Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je pensais que ça passerait pas vu que quand tu connais pas le début d'un mot tu l'as dans l'os mais en fait c'est bon (grâce aux / surement) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ndpost&p=329428 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ndpost&p=301653 pour le forum pas cherché sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 fainéante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 les vacances... c'est quand même bien...Après toutes ces histoires de X, de carine, de groupe etc... Va juste falloir que je corrige un détail : le nom du directeur du labo... Mais là tout de suite, j'm'entape le cul par terre Drole de moeurs ces etudiants.... et alors.... tu t en sors avec la terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 salut didi ! Quoi de neuf ? Toujours à patauger dans la gadoue ? oui plus ou moins , jaime bien mon boulot , mais jaime pas (eux non plus dailleurs) les 9/10eme de mes collegues/chefs/patrons...donc bon, toujours la gadoue et toi ? ta retrouvé le chemin du macumba ? ya une nouvelle femme folle de toi, luna quelle sapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 on lui a pas dit que y'avait une nouvelle... chuuuuuttttt.. il pourrait revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 on lui a pas dit que y'avait une nouvelle... chuuuuuttttt.. il pourrait revenir Je le savais déjà... la pauvre... Sinon didi, non, toujours pas de "fame"... d'ailleurs, je cherche même pas, mon taf me suffit... pas besoin d'une galère en plus et le soir, j'éteins et j'ai la paix ... et puis si, j'ai une femme dans ma vie: ma fille C'est laaaaaaaaargement suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 noublie pas de lui acheter de tongues ,parsque cest important les tongues , parsquelle le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j ai cru voir passer un gros boulet...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu as pas cru... il a posté partout j'ai l'impression.... sinon, quoi de neuf les vieux ? --------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 tu as pas cru... il a posté partout j'ai l'impression....sinon, quoi de neuf les vieux ? --------->[ ] Les vieux... J't'en foutrais moi... C'est quand tu veux "gamine" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Les vieux... J't'en foutrais moi...C'est quand tu veux "gamine" quand je veux quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 sinon, quoi de neuf les vieux ? et c'est une trentenaire qui dit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 quand je veux quoi ? ^^ faut voir naaaaaannn, je déconne hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 et c'est une trentenaire qui dit ca gaffe ! On ne parle JAMAIS d'age à une fille... même aux gamines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 meme si les seins sont moins ferme.... et qu elles s epaississent derriere un ordinateur ou une table de laboratoire.... Toute ressemblance avec une personne originaire des pays de la loire, n est que fortuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ils m ont vole mon papier Rose ! snifffffffffffffff Mais ca y est j ai mon permis de conduire americain ! Ah moi les plaisirs du bon vieux pick up....... et puis... et puis........ Je file dans 30 mn, chercher ma Speed 4 ! ah la moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 eh.. j'ai pas encore 30 ans je vous signale.. j'en suis qu'à 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 eh.. j'ai pas encore 30 ans je vous signale.. j'en suis qu'à 28 plus que 2 ans..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 eh.. j'ai pas encore 30 ans je vous signale.. j'en suis qu'à 28 Ha bon ? heu... tu ne les fais pas. tu fais plus... flebelebelebeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je sais pas comment le prendre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je sais pas comment le prendre ça Mal en principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 je sais pas comment le prendre ça ben en plein dans ta tronche ps: ca glisse phil ps2 : bon dieu kiki comment tu fais pour voir autant de vehicule sans etre ruiné ps3: scara....tu tassumes toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ben en plein dans ta tronche ps: ca glisse phil ps2 : bon dieu kiki comment tu fasi pour voir autant de vehicule sans etre ruiné Gigolo, voilà son secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 beh non, c'est un Américain maintenant c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.