Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ah ben je vais essayer mobutu en rentrant en mai....

sur mon chti barbone....

Je dois le confesser: c'est nickel chrome et facile à installer, et se contente d'une petite config en plus (ici, sur un PIII667/256Mopc133/ATI7000)

De plus, cette distribution est vraiment faite pour les noobs comme toi et moi: spécial neuneux ! :D

Je dois le confesser: c'est nickel chrome et facile à installer, et se contente d'une petite config en plus (ici, sur un PIII667/256Mopc133/ATI7000)

De plus, cette distribution est vraiment faite pour les noobs comme toi et moi: spécial neuneux ! :transpi:

:smack:

Bon tres bien...

ca me fera un nouveau jouet a preparer......

je dois juste acheter une nouvelle CV....

et roule ma poule...

je vais prendre du nvidia.... polux et ati n etant pas le grand amour... me semble t il

ya tellement de versions differentes de linux que jcommence a me perdre (meme avec ma boussole) ....elle a quoi de mieux que les autres distrib celle ci ? :pleure:

//mylife ON

sinon ma voiture cest presque ok (carte grise a refaire ,puis today jme suis fait flasher en ville a 60kmh grrrrrr bande de crevures ces flics )

pour l'appart un petit T3 pas trop cher , si tout se passe bien jemmenage le 6 :non: une semaine apres jaurais ma conexion cablée etc....et squatage a lancienne

//mylife OFF

d'autant que ati semble faire des efforts importants en ce moment pour rattraper son retard

ouais, mais bon c'est pas encore ça

dans la dernière interview qu'il m'ait été donné de lire, un des gars d'ATI disait qu'ils comptaient réécrire la partie OpenGL de leurs drivers, et également la version Linux

ça a été un frein pour un certain nombre de powerusers de ne pas avoir de drivers fonctionnels sous Linux

c'est dommage

sinon il se serait encore plus vendu de R3**

Bon, ok, quand je parle d'ATI, c'est une radeon 7000/32Mo qui tourne avec Ubuntu, pas une récente !

Mais bon, ça marche.

Et puis kiki, il existe un topic dédié à ça justement. :byebye:

finalement ca va etre une ATI 9600pro....

a 75$, je vais pas me priver....

au moins, si le gros tombe en rade... je peux toujours jouer avec le barbone...

pour la conection , je serais de retour pour la mi-mai si tout va bien :transpi: jvous mettrais des corrections a nimporte quel jeu, dailleurs je pense faire un croix sur WoW et plutot pencher vers guild wars , on va voir sque les chti gars de blizzard ont dans le ventre...

ma caisse cest une clio 2 ouge de feu 100cv pack luxe (prostitués fournies dans le pack :mdr: )

pour le taff , ça se tasse plus ou moins , jme fais oublier autant que possible , jme recois plus de responsabilités donc on me pete moins les roupignolles , par contre toujours la meme rengaine , le respect mutuel se gagne apres une baston victorieuse...bref vive le moyenage....

pour le taff , ça se tasse plus ou moins , jme fais oublier autant que possible , jme recois plus de responsabilités donc on me pete moins les roupignolles , par contre toujours la meme rengaine , le respect mutuel se gagne apres une baston victorieuse...bref vive le moyenage....

Enfin bon, tu devais quand même t'y attendre un peu, non ? C'est un milieu bien spécial...

Bah, quand tu seras colonel, ça ira mieux :-D

Bon, ben j espere que tu acheteras HL2, histoire que je te rince les dents a coup de bidets...

pour le boulot.... peut etre que dans quelques annees tu va avoir une affectation plus sympa...... on choisit ses amis, pas ses collegues ;-)

vi je my attendais plus ou moins , mais un tel niveau de cretinerie me surprend chaque jour...jarrive pas a mi faire...comme un poisson sur une poele a frire geante

pour hl2 , hum aaaaaa quoi ? AAAAAAA ouvrez la bouche AAAAAAAAAA , aaahhhhchter ? tu veux dire que gentiment tu vas me faire part de ta copie de sauvegarde :D

nan cest pas laffectation qui me fais chier cest les collegues,il faut que les pauvres types debarquent et tout ira mieux....dailleurs cette année yena pas mal qui degagent :francais: les nouveaux arrivent et ça respire du neuf , adieu l'old school a la con ou on ramasse en permanence pour le plaisir :roll:

pour la conection , je serais de retour pour la mi-mai si tout va bien :chinois: jvous mettrais des corrections a nimporte quel jeu, dailleurs je pense faire un croix sur WoW et plutot pencher vers guild wars , on va voir sque les chti gars de blizzard ont dans le ventre...

si tu veux mon avis t'as pas tort :roll:

moi je veux bien GW aussi mais sur Mac c'est pas encore ça

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...