Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 il ne peut en rester qu'un... le x86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 il ne peut en rester qu'un... le x86 le x86_64 même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 le x86_64 même non, il va crever comme le x86-16bits a crevé... x86 forever (malheureusement, quand même... L'Alpha ou l'EPIC avait ce qu'il fallait pour remplacer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 RISC for Ever ! Amiga Power ! Motorola.... Pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Amiquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimofoka Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 RISC for Ever !Amiga Power ! Motorola.... Pardon... pauv type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pauv type la sortie c'est par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 laisses tomber petit je te parle d un temps ou les develloppeurs utiliser totalement les ressources de la bete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pauv type GROS CON ! ca te parles plus peut etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est la fête du slip ici pour son premier post dans le forum alors qu'il est inscrit depuis fin avril ... c'est pas mal il a de la chance que :8 soit pas par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ouais c est la fete du slip.... Mais la au fonds du slip... il y avait daimofoka ! Il a pas de chance, je suis d humeur a faire sauter la terre entiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 on va éviter de skyper alors hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pauv type Ca c'est fait !... hein didi ! SALO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J avions oublier le skypnick de notre bidasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimofoka Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ca c'est fait !...hein didi ! SALO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimofoka Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 GROS CON !ca te parles plus peut etre ! çaaaaaa cest fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je l'avais renommé aussi sec aussi faut dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daimofoka Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 je l'avais renommé aussi sec aussi faut dire ... tsss que d'excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 désolée de t'avoir oublié aussi rapidement didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Finalement, hier soir, grace a mon nouveau jouet, un lecteur dvd multizone ( c est galere a trouver aux USA, contrairement a l europe la plupart ne sont pas dezonnable )..... J ai pu regarder un petit film francais que j avais acheter chez la fourmie pour 2E90, Des nouvelles du bon dieu, est bien c est sympa, un bon petit film francais, tres francais dans l esprit... bref, ca m a depayse... je vous le conseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 il y a des éléphants à 5 mètres de chez moi je vous rassure, ils ne sont qu'en métal et en poupées enfin vous comprendrez quand j'aurai publié les photos tout ça pour dire qu'il y a une parade ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 t'es plus au fond du gouffre de padirac Milo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 t'es plus au fond du gouffre de padirac Milo ? tu connais beaucoup d'éléphants qui vivent dans des gouffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 justement c'est pour ça que je le disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c est des nouveaux elephants.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.