Posté(e) le 15 septembre 200520 a Bon pour Mike. DTFLV: Dans Ta Face La Vache Lamentable oui, je sais. [Mode lucidité OFF]
Posté(e) le 15 septembre 200520 a Auteur Bon pour Mike.DTFLV: Dans Ta Face La Vache Lamentable oui, je sais. [Mode lucidité OFF] parce que ça veut dire quelque chose tes acronymes... ????? pas les miens Modifié le 15 septembre 200520 a par Mikeizbak
Posté(e) le 15 septembre 200520 a Bin vi ! Tout ce que j'écris à un sens... ... allez savoir lequel maintenant...
Posté(e) le 15 septembre 200520 a sque g reçu dans ma boite au lettres 12 mois apres le concours merci PCI , grace a vous jvais faire la pancarte publicitaire ambulante Modifié le 15 septembre 200520 a par deadhead
Posté(e) le 15 septembre 200520 a merci PCI , grace a vous jvais faire la pancarte publicitaire ambulante squoi qu'est marqué exactement ?
Posté(e) le 15 septembre 200520 a Benchmark INpactitude* PC INpact Autres Taux d'INpactitude j'en ai pas encore reçu d'ailleurs
Posté(e) le 15 septembre 200520 a Je réclame la version "vieux con Inpactitude" !!! Tu vas péter les scores là !
Posté(e) le 15 septembre 200520 a Auteur Je réclame la version "vieux con Inpactitude" !!! non phiphi ça existe qu'en t-shirt ils ne le font ni en dentier, ni en fauteuil... je sais, c'est de la discrimination... vraiment, aucun respect hein.... Modifié le 15 septembre 200520 a par Mikeizbak
Posté(e) le 15 septembre 200520 a Auteur ambiance... toup toup toup dtouptouptouyoup ouais je dois reconnaître que la recherche ça fait des dégats quand même
Posté(e) le 16 septembre 200520 a Auteur du moment qtu trouve.... sinon > vivement dans un an chias pas si je cherche dans le bon sens en même temps j'devrais peut-être demander à phiphi
Posté(e) le 16 septembre 200520 a Je réclame la version "vieux con Inpactitude" !!! ça ferait un rang sympa ça ..... hein
Posté(e) le 17 septembre 200520 a pouet(Nini qui n'a plus internet @home) Et donc là, c'est un pigeon voyageur que tu nous as envoyé... Bien, bien... (moi, à mon âge, j'ai une excuse, mais lui... si jeune...)
Posté(e) le 17 septembre 200520 a Bonjour ! Ici JJ en direct du pays du silicone..... La californie.... San Diego exactement.... Il fait beau..... et on voit des copies de britney spear..... parfois c est mignon... parfois c est version choucroute margarine..... Bon quand est ce qu on se refout sur la gueule en ligne, histoire de remettre les idees en place... et donner l impression a Mimi qu il n est pas qu un handicape !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.