kikinoulator Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 laisses faire petit, il fait son raciste...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon pour Mike. DTFLV: Dans Ta Face La Vache Lamentable oui, je sais. [Mode lucidité OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon pour Mike.DTFLV: Dans Ta Face La Vache Lamentable oui, je sais. [Mode lucidité OFF] parce que ça veut dire quelque chose tes acronymes... ????? pas les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bin vi ! Tout ce que j'écris à un sens... ... allez savoir lequel maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 celui du vent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 le fumet de la Flammekueche peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 sque g reçu dans ma boite au lettres 12 mois apres le concours merci PCI , grace a vous jvais faire la pancarte publicitaire ambulante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 merci PCI , grace a vous jvais faire la pancarte publicitaire ambulante squoi qu'est marqué exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Benchmark INpactitude* PC INpact Autres Taux d'INpactitude j'en ai pas encore reçu d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je réclame la version "vieux con Inpactitude" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je réclame la version "vieux con Inpactitude" !!! Tu vas péter les scores là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je réclame la version "vieux con Inpactitude" !!! non phiphi ça existe qu'en t-shirt ils ne le font ni en dentier, ni en fauteuil... je sais, c'est de la discrimination... vraiment, aucun respect hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ambiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est dur sur un QWERTY J'ai un QWERTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ambiance... toup toup toup dtouptouptouyoup ouais je dois reconnaître que la recherche ça fait des dégats quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 du moment qtu trouve.... sinon > vivement dans un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai un QWERTY un QWERTY canadien, tu as, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 un QWERTY canadien, tu as, non ? Pas sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 du moment qtu trouve.... sinon > vivement dans un an chias pas si je cherche dans le bon sens en même temps j'devrais peut-être demander à phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je réclame la version "vieux con Inpactitude" !!! ça ferait un rang sympa ça ..... hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 pouet (Nini qui n'a plus internet @home) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ah bon ? et pourquoi ? bonsoir au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 pouet(Nini qui n'a plus internet @home) Et donc là, c'est un pigeon voyageur que tu nous as envoyé... Bien, bien... (moi, à mon âge, j'ai une excuse, mais lui... si jeune...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour ! Ici JJ en direct du pays du silicone..... La californie.... San Diego exactement.... Il fait beau..... et on voit des copies de britney spear..... parfois c est mignon... parfois c est version choucroute margarine..... Bon quand est ce qu on se refout sur la gueule en ligne, histoire de remettre les idees en place... et donner l impression a Mimi qu il n est pas qu un handicape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.