milohoffman Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu sais Phibee, il n'y a pas d'ascenseur pour descendre aux Catacombes il y a quelque chose comme 120 marches (escalier en colimaçon très étroit) pour descendre et autant pour monter autant dire qu'avec ton fauteuil tu passeras pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 dans les catacombes ...Par contre, une ch'tite visite tous ensemble, c'pas possible ? On en profitera pour perdre Milo... ouais, tu dis ça, mais en fait tu veux passer dire bonjour à tes potes chuis pas sur qu'on puisse circuler en fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 on va / vous allez avoir l'air fin dans les catacombes : une vache,un petit vieux en fauteuil, un coton tige (ça a qu'un os ça par contre ? ), un prédator et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ça a qu'un os ça par contre ? un cartilage est-il un os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 on va / vous allez avoir l'air fin dans les catacombes : une vache,un petit vieux en fauteuil, un coton tige (ça a qu'un os ça par contre ? ), un prédator et j'en passe Tu oublies la poivrotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 un cartilage est-il un os ? Mon fondement est-il un galinacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Mon fondement est-il un galinacé ? ton postérieur est-il un coq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ton siège est-il un chapon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ton siège est-il un chapon? Pourquoi il s'assierait sur son chapeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 pour cacher le lapin bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bonjour les Jeunes ! alors on veut aller jouer aux osselets dans les catacombes.... Vous etes des goths ? C est ca..... Ah la belle equipe.... Didi propose de tout faire peter au c4, pour que phiphi puisse venir avec son tricycle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 pour cacher le lapin bien sur Et encore ! Faudrait demander à Chapi avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 chapi toyable tout ceci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Bon, on vient de revoir le planning.... je pense que mon sejour en France au mois de mai, c est louper.... C est un coup des chinois.... je devais recevoir les container debut avril, ca va etre debut mai... et si je le chef est pas la, ca va etre le fouttoir... et kiceki le cheF ? c est kiki... Bref, pas de transpy, pas de rencontres a Paris.... Les vacances reportees a Septembre.... pleure.gif et mon speed four qui prend du retard pour un vulgaire probleme de numero de securite social qui tarde a arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je fais quoi de mes billets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ce que fait phiphi avec son chapeau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je fais quoi de mes billets ? Bah moi je viens pas, mais ma doublure d alsace vient.... vous l aurez votre quota de vieux... Quand a moi... heu.... la c est parti pour que je ne revienne pas avant septembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Chapu vos jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ben on se voit quand même, mais sans le francais volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Phiphi est chargé de l'organisation (ouf, personne a pensé à transférer ça avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ben on se voit quand même, mais sans le francais volant bon ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Phiphi est chargé de l'organisation (ouf, personne a pensé à transférer ça avant ) ... ! Dans tes rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Par contre, samedi, j'ai fait du quad...Banhee A la base, c'est le moteur du 350 RDLC... 2 temps , 6 vitesses, 55cv Hé bien c'est simple, j'avais pas conduit un truc aussi ludique depuis belle lurette..... je me suis régalé ! Du coup, ce soir je vais en voir un d'occaz... SI il est bon.... J'achete... L'autre banshee appartient a un aurillacois ( 2 a Tanger, c'est un record )... On va faire la bougnat beach factory team... Je vais etre le roi de la plage ! ;-) par contre, c'est traitre ces engins là... j'ai faillit me mettre au tas ! quand j'y pense, ds son premier contact avec un quad, il a tout de suite eu le déclic Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 quand j'y pense, ds son premier contact avec un quad, il a tout de suite eu le déclic Kiki " Un petit déclic pour kiki, une grosse claque pour le quad "... ou inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ou les deux bon... je ne serais très certainement pas là les 7-8 Mai... à 99% dira-t-on Phiphi tu perds rien pour attendre mon pied au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.