kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 désolé de ces quelques jours d'absencemon chargeur de Powerbook a grillé le nouveau n'est arrivé qu'aujourd'hui je vous laisse, j'ai tout un tas de trucs en retard là ah ils ont de la conversation les jeunes de nos jours... c est un vrai plaisir ! J IRAI REVOIR MA NORMANDIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ça va kiki ? tu te sens seul ? on va t'envoyer à l'hopice avec si tu veux tiens voila findus..... m enfin... moi ce que j en dis du surgele.... emballer, c est peser.... c est dommage, ca passe plus souvent au micro onde qu a la casserole... bon, je crois qu il faut que j arrete quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ah ils ont de la conversation les jeunes de nos jours...c est un vrai plaisir ! J IRAI REVOIR MA NORMANDIE t'as fini de poster tout seul toi ? Roland-Garros c'est bon, mangez-en ! concernant un éventuel séjour en Angleterre j'ai trouvé un nouveau coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si j etais pas la... il serai mort et enterrer ce topic... je le retiens tout seul avec mes ptis bras muscles.... faut tout faire soi meme de nos jours... si c est pas triste Meme le nain nucleaire ne poste plus ici ! je parle meme pas d il faut sauver le soldat didi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tiens, Findus.... on me l'avait pas encore fait j'ai juste fait une overdose de kiss-cool kiki... faut pas s'inquiéter mais on sait que tu es indispensable à ce topic mon kikinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ca sonne bien ca ... il faut sauver le soldat didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si j etais pas la... il serai mort et enterrer ce topic...je le retiens tout seul avec mes ptis bras muscles.... faut tout faire soi meme de nos jours... si c est pas triste Meme le nain nucleaire ne poste plus ici ! je parle meme pas d il faut sauver le soldat didi...... Alors, j'ai ouïe dire que l'on te manquait kikounet ? Tu veux qu'on parle de quoi ? la constitutions ? déjà fait... Bush ? déjà fait... tout comme la religion, les filles (ou les emmerdes... mais c'est pareil ), les boulets, ta Xbox... Et puis moi et les motos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 le nain nucléaire essaye de comprendre qqch au xml+xslt en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est bien le XML tu t'en sers pour quoi ? bases de données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 xml toi meme et pattate ! tare ta gueule sinom je te gsxr vite fait et tu va pleurer ton zzr ! Mais quand on a le cbr derriere soit, on peut voir arriver le klm non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tiens, Findus.... on me l'avait pas encore fait j'ai juste fait une overdose de kiss-cool kiki... faut pas s'inquiéter mais on sait que tu es indispensable à ce topic mon kikinou Et camion on te l a deja faites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Alors, j'ai ouïe dire que l'on te manquait kikounet ? Tu veux qu'on parle de quoi ? la constitutions ? déjà fait... Bush ? déjà fait... tout comme la religion, les filles (ou les emmerdes... mais c'est pareil ), les boulets, ta Xbox... Et puis moi et les motos... J ai pas envie que les bretons nous rattrappes.... Et puis bon, on une part d ame de PCINPACT.... donc si on se tait... c est qu on se laisse abattre... c est une petite mort.... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Et camion on te l a deja faites ? j'y ai pensé aussi mais pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c'est bien le XMLtu t'en sers pour quoi ? bases de données ? articles... enfin c'est un bien grand mots... Disons succession de mots sélectionner dans un rapport histoire de comprendre comment marche les XSLT (maintenant que j'ai capté le XHTML) (j'ai même fait un truc valid...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 articles... enfin c'est un bien grand mots... Disons succession de mots sélectionner dans un rapport histoire de comprendre comment marche les XSLT (maintenant que j'ai capté le XHTML) (j'ai même fait un truc valid...) ah ouais, quand meme, les radiations tout ca tou ca.... Un reacteur nucleaire quand meme ca reste dangereux, au mois pour la sante mentale... m enfin amuses toi bien avec ton copain l elephant rose XPMHLTW et le giraffe rouge XTMHTPPE Pauvre nini, il etait pas vieux pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 entre mon port COM qui communique pas et mon chauffage qui chauffe pas faut bien que je m'occupe Ya aussi les plasma d'argon sans argon car la vanne de sécurité est morte, le vide sans vide car l'électrovanne est aussi étanche qu'un mass-flow, le dépôt de titane sans titane... le grand bonheur quoi... Désormais ma page de test est xhtml strict valid... Par contre je cherche comment on dit / en XML (& ca se dit & ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Rassures moi le jeu de solitaire fonctionne au moins ? C est quand meme le plus important quand on travail pour l etat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Rassures moi le jeu de solitaire fonctionne au moins ?C est quand meme le plus important quand on travail pour l etat... ouais, il fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bon ca va. alors ton stage est sauver ! Ouf... tu nous a fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 entre mon port COM qui communique paset mon chauffage qui chauffe pas faut bien que je m'occupe Ya aussi les plasma d'argon sans argon car la vanne de sécurité est morte, le vide sans vide car l'électrovanne est aussi étanche qu'un mass-flow, le dépôt de titane sans titane... le grand bonheur quoi... Désormais ma page de test est xhtml strict valid... Par contre je cherche comment on dit / en XML (& ca se dit & ) essaie ça : & #47 ; (sans les espaces, si je les mets ça affiche le caractère et non le code) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 & #47 ; Toi meme et pattate ! Tare ta gueule a la recre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 désolé, j'ai pas cours demain si tu veux me voir il faut prendre rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 pti con, allez va jouer avec ton ipod ( le gros, pas beau..... ) la honte, il a pas le mini Ipod ! Chouma....... Cte honte.......... L autre........ MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 VOUS AVEZ LA PETOCHE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.