milohoffman Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 le coton-tige vient juste de rentrer de Paris et il a une TODO List de trois kilomètres à commencer bien évidemment par le dossier pour PC INpact avec encore plus de photos des joueuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bon mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon jai choppé la asus A8N sli deluxe , jlé montée somairrement et elle a demarré trankil avec le logo asus je remonte donc le watercooling et jvous en reparle dfi suuuuuuux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon mike c'est kiki qui devait les poster hier kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 faut voir, vous avez siphonné combien de litres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bon jai choppé la asus A8N sli deluxe , jlé montée somairrement et elle a demarré trankil avec le logo asus je remonte donc le watercooling et jvous en reparle dfi suuuuuuux Maaaaaaaaaiiiiiis non didi, pas de panique, ça va encore foirer. Donc, t'excite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Maaaaaaaaaiiiiiis non didi, pas de panique, ça va encore foirer. Donc, t'excite pas putain jai grillé l'asus putain ça m'enerve cette poisse cette fois la fumée je lai bien vue sur la carte mere jen ai ma claque de ce pc de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Oups ! Désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 pas cool du tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 mais comment t'a fait ton coup cette fois ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 bah le famas lui a échappé des mains... et ce fut le drame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 mais comment t'a fait ton coup cette fois ci ? ja ibranché une 1ere fois a larrache avec proco ,cg et ram , jai vu le logo asus sur lecran donc chui content et jdecide de mettre ça en boitier avec le WC je monte le bordel , jallume et paf ça a fait chocapic , une puce a grilé juste en dessous des sata2 ; je sais pas pourquoi ça a grillé mais la fumée je lai vue... bon jamais 2 sans trois , demain matin jachete encore une asus et si elle crame j'irai jouer aux billes a jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ouch ça craint quoi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 oué si demain ça grille de la meme maniere ....jdemande a mes parents le sac de billes et jirai jouer comme un gamin dans le bac a sable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ça pourrait le faire... sinon, j'sais pas, un défaut de tension, un défaut de fabrication, j'sais pas... tente avec autre chose que ASUS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 putaiiiiiiiiiiiiiiin le pas de bol c'est clair .... putain c'est clair que moi je me serais déjà tiré une balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ça pourrait le faire...sinon, j'sais pas, un défaut de tension, un défaut de fabrication, j'sais pas... tente avec autre chose que ASUS non ? jai niqué une dfi ché pas comment , une asus ché pas comment et demain ? demain il faudra en racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 on fait un Didithon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 spa tray gentil ça on va braquer le dernier gagnant du concours et on offre le paycay à didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ou une vente de T-shirts collectors PC INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Avec la tête à didi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Tu avais bien vérifier l'isolation entre la CM et le boitier, c'est tout con mais il suffit d'une prise [uSB/jack/led etc] pas branchée qui traine et ça te fait un beau court circuit. Ou alors tout simplement une goutte d'eau du WC Enfin là t'as vraiment pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oué c un transistor de puissance quia grillé bon la jai une nouvelle asus a8n sli simple... jai preparé le sac de billes au cas ou... jvais verifier 10 fois avant d'allumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 oué c un transistor de puissance quia grillébon la jai une nouvelle asus a8n sli simple... jai preparé le sac de billes au cas ou... jvais verifier 10 fois avant d'allumer... Didi, va au Auchan du coin, tu trouveras une machine prête à l'emploi Mais arriveras-tu à appuyer sur power ? Bonne chance et on attend les tofs... quand ça marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je plussois, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.