kikinoulator Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Milo, il va se dire, que ca sent pas bon..... son billet... Mais si, il reste didi, mimi, scaramouche, le vieillard, le belge, xelor, terminou, itou tiquanti.... Pour le quad, je dois l amener a la revision le chti pepere.... La saison du quad approche a grand pas... Hier soir, je me suis fait un pti expresso, il etait delicieux... mais du coup, impossible de dormir, j ai beau compter les quads qui volent etc... rien a faire... au fait, je voulais vous parler d un film, Chute libre, avec Michael Douglas, de 1992 ou 1993, l histoire d une sale journee pour un americain de middle class... vous l avez vu ? je l ai trouve excellent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'vais me retrouver tout seul avec Phiphi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ça sera peut-être le moment de parler sérieusement avec ton futur beau père pour ma présence.. rien n'est moins sûr.... je sais toujours pas.... mais plus le temps passe, plus je risque d'aller à Nantes ce week-end là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ça sera peut-être le moment de parler sérieusement avec ton futur beau père pour ma présence.. rien n'est moins sûr.... je sais toujours pas.... mais plus le temps passe, plus je risque d'aller à Nantes ce week-end là... au fait, scara... on a pas de synthèse HP au crismat... a part une bricole en hydrothermal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 j'vais me retrouver tout seul avec Phiphi alors ? c est une bonne preparation... car bientot, ce sera, paques, noel etc.... tu va commencer a l appeler mon cher beau pere, ou il faut d abord qu il fourgue la dote... hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 il faut d abord qu il fourgue la dote... hein ? ça veut dire que Phiphi va m'offrir un Powerbook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C'est bien nini. On aime ta conversation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C'est bien nini.On aime ta conversation. je cherchais et celui là m'a fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'aime bien celui-là moi sinon le smilie il te va bien, il a un très bon coup de volant Neo (vécu inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 moi j aime bien les cloches au pruneaux.... si on se faisait une partie de poutritude a COD.... du sang , de la chique et du molard ! Tatatatata Vous etes tous mort... Na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Sans moi. Je ne l'ai plus installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 he bien, il ne te reste plus qu a le reinstaller, banane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Et les cd d'install, je les grave à la main ? Je ne les ai plus... banane Il me reste UT par contre. Tiens, je vais me faire laminer la face sur le oueb ... juste 2 minutes (en général, je ne tiens que 2 secondes en fait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Phibee : faut que tu mettes un fond transparent à ton avatar avec le skin clair ça fait pas très joli Edit : et à ton image dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Phibee : faut que tu mettes un fond transparent à ton avatar avec le skin clair ça fait pas très joli Edit : et à ton image dans la signature dommage, mais non Grosse flemme inside. Et chez moi, avec le fond gris, ça va. Donc woala quoi Sinon, je suis vraiment trop mauvais dans UT sur le oueb... je fais vraiment pas le poids et j'arrive pas à trouver un serveur de débutants... que des bourrins qui doivent (ou ont dû) passer 10 heures par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 oui je te rassure, il y a beaucoup d inhumains sur le oueb.... a Counter Strike parfois je me fais laminer aussi, a Command And Conquer aussi.... bon, ben ce week end on peut se faire de l UT aussi, je l ai toujours.... Aujourd hui c est ferie ici...... en alsace aussi, vous avez les jours de conges protestants et catho, c est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Aujourd hui c est ferie ici...... en alsace aussi, vous avez les jours de conges protestants et catho, c est bien ca ? Oui, normalement... mais je suis au studio cependant ... et après, je vais mixer chez un pote... Pour UT, oui, pourquoi pas (je suis "libre" samedi soir, dimanche et lundi). Si je retrouve des cd d CoD, je vous tiens au courant. @+ Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Et les gnatgnats sont ou ? Le didi ? le nini ? et la vieille fille elle est ou ? On a enleve le gamin ! C est un topic de vieux... Comme quoi les jeunes, c est bien, mais c est fragile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon, j'ai réinstallé la version sans add-on de CoD. Sinon, la TNT est lancée sur la FREEBOX ! Cool ! pas besoin d'acheter un boitier en plus, et pas de surcoût ! Ca marche bien, belle image. Sans compter que sur Strasbourg, la TNT hertzienne n'est même pas encore programmée ! On leur dit à Paris que l'Alsace est bien en France ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon tres bien.... J aime bien COD, avec ou sans add on.... Va faire un tour sur logicile... on fait un topic pour COD... ! Pfffffttttttttt.... pour avoir HBO, les chaines normales, et internet... je paie 95$ par mois ! C est pas juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon tres bien....J aime bien COD, avec ou sans add on.... Va faire un tour sur logicile... on fait un topic pour COD... ! Pfffffttttttttt.... pour avoir HBO, les chaines normales, et internet... je paie 95$ par mois ! C est pas juste... C'est clair Avec ta somme, je me paye pratiquement 3 FreeBox ! C'est con la vie, hein ? Bon, ok, qu'est-ce que tu ferais de 3 freebox chez toi aussi Qu'est-ce que tu vas t'enterrer dans un pays aussi sous-développé aussi ! Enfin... ils ont Bill Gates eux... et nous la freebox Okéééééé, j'arrête C'est pas mon genre de frapper un homme à terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 salut les schtroumps jvous liré plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tiens, salut moi je suis en auvergne, j'ai pas CoD j'préfére :tchintchin: avec entre bougnats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.