Posté(e) le 23 janvier 200520 a trop long.... il est passé en prix reduit je crois ! ( en plus la campagne solo est tres sympa )
Posté(e) le 23 janvier 200520 a c'est pas tout ça y'a des événements sérieux qui se préparent... 1. Suppression de la rublique Bla Bla 2. Suppression de milliers de comptes (dont le mien bien entendu) 3. Messages soumis à modération avant de poster 4. Changement d'avatar interdit sauf autorisation expresse 5. Changement de signature interdite sauf autorisation expresse 6. Black-listage de milliers d'IP 7. Vous allez me dénoncer à la police
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Elle commence quand cette partie?C'etait pas censé commencé à 14H? squall tu as quel patch ? pour l'heure : 15 h je crois c phiphi l'ouvreur !
Posté(e) le 23 janvier 200520 a je suis pret merde je me souviens plus de l adresse.. je vais voir en jeux videos
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Hé ho ! 5 minutes !!! Coooooooooool ! Laissez-moi ouvrir le serveur !! J'ai une vie en dehors de tout ça hein !!! IP:................................................................................................. serveur INpact pass: cémonmien version 1.4, pas d'addon ni patch Modifié le 10 avril 200520 a par PhiBee
Posté(e) le 23 janvier 200520 a bon comme j ai la version 1.5 il me refuse... je desinstalle, je reinstalle... va falloir que je patch en 1.4... la prochaine fois, faites des efforts quand meme.... le patch est pas gros vous avez tous l adsl !
Posté(e) le 23 janvier 200520 a bon comme j ai la version 1.5 il me refuse... je desinstalle, je reinstalle... va falloir que je patch en 1.4... la prochaine fois, faites des efforts quand meme.... le patch est pas gros vous avez tous l adsl ! bon, il y a personne ?? Et kiki, je ne PEUX pas installer ce patch !!!!
Posté(e) le 23 janvier 200520 a pour le pass, attention, je vais ENLEVER l'accent !!! because kiki Je le réouvre C'est chiant de devoir fermer le jeu à chaque fois que je veux vous parler....
Posté(e) le 23 janvier 200520 a on est 4 ou est milo, xelor, mimi etc ? bande de tapettes ! ah bonne nouvelle le patch 1.51 ne s applique qu a united offensive.... donc en COD normal je suis tjrs en 1.4 allez vener prendre votre plomb
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.