Posté(e) le 17 août 200519 a Ah elle est belle notre jeunesse.....Au moins quand je serai en geriatrie.... completement senile... a dire.... Fifille, caca boudin.. etc... je serai redevenue un djeun ! ça te semble si proche ?
Posté(e) le 17 août 200519 a pas envie de répondre tu veux pas.. ou tu peux pas.... ? mais peut etre que tu va passer en CP ! dis tu viens de dire 4 mots ! Tu t ameliores..... Bon normalement on a 6ans quand on rentre en CP... tu as peut de retard... mais regardes bush, il est president des USA... donc ne perds pas espoir !
Posté(e) le 17 août 200519 a tu fais une crise de phibisme kiki ? alors la modo, on a rien a dire.... on est jalouse de la sagesse des anciens.... toi aussi tu es une adepte, des 1 ou 2 sylabbes maximum.... la canicule est si forte ? ou le chouchen ? Ago pti con ! tiens... tu as vu, je sais faire une phrase a la ago...
Posté(e) le 17 août 200519 a on est jalouse de la sagesse des anciens.... oups, désolé, fallait que ça sorte Kiki t'es passé de l'autre côté de la barrière bien tôt ! je te préviens que je ne changerai pas tes couches
Posté(e) le 17 août 200519 a comment il a été vexé le kiki pour la canicule .. je repasserai, là j'ai ressortie les fringues d'hivers .. vive l'angleterre
Posté(e) le 18 août 200519 a Bon je crois que le Kine a enfin eut la peau de doc la vache.... elle vient plus brouter par ici quant aux commentaires acerbes d un coton tige et d une fille des pays de la loire exilee en perfide albion..... je ne prefere pas repondre.......... pauvre europe ! Bon vivement AEIII ! que ma folie megalo me permettent de refaire des armees, construire un empire !
Posté(e) le 18 août 200519 a dans Age of Empires III, ce sont les Européens qui con... conquissent ? l'Amérique, pas l'inverse en attendant d'avoir un empire, tu pourrais déjà t'occuper de ta république bananière, déserteur bouh Kiki se fait vieux
Posté(e) le 18 août 200519 a Auteur Bon je crois que le Kine a enfin eut la peau de doc la vache....elle vient plus brouter par ici mais si...
Posté(e) le 18 août 200519 a mais si... toi tu fricotes trop avec ago..... tu perds des neuronnes.... fait gaffe si tu continue comme ca, tu va finir admin !
Posté(e) le 18 août 200519 a dans Age of Empires III, ce sont les Européens qui con... conquissent ? Milo: http://www.leconjugueur.com/php/newconjugu...rbe=conqu%E9rir
Posté(e) le 18 août 200519 a Milo: http://www.leconjugueur.com/php/newconjugu...rbe=conqu%E9rir je le connaissais en plus, "conquirent" :eeek2: Scara tu veux bien en remettre une couche ? merci PhiBee
Posté(e) le 18 août 200519 a c est pas un peu con con ces histoires de cons qui conquirent quand on on cru qu il construisaient une nouvelle civilisation. Tant qu on y est... pourquoi ne pas parler des conquistadors qui conquirent a la facon d un matador des gentils cons avec parfois leur consentement, quoi qu on en dise.... attention a ne pas confondre avec les cons qui s adorent.... ceci est une autre histoire qu on ne peut helas devulguer sans que des cons conspuent nos dires... M enfin, il y a aussi les histoires de coin coin le canard con con.... Modifié le 18 août 200519 a par kikinoulator
Posté(e) le 18 août 200519 a bon je vois, que des qu on depasse une certaine longeur de phrase.... ca vous inspire pas.... on va essayer de faire plus simple..... CQLTDTTD ? C est quoi la taille de ton testicule droit ? Que vous inspire la hausse du prix du petrole ? Quel est la position preferee d Internenet ? Le petit chat est mort...
Posté(e) le 18 août 200519 a 69 Kiki a raison, vous avez du mal avec les phrases longues le 6 ou le 9, internenet ?
Posté(e) le 18 août 200519 a 69 Ha bien bravo !! Oulà !! Vous voyez ?! Inter débarque est tout de suite ça dérape !!
Posté(e) le 18 août 200519 a Oulà !! Vous voyez ?! Inter débarque est tout de suite ça dérape !! normal donc
Posté(e) le 18 août 200519 a C est important de bien nettoyer les outils...... Ah pardon, on est pas au topic du petit ramoneur illustree.... faut dire, qu avec le chauffage electrique... le gaz naturel tout ca.......
Posté(e) le 18 août 200519 a normal donc nous remercions Amnesiac pour sa contribution ..... il y a un effet ago ? ptetr ke j doi parle SMS pour me fr komprendr ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.