XELOR Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mon futur loyer je vais le payer à .... PAPA .... je part mais pas trop loin ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 petite question aux geeks ici... Un bon émulateur pour super nes, vous avez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai plusieurs emulateur, mais je ne sais plus si c'est NES? ou superNES, je regarderais à ca vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai plusieurs emulateur, mais je ne sais plus si c'est NES? ou superNES, je regarderais à ca vendredi j'en ai trouvé un. Mais où peut-on trouver des roms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Demande à l'ane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Demande à l'ane je ne l'ai pas... et de plus, je ne suis pas chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 arf, demande à l'amis Je sais bien que quelque site regroupe des rom pour les consoles de l'amis Nitendo, room qui sont legales uniquement si tu disposes de l'original ce dont je ne doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 En voici quelques uns 1 2 Je ne l'ai malheureusement pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 T'es un chou C'est pour un ami nostalgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et apres on se moque de ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je test ca sur le portable et ca rend aussi bien que sur la console par contre, je viens de tester FFVI mais il est en japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et apres on se moque de ma xbox la NES c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 la NES c'est bien la SuperNes c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 enfin de toute façon n'importe quoi c'est deja mieux qu'une xbox ... on me dit dans mon oreillette qu'il y a une personne sur un prdator qui me fonce dessus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est bon, j'ai tout trouvé pour le cops ! Emulateur, 3 Mario différents, Zelda... Bref ! Il est heureux ! Tout marche nickel-chrome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 enfin de toute façon n'importe quoi c'est deja mieux qu'une xbox ... on me dit dans mon oreillette qu'il y a une personne sur un prdator qui me fonce dessus ..... C'est pas kiki. Lui tu le reconnais: c'est celui qui court DERRIERE son quad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon, j'ai le "truc" de kiki... JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE DU FAIT QUE CES IMAGES RISQUENT DE HEURTER LES PLUS JEUNES D'ENTRE NOUS ! BREF ! C'est de la part de KIKINOULATOR j'chuis pas responsable hein ! J'herberge juste hein ! non parce que... enfin bon... c'est pas moi c'est lui... Là... mais bon... hein...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon, j'ai le "truc" de kiki...JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE DU FAIT QUE CES IMAGES RISQUENT DE HEURTER LES PLUS JEUNES D'ENTRE NOUS ! BREF ! C'est de la part de KIKINOULATOR j'chuis pas responsable hein ! J'herberge juste hein ! non parce que... enfin bon... c'est pas moi c'est lui... Là... mais bon... hein...! vive les nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tout en finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 fallait dire que c'était :x: (oubliez pas que y'a Milo qui traine dans le coin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est pas kiki. Lui tu le reconnais: c'est celui qui court DERRIERE son quad ! ou qui vole ..... Bon, j'ai le "truc" de kiki...JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE DU FAIT QUE CES IMAGES RISQUENT DE HEURTER LES PLUS JEUNES D'ENTRE NOUS ! BREF ! C'est de la part de KIKINOULATOR j'chuis pas responsable hein ! J'herberge juste hein ! non parce que... enfin bon... c'est pas moi c'est lui... Là... mais bon... hein...! spaas terrible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J aime bien ce genre de poesie champetre.... arf arf Ca me rappel l expression Lui faire claquer les fesses commes des volets lors de grand soirs de tempete.... Amie de la poesie Bonsoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tout en finesse Ah tu trouves toi aussi.... On dirai du verlaine... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon, j'ai le "truc" de kiki...JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE DU FAIT QUE CES IMAGES RISQUENT DE HEURTER LES PLUS JEUNES D'ENTRE NOUS ! BREF ! C'est de la part de KIKINOULATOR j'chuis pas responsable hein ! J'herberge juste hein ! non parce que... enfin bon... c'est pas moi c'est lui... Là... mais bon... hein...! Bah.... c est pas beau de vieillir... T as les chocottes.... moi j aime bien cet humour debile et gratuit Hara Kiriesque... Vous etes de moins en moins rock n roll.... La normalite... Faut etre blanc, faut etre ipod.... Le telechargement c est pas bien, faut pas rouler vite, l alcool tue.... Pfffffffftttttttttt............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.