Posté(e) le 10 juin 200520 a le x86_64 même non, il va crever comme le x86-16bits a crevé... x86 forever (malheureusement, quand même... L'Alpha ou l'EPIC avait ce qu'il fallait pour remplacer...)
Posté(e) le 10 juin 200520 a laisses tomber petit je te parle d un temps ou les develloppeurs utiliser totalement les ressources de la bete !
Posté(e) le 10 juin 200520 a c'est la fête du slip ici pour son premier post dans le forum alors qu'il est inscrit depuis fin avril ... c'est pas mal il a de la chance que :8 soit pas par là
Posté(e) le 10 juin 200520 a Ouais c est la fete du slip.... Mais la au fonds du slip... il y avait daimofoka ! Il a pas de chance, je suis d humeur a faire sauter la terre entiere...
Posté(e) le 11 juin 200520 a Finalement, hier soir, grace a mon nouveau jouet, un lecteur dvd multizone ( c est galere a trouver aux USA, contrairement a l europe la plupart ne sont pas dezonnable )..... J ai pu regarder un petit film francais que j avais acheter chez la fourmie pour 2E90, Des nouvelles du bon dieu, est bien c est sympa, un bon petit film francais, tres francais dans l esprit... bref, ca m a depayse... je vous le conseille...
Posté(e) le 11 juin 200520 a il y a des éléphants à 5 mètres de chez moi je vous rassure, ils ne sont qu'en métal et en poupées enfin vous comprendrez quand j'aurai publié les photos tout ça pour dire qu'il y a une parade ici
Posté(e) le 11 juin 200520 a t'es plus au fond du gouffre de padirac Milo ? tu connais beaucoup d'éléphants qui vivent dans des gouffres ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.