères, et pour le prix la connect 3D est un bon compromis... il faudra surveiller ce que donnent les powercolor...

sinon les opterons ils viennent de faire péter un sacré WR sur overclocking-masters, ça dépote bien...

le jour où tu le revends fais moi signe :chinois::transpi:

Me suis cassé le neiman, du coup je suis resté bloqué à Clermont une journée de plus...

à propos du chouchen : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1256438

pour la double diffraction, si c'est bien ce que je pense ( :chinois: ) en tiltant l'échantillon et donc en s'écartant de la position idéale les contributions de double diffraction devraient s'atténuer beaucoup plus rapidement... m'enfin ça c'est très qualitatif :zarb:

ce qui est qualitatif aussi c'est : ça ressemblerait pas à un sujet à la noix ? pour rester poli :zarb:

@ plus :mdr:

oui, c'est un sujet à la noix (comme tous les sujets à bac+5, je trouve) mais signé M. Hervieu, ce qui, en tem, n'est pas rien...

bah oui, ça, elle peut se les permettre les sujets à la noix, y'aura personne pour aller l'embêter hein...

j'ai discuté avec deux thésards qui bossent ou ont bossé avec elle, il parait que c'est assez affolant, son niveau d'abord, et aussi comment tu en chie pour apprendre à maniper sur le MET :zarb: pasque comme pour elle c'est facile, ça doit l'etre pour les étudiants aussi...

et la marmotte d'ailleurs...

:-D

Bijour....

Je recherche de la SDRAM....

vous avez rien qui traine ? c est pour remonter un vieux truc.....

Pour la CG, je vais attendre debut janvier pour commander....

avec les sorties de 6800GS etc....

Faut voir ce qui sera le plus interessant....

c est vrai que j aimerai bien une gto2... mais faut que ca perde....

Bref... a voir....

Tu remontes sur clermont Mimi entre noel et le ier de l an ?

bah oui, ça, elle peut se les permettre les sujets à la noix, y'aura personne pour aller l'embêter hein...

j'ai discuté avec deux thésards qui bossent ou ont bossé avec elle, il parait que c'est assez affolant, son niveau d'abord, et aussi comment tu en chie pour apprendre à maniper sur le MET :D pasque comme pour elle c'est facile, ça doit l'etre pour les étudiants aussi...

et la marmotte d'ailleurs...

:oops:

ben c'est le soucis et l'avantage en 3A à l'ensicaen... ca manque de mauvais...

Donc on en chie et puis voilà !

Les profs font des sujets marrants... fresard et supra commence par donner une formule large comme la page qui ne sert pas dans le sujet, mercey en films minces qui nous fait un sujet ou soit tu te rend compte de rien et tu fais 3 fois la meme chose, ou alors tu dis 2x "pareil qu'au dessus" et tu gagnes du temps... Ca surprend... tu te dis, attend, j'ai raté une réplique... Bah non...

La bonne nouvelle c'est que ya pas de minimum pour etre qualifié pour le rattrapage du dea !

Ouais... car vraiment.... nous on connait un super filon de mauvais......

mais attention... c est pas du repetitif. on a des mauvais en sujet varies.....

bref, on les selectionne nos mauvais....

c est des bons mauvais..... pas des mauvais mauvais...

car faudrait pas confondre.....

mais on a quand meme un Champion....

Il veut garder l anonymat... mais souvent on entend dire... qu il l a ramene souvent ..... sa FRAISE....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...