Mikeizbak Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 rhooo quoi qu'est que j'ai fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ouai... ça rien le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 maiiiiiiiiiiiis quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bande de sales mioches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ayé, j'ai mon compte informatique... (avant, obliger de bosser en admin...) Testpoint ça pue... Labview, ça pue aussi, mais moins fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bref... tu renacles grave... c est ca ? et tu as un compte douche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouais, d'ailleurs il lui reste qu'une douche sur son compte.... et six mois de stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est quoi ça le "compte informatique "? Un diplome à la theo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c est quand tu maitrises le mulot pour surfer sur wanadoo club interactif...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est quoi çà le "compte informatique "? Un diplome à la theo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Un diplome à la theo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tu fais des progres... tu pleures pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 tu fais des progres...tu pleures pas.... attention il va peut etre pleurer à retardement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 rhooooo bande de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 m enfin, tu ne dement pas... donc tu penses que theo... est une vraie fontaine.... Et si on l envoyai au sahel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 tu peux être sur qu'il va se mettre à chercher de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est la Saint theocrite en ce moment ? remarquez.. pour une fois que c'est pas moi qui prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2005 t'inquiète pas, le jour où il va se mettre à chercher ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bon, aujourdhui, je surf avec mon Ubuntu ! C'est un grand jour ! Journée découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ça y est t'as résolu ton problème de réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 A moitié en fait. J'ai branché ma freebox direct, mais demain je connecte mon Ubuntu sur l'autre sous XP, Là, je n'ai pas de câble croisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 bon alors tu en es content de ton mobutu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 bon alors tu en es content de ton mobutu ? Vi, c'est nouveau, ça change et ça m'occupe. Le temps est pourri de toute manière et je n'ai pas ma fille ce WE. Manque plus que les diamants maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Et toi, c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ah ben je vais essayer mobutu en rentrant en mai.... sur mon chti barbone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.