PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Vous croyez pas qu'ils sont au courant qu'il y a des problèmes ?Vous savez ce que c'est de bosser en prod ? Ils ne vous ont pas attendu pour se mettre dessus. Alors c'est pas en gueulant ou en sortant des cartons que ça va changer quelque chose... C'est mieux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Ah, ces contrex... Ce qu'il sont joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 PPS et Volume obligatoires... tout en finesse les paroles Spéciale dédicace à la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ça marche sous linux (j'ai pas trop chercher non plus)... va falloir que je reboot pour écouter ça (c'est la son qui me manque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 avec xnview j'ai pas de son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 y'a que le son qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ah ben voila... des qu on bosse avec pingouin et intel ca marche pas ;-) Bon tout a l heure je fini le montage du nforce4 ! Je viens juste de telecharger les derniers drivers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ah ben voila... des qu on bosse avec pingouin et intel ca marche pas ;-) Bon tout a l heure je fini le montage du nforce4 ! Je viens juste de telecharger les derniers drivers.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Kiki lui aussi victime de l'énorme lag double-post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Kiki lui aussi victime de l'énorme lagdouble-post dit moi millo tu serait pas un peut accro a wow vas falloir te faire faire une cure ( 15 jours des sims en en continue .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 salut les tapettes....hum hum... bon moi jai embarqué et tout...hum hum chui en train de gerer un appart...mais bon ça va prendre beaucoup plus de temps que prevu...ya pas mal de conneries qui entrent en compte...pour la bagnole pareil...pour le pc...ben v attendre detre installé...v utiliser mon portable en attendant...comme ça je profiterai de la baisse des prix...bref cest super chiant de sinstaller...bien sur chez "credit mutuel" personne ne se connait...en bretagne ils sont pas au courant de lexistance de l'alsace...cest pour internet ,la chui dans un cybercafé... sinon les djeuns ça glisse ? pour le RDV de mai...vous savez comme moi que malgré mes 45 jours de vancances/an je suis tenu au service...jai pas le luxe de chosir quand je pars en permission....par exemple jai des pemissions du 21 fevrier au 01 mars...en mai si jai de la chance jaurais un WE de 72h ou 96h si jfais beaucou pde service mais rien nest dit...en plus il faut que jai ma bagnole...en conclusion CEST PAS GAGNé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 bon je retourne a la base edit : le forum semble avoir de tres gros problemes techniques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Alors je t explique mon pti didi Pour mai.... la caisse c est pas obligatoire.... Car Paris n a pas ete trop concu pour une circulation de tuture... et encore moins pour pouvoir les garer... Demande a Nini.... c est le roi.... il a louper l apero la deniere fois... monsieur faisait des tours de pate de maison pour garer son lion ! Je sais bien que la bretagne a pied c est loin, mais il existe des cheveaux de fer... super utile... tu sais ce que vous regardez passer avec vos copines les vaches.... He ben, c est pas que pour les civils... Va y avoir du sport en Mai si le capo chef Didi ramene sa fraise..... On devrai peut etre inviter gujnor et vlad, pour les donner en pature a notre didi... Bon je prend mon billet d avion lundi... Je vous confirmerai donc date etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour theocrite... j'en ai déjà causé avec teuf... et le problème est facile... mais la solution est onéreuse. Quant à AMD, vouvoule vraiment causé des perfs EXTRAORDINAIRES du 64 bits... http://www.x86-secret.com/index.php?option=newsd&nid=837 Absolument déplorable... et navrant en gros, le 64bits ne sert à rien et l'athlon 64 est plus rapide avec un code 32 bits ecrit pour pentium pro, qu'avec un code 664bits ecrit pour lui par amd... brillant, le 64bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour quoi mon message n'apparait pas ??? alors que quand on fait répondre, il est là ??? pour theocrite...j'en ai déjà causé avec teuf... et le problème est facile... mais la solution est onéreuse. Quant à AMD, vouvoule vraiment causé des perfs EXTRAORDINAIRES du 64 bits... http://www.x86-secret.com/index.php?option=newsd&nid=837 Absolument déplorable... et navrant en gros, le 64bits ne sert à rien et l'athlon 64 est plus rapide avec un code 32 bits ecrit pour pentium pro, qu'avec un code 664bits ecrit pour lui par amd... brillant, le 64bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 ouais pour le train ok pisque jai 75% de reduction (armée inside) comme dit ce serait un coup de bol que je vienne... daileurs la je reponds parsque jai pas pu rentrer a la base comme prevu...le manque dinformation a eu raison de moi...imaginez une porte...imaginez un bateau 20 derriere cette porte...imaginez que je dois prendre ce bateau mais que ya perssone pour ouvrir la porte parsque cest le WE... eh ben imaginez didi comme cela jai visité tout brest toute la matinée...sympa ...ça monte ça descend...quelqes magasins informatiques sympas ... faut que je pense a ma future conexion adsl ...jai vu que cegetel a fait un degroupage total sur brest alors que free pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 vi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour theocrite...j'en ai déjà causé avec teuf... et le problème est facile... mais la solution est onéreuse. Solution onéreuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 en gros, le 64bits ne sert à rien et l'athlon 64 est plus rapide avec un code 32 bits ecrit pour pentium pro, qu'avec un code 664bits ecrit pour lui par amd... brillant, le 64bits... quand on a fait un peu de traitement du signal, on se dit dès le départ que le 64bits n'aportera que de maigres performances, mais personne ne veut le croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 pour theocrite...j'en ai déjà causé avec teuf... et le problème est facile... mais la solution est onéreuse. Quant à AMD, vouvoule vraiment causé des perfs EXTRAORDINAIRES du 64 bits... http://www.x86-secret.com/index.php?option=newsd&nid=837 Absolument déplorable... et navrant en gros, le 64bits ne sert à rien et l'athlon 64 est plus rapide avec un code 32 bits ecrit pour pentium pro, qu'avec un code 664bits ecrit pour lui par amd... brillant, le 64bits... 64 bits ou pas... quand je vois les resultats sous HL2 fait par Arnantech.... Je considere que c est quand meme le processeur le plus interessant etant donne son rapport qualite prix.... Apres... sous win64... il va falloir attendre de voir si ca sert a rien... on sait que les debuts sont tjrs laborieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pour ceux qui s'ennuient, voici quelques pages (9) à lire il s'agit de mon Résumé vulgarisé de thèse. en fait j'aurais aimé savoir si vous comprenez... -rien -pas grand chose -quelque trucs -pas mal de trucs -tout histoire de voir si j'ai réussi à vulgariser un peu... j'espére que je tomberai pas trop sur les deux premières réponses à part ça, j'ai l'impression que le forum a beaucoup de soucis avec notre topic, comme tu me le disais hier sur ICQ, Neo... pas bon pas bon pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 warf ça y est tout lu j'ai compris "quelques trucs" les rappels de départ ça allait je crois que j'ai compris ce qu'était une structure cristalline et pis après ça allait plus trop faut dire que je suis loin d'avoir encore les bases requises pour comprendre ce genre d'explication (aussi vulgarisée soit-elle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bon, bah moi j'ai tout compris (sauf un mot ) sur le fond comme sur la forme Mike.... au niveau vulgarisation je ne pense pas que tu pourras aller plus loin vu qu'il faut quand même que tu présentes ce que tu as fait. mais ce sont quand même des scientifiques que tu vises ou vraiment des gens de tout niveau ? j'ai particulièrement aimé l'intro à la chimie... moi qui suis fan d'archeologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Moi j'ai tout compris aussi Bon c'est sûr qu'il faut avoir un petit bagage scientifique mais même pour ceux ne connaissant pas grand chose de ce domaine, les petites notes aident bien à la compréhension. (J'ai noté quelques petites fautes de frappes et/ou d'orthographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 à vous! pour les fautes faut pas hésiter! j'ai déjà relu plusieurs fois alors celles qui sont passées à rtavers risquent de continuer à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.