PhiBee Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 PhiBee : je m'étais aussi dénoncée Oui, mais toi ta réputation est déjà faite depuis looooongtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 nananananèreheu :p encore heurux vu qu'elle peut pas te voir en photo c'était pour me présenter ses condoléances didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bijour ! Je suis de retour ! Alors didi, on galere.... Je repasse ce soir ou demain... CIao Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 et n'oublie pas les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ca y est, j'ai un nouveau switch... Netgear FS 608... J'espère qu'il tiendra aussi bien que le précedent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ah ..... le repas... séquence émotion y'a toujours le concours de pétanque l'après-midi avant ? absolument finaliste du concours de pétanque, perdu 13-10 en finale, tout en béquille vous voyez bien que vos impôts servent à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 absolumentfinaliste du concours de pétanque, perdu 13-10 en finale, tout en béquille vous voyez bien que vos impôts servent à quelque chose ben oui... ils servent à payer mes nombreuses années de glandouille dans l'éducation nationale, tes partie de pétanque, ma fabrique de diamants... vendredi, il y a 96millions d'euros à euromillions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 le CNRS devrait jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je prime @2250 MHz 1.4V bien reçu le colis je teste l'alim ce soir j'ai pensé, il y'a aussi un mandat pour te payer si tu veux didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 le CNRS devrait jouer ça c'est de l'idée /me s'en remet pas Edit : t'as appelé teuf, Mike ? komencékonfé alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 vendredi, il y a 96millions d'euros à euromillions ayé j'ai déjà fait ma wishlist si personne ne gagne, ça va devenir encore plus astronomique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je prime @2250 MHz 1.4V bien reçu le colis je teste l'alim ce soir j'ai pensé, il y'a aussi un mandat pour te payer si tu veux didi un mandat keskesékoi ? edit: arrete de panser tu te fais du mal ça cest fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 le mandat postal : tu vas à la Poste, tu leur donnes la somme d'argent que tu souhaites virer (+ commission), en échange tu as un petit papier que tu envoies à la personne à qui tu dois de l'argent, puis cette personne se pointe à son bureau de Poste et retire l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ouala Teuf je vais l'appeler jeudi prochain normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 le mandat postal :tu vas à la Poste, tu leur donnes la somme d'argent que tu souhaites virer (+ commission), en échange tu as un petit papier que tu envoies à la personne à qui tu dois de l'argent, puis cette personne se pointe à son bureau de Poste et retire l'argent Tu vois milo si tu sais pas quoi faire, tu peux t engager comme sous off et faire st maixant..... Section coton tige tirailleur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je me voyais plutôt en escroc (mais pas trop) les mandats c'est pratique quand on est trop jeune pour avoir un chéquier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Tu vois milo si tu sais pas quoi faire, tu peux t engager comme sous off et faire st maixant.....Section coton tige tirailleur..... toi, poste-nous les photos :photos: sinon je raconte tout de ta relation avec une Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 aujourd'hui, changement de poste... la permanente revient lundi... obligé de désinstaller tous les merveilleux soft que j'avais installé... Firefox compris :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Bijour ! J envoie les photos tout a l heure, je viens de les recuperer.... Hier soir, je me suis acheter un Ipod Mini ( 4go ) vert.... C est milo qui est content..... C est pratique ces adapteurs k7 pour ecouter ses mp3 sur un vieux poste autoradio. Voili voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 arnak babidâm Kiki :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ah ben quand même (pour les photos) sinon je vois que tu as réglé ton problème de musique :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ok va pour le mandat ta mon adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ok va pour le mandat ta mon adresse je fais ça demain (ce soir je vais tester l'alim, mais y'a pas de raison qu'il y'ait un souci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Tu vois milo si tu sais pas quoi faire, tu peux t engager comme sous off et faire st maixant.....Section coton tige tirailleur..... Heu...Saint Maixent !!! La ville de Saint Mec, le Saint qui pue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je fais ça demain (ce soir je vais tester l'alim, mais y'a pas de raison qu'il y'ait un souci ) malchance pawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.