XELOR Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 trop long.... il est passé en prix reduit je crois ! ( en plus la campagne solo est tres sympa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est pas tout ça y'a des événements sérieux qui se préparent... 1. Suppression de la rublique Bla Bla 2. Suppression de milliers de comptes (dont le mien bien entendu) 3. Messages soumis à modération avant de poster 4. Changement d'avatar interdit sauf autorisation expresse 5. Changement de signature interdite sauf autorisation expresse 6. Black-listage de milliers d'IP 7. Vous allez me dénoncer à la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je parle de la partie de CoD la sortie c'est par là ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Elle commence quand cette partie? C'etait pas censé commencé à 14H? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Elle commence quand cette partie?C'etait pas censé commencé à 14H? squall tu as quel patch ? pour l'heure : 15 h je crois c phiphi l'ouvreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 15h selon kiki Quelle version on doit avoir alors ? 1.4 j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 15 H ??? c'est ou l'adresse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Serveur de phiphi... vé voir dans Jeux Videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 1.4 Sergent Xelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je suis pret merde je me souviens plus de l adresse.. je vais voir en jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'arrive de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 l ip de phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il est la on va pouvoir commencer le massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Hé ho ! 5 minutes !!! Coooooooooool ! Laissez-moi ouvrir le serveur !! J'ai une vie en dehors de tout ça hein !!! IP:................................................................................................. serveur INpact pass: cémonmien version 1.4, pas d'addon ni patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai un stress avec le pass moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon comme j ai la version 1.5 il me refuse... je desinstalle, je reinstalle... va falloir que je patch en 1.4... la prochaine fois, faites des efforts quand meme.... le patch est pas gros vous avez tous l adsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai un stress avec le pass moi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bon comme j ai la version 1.5 il me refuse... je desinstalle, je reinstalle... va falloir que je patch en 1.4... la prochaine fois, faites des efforts quand meme.... le patch est pas gros vous avez tous l adsl ! bon, il y a personne ?? Et kiki, je ne PEUX pas installer ce patch !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 On arrive pas à ce connecter, il nous dis pass invalid :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pour le pass, attention, je vais ENLEVER l'accent !!! because kiki Je le réouvre C'est chiant de devoir fermer le jeu à chaque fois que je veux vous parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 on est 4 ou est milo, xelor, mimi etc ? bande de tapettes ! ah bonne nouvelle le patch 1.51 ne s applique qu a united offensive.... donc en COD normal je suis tjrs en 1.4 allez vener prendre votre plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 on se tente un UT, qui vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.