PhiBee Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tiens, salut moi je suis en auvergne, j'ai pas CoD j'préfére :tchintchin: avec entre bougnats L'un empêche pas l'autre... Mauvaise réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 il a les chocottes... tu sais a present c est un bordelais.... c est un brochet..... Une grande gueule, mais apres.... Puis maintenant que monsieur est professeur..... Il ne frequentes pas des pouilleux comme nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour a vous Hu..... Un revenant ca faisait un bail que tu n avais pas trainer tes guetres par ici.... c etait pas trop dur la prison ? La promiscuite ? itou itou mais bon, on sait ce que c est.... Didi nous a tout raconter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Jsuis toujours en liberte surveillee la... Il m'ont laisse sortir pour bonne conduite Sinon c'etait pas trop dur, j'ai pu continuer mon trafic et soudoyer quelques flics par la meme occaz'... Par contre, les gros blacks, ils ont eu deux de mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Par contre, les gros blacks, ils ont eu deux de mes potes ah ? kiki et phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 oui milo a failli y passer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 mon programme de ce wee en d prolongé parle de : - métallurgie physique - cristal réel - Corrosion - Résistance des matériaux - Propriétés magnétique des milieux Pas trop de temps pour cod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 mon programme de ce wee en d prolongé parle de :- métallurgie physique - cristal réel - Corrosion - Résistance des matériaux - Propriétés magnétique des milieux Pas trop de temps pour cod... mes condoleances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut didi Je vois que tes implants mamaires ont pris ! Juste que ton chirurgien s'est planté au niveau couleur de la peau Et à quand l'implant du cerveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 didi : ton avatar est limite... enfin bref... Neo : de quoi tu te plainds moi c'est mon premier week-end sans bosser depuis longtemps... j'en profite [edit] Phibee : je savais pas qu'il passait enfin le cap didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 didi : ton avatar est limite... enfin bref... C'est ta journée "chochotte" ou quoi ? Tu t'es levée du pied gauche ? Drapeau rouge ? Il est sympa son avatar Coooooooooool scara, coooooooooooooool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'étais pas de mauvais poil en me levant mais maintenant ça va mieux... depuis qu'un certain inpactien est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tiens, un revenant salut Ultrawatts !!! (et coucou aux réguliers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 salut didi Je vois que tes implants mamaires ont pris ! Juste que ton chirurgien s'est planté au niveau couleur de la peau Et à quand l'implant du cerveau ? oncle phil cest que cest pas donné la chirurgie reparatrice nan il sest pas planté , cest pour etre operationel en permanence ,bon cest sur que cest chiant dans le desert mais bon vive la jungle et ses fauves pour le cerveau....des que jaurais dit a l'armée scara : il est pas limite...cest de lart , cest beau de voir la source de nourriture qui ma permis de debuter ma vie comme tant d'autres , cest pourtant evident , cest pour leur rendre hommage .....(encore heureux que jai pas montré la tof complete qui montre par ou je suis sorti a ma naissance ) ... cest pour inciter les jolies femmes a s'engager dans l'armée pour le bien des soldats qui ont en ras le cul des chevres (pas drole ) scara cest la nature, cest pas vulgaire , tu sais....quand tu est née cest pas la cigogne qui ta amenée sur terre ce nest vulgaire que si tu le vois de maniere vulgaire , cest donc dans ton cas revelateur dun malaise sur ce sujet qu'est le sexe....tu veux en parler demande toi a partir de quel moment une photo d'art devient une photo vulgaire..... tes limites ne sont pas les miennes , sois aware... vasy scara confesse toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je savais pas qu'il passait enfin le cap didi jai toujours voulu te ressembler scara , tu est mon idole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Et puis hein scara, t'as ton topic à toi pour te défouler ! Alors, camembert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 j'étais pas de mauvais poil en me levant mais maintenant ça va mieux... depuis qu'un certain inpactien est parti dis nous tout , confesse toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 dis nous tout , confesse toi Ils sont pas mignon nos petits tourtereaux.... moi je vous le dis... c est plus que de l Amour, c est de la passion entre eux.... Un peu comme phiphi et son fils spirituel vlad..... Ah, mon prochain sejour en France, risque d etre Paris, pour une semaine complete.... En effet, on est bien parti pour organiser notre tournoi de Paintball a Paris, chez Mickey ! Milo sera content.... il ira voir avec didi , daisy, mickey, donald.... Iere semaine de Juillet.... M enfin, avant de poser encore un lapin...... j attend d avoir mon billet, pour etre sure... voili voilou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 tournoi de paint' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 moi je suis à Paris en deuxième semaine de juillet pour l'ESWC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 moi je suis à Paris en deuxième semaine de juillet pour l'ESWC C'est quoi encore que ce nom barbare ? Encore un salon pour nerds ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C est un truc pour le baby sitting je crois.... ou alors la coupe du monde de culturisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 nan un truc de nerdZ sportif Electronic Sports World Cup http://www.esworldcup.com/2005/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ah c est une creche pour enfant epileptique... d acoord, d accord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 d acoord, d accord.... Allez kiki, on va se cotiser pour t'acheter un clavier AVEC apostrophe... T es d accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.