milohoffman Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Allez hop didi, mimi, phiphi, milo.....On degages... Terminez... Je m enferme dans ce topic avec scara.... Tout... tout... les deux... Ca va etre chaud... je peux prendre quelques photos ? c'est pour m'entraîner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 de ma faute... nanmé ! Milo : t'es trop jeunes... sors de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je peux prendre quelques photos ? c'est pour m'entraîner Je croyais que tu photographiais des fleurs, non ? Allez, zou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 c est son cote fleur bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 je peux prendre quelques photos ? c'est pour m'entraîner tu veux devenir paparazzi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 et encore il a modifier le message...au debut il te traitait de vieux con despotique ! M enfin tu me connais, je suis pour la paix... alors je lui ai demande de modifier son message, car il etait trop mechant, et c est pas beau de tirer sur l ambulance.... et encore, j'ai pas parlé des mp3 (susceptibilité infinie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 et encore, j'ai pas parlé des mp3 (susceptibilité infinie ) gnnnnnn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 gnnnnnn.... ah ca c est de la vrai musique.... 3 albums sur 500ko ! au moins c est de la qualite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Dis donc grogniasse t'arretes de m'appeller nenette sinon ca va chier ! grrrrrrrrrrr franchement voila pour mon premier et dernier post dans ce topic je fais fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Dis donc grogniasse t'arretes de m'appeller nenette sinon ca va chier ! grrrrrrrrrrrfranchement voila pour mon premier et dernier post dans ce topic je fais fort c est mignon grogniasse..... c est ton nouveau surnom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 de ma faute... nanmé ! Milo : t'es trop jeunes... sors de ce topic chuis arrivé avant au fait, Star Wars : décevant bref, à part les références aux épisodes suivants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 moi aussi je t'aime Aurélia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 chuis arrivé avant au fait, Star Wars : décevant bref, à part les références aux épisodes suivants ... ah oui ? bon je vais pas aller le voir alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 moi, je pense que je vais aller le voir... plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 kiceki ki vient voir le venerable au pays de mickey debut juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 et toi ca va ? ouais ca va et l autre pas plus mal ah ouais quand meme, et ta lessive tu l a fait a l eau froide ou a l eau chaude... Ben en fait, ca depend si elle est calcaire... et tu joue au loto ouais des fois, je reve des heures a ce que je vais m acheter avec pleins de fric, et quand je vois que j arrive meme pas a me decider sur la caisse que je vais m acheter, je suis bien content de pas avoir gagner le gros lot ! AH ouais ? et ouais... ah super,ca te coute moins cher qu un cine, et tu as l espoir, tu sais c est vachement important l espoir, d ailleurs je lis l equipe tous les matins ! no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 moi, je suis à Paris toute la semaine et certain week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 et toi ca va ?ouais ca va et l autre pas plus mal ah ouais quand meme, et ta lessive tu l a fait a l eau froide ou a l eau chaude... Ben en fait, ca depend si elle est calcaire... et tu joue au loto ouais des fois, je reve des heures a ce que je vais m acheter avec pleins de fric, et quand je vois que j arrive meme pas a me decider sur la caisse que je vais m acheter, je suis bien content de pas avoir gagner le gros lot ! AH ouais ? et ouais... ah super,ca te coute moins cher qu un cine, et tu as l espoir, tu sais c est vachement important l espoir, d ailleurs je lis l equipe tous les matins ! no comment enfin bon moi aussi je trouve que franchement quand même faudrait pas que en plus, sans déconner, ça serait le comble, j'sais pas ce que j'ferais, non, là vraiment, yfôpâ, parce que c'est sans compter que vraiment, hein, et encore j'te parle pas de, mais bon tu m'comprends hein, parce que tu sais bien tout ces trucs là, non, mais ouais mais bon tu vois quoi, enfin, j'voudrais pas raconter des conneries, alors voilà sur ce sujet je m'abstiens, et puis en ce moment tout le monde veut donner son avis là-dessus, alors bon quand même voilà, on va pas en rajouter... hein? non? tu crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 putain j'en ai marre de ces copies à corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 putain j'en ai marre de ces copies à corriger Tu veux qu on t aide... On est des super correcteurs.... il faut un des a 6 face 1 Nul, Doit reapprendre 2 Doit faire des efforts.... copie presque desastreuse... 3 Toi yen a parler francais, moi pas comprendre le SMS 4 Une des rares copies qui dort du lot, vous avez presque compris le sujet 5 Tout simplement Nullissime ! 6 La base est bonne, le develloppement est incomplet, peut mieux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 kiki, tu gratifies pas assez Nampêche je te vois bien prof de Français... Ben ouai, j'ai déjà vu plein de fois cette notation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 .. fallait pas être mais ça a des bons cotés sinon... et puis tu peux te défouler à ce moment là en plus sans dec, ce que j'aimais le moins dans les corrections... c'était de chercher les points pour pas mettre une trop sale note.. desfois ça faisait un peu mal au coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 sans dec, ce que j'aimais le moins dans les corrections... c'était de chercher les points pour pas mettre une trop sale note.. desfois ça faisait un peu mal au coeur On te croit tiens... Sadique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 On te crois tiens...Sadique ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 arf .. démasquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.