Posté(e) le 21 avril 200520 a Ayé, j'ai mon compte informatique... (avant, obliger de bosser en admin...) Testpoint ça pue... Labview, ça pue aussi, mais moins fort
Posté(e) le 21 avril 200520 a Auteur ouais, d'ailleurs il lui reste qu'une douche sur son compte.... et six mois de stage
Posté(e) le 21 avril 200520 a c est quand tu maitrises le mulot pour surfer sur wanadoo club interactif......
Posté(e) le 23 avril 200520 a tu fais des progres...tu pleures pas.... attention il va peut etre pleurer à retardement
Posté(e) le 24 avril 200520 a m enfin, tu ne dement pas... donc tu penses que theo... est une vraie fontaine.... Et si on l envoyai au sahel ?
Posté(e) le 24 avril 200520 a c'est la Saint theocrite en ce moment ? remarquez.. pour une fois que c'est pas moi qui prend
Posté(e) le 24 avril 200520 a Bon, aujourdhui, je surf avec mon Ubuntu ! C'est un grand jour ! Journée découverte !
Posté(e) le 24 avril 200520 a A moitié en fait. J'ai branché ma freebox direct, mais demain je connecte mon Ubuntu sur l'autre sous XP, Là, je n'ai pas de câble croisé...
Posté(e) le 24 avril 200520 a bon alors tu en es content de ton mobutu ? Vi, c'est nouveau, ça change et ça m'occupe. Le temps est pourri de toute manière et je n'ai pas ma fille ce WE. Manque plus que les diamants maintenant...
Posté(e) le 24 avril 200520 a ah ben je vais essayer mobutu en rentrant en mai.... sur mon chti barbone....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.