Posté(e) le 23 janvier 200520 a De toutes façon les femmes ça sert à rien. Ca c'est toi qui le dit Je quote pour être sur que tu n'effaceras pas ton post
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Je suis d'accord avec toiJe quote pour être sur que tu n'effaceras pas ton post Et moi je quote pour être sûr que tu n'éditeras pas ton post
Posté(e) le 23 janvier 200520 a ET encore, scara pourrait bien faire mouche avant que l'aie vue joli jeu de mot tu rigole ou quoi ? depuis quand les femmes savent jouer (provocation machiste extreme inside )pour peu qu'elle soit blonde.... :pardon: je sais elle etait facile :honte: je ne sais effectivement pas joué à ce genre de jeu... j'aime pas
Posté(e) le 23 janvier 200520 a je ne sais effectivement pas joué à ce genre de jeu... j'aime pas a quels jeux tu joues alors ( ) un peu dhemoglobine de temps a autre ça fait pas de mal .... guijnor : je condamne ton post et tinvite a ne plus poster ici...tu cause de ce que tu ne connais pas (si tu finis payday comme nil cest pas grave...une fraise de plus dans ce champ a OGM ny changera rien ( nil ))
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Je suis pas payday, je dis juste que les femmes ça ne sert à rien... à part aimer et être aimée.
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Je suis pas payday, je dis juste que les femmes ça ne sert à rien... à part aimer et être aimée. ah parsque test né dans un bocal allez question suivante jais pas que ça a faire moi
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Non, il est né dans les choux c'est bien connu, nil etant une des exeptions bien sur
Posté(e) le 23 janvier 200520 a a quels jeux tu joues alors ( )un peu dhemoglobine de temps a autre ça fait pas de mal .... :8 je joue pas sur ordi (j'y passe bien assez de temps comme ça) (sinon moi c'était Pikmin ou Super Monkey Ball sur Gamecube, ou alors SimCity ou Creature sur PC dans ma jeunesse) pour l'hémoglobine.. je m'en passe très bien.. au pire je me défoule sur vous Non, il est né dans les choux c'est bien connu, nil etant une des exeptions bien sur
Posté(e) le 23 janvier 200520 a un peu dhemoglobine de temps a autre ça fait pas de mal .... Je viens de comprendre, c'est sale !
Posté(e) le 23 janvier 200520 a je joue pas sur ordi (j'y passe bien assez de temps comme ça)(sinon moi c'était Pikmin ou Super Monkey Ball sur Gamecube, ou alors SimCity ou Creature sur PC dans ma jeunesse) pour l'hémoglobine.. je m'en passe très bien.. au pire je me défoule sur vous :8 ah vi....gamecube..pourquoi pas ah maitenant cest sur ,cest bien ton homme le president de " S.O.S maris maltraités "
Posté(e) le 23 janvier 200520 a pour l'hémoglobine.. je m'en passe très bien.. au pire je me défoule sur vous :8 :chuuuuuuut:
Posté(e) le 23 janvier 200520 a cest guijnor k'a l'esprit tordu....ça navait pas ce sens quand je lai ecrit ...cest apres quand il a interpreté que jai vu ce quil avait compris :pardon: scara.... edit : guijnor : vire ton dernier post il est indecent Modifié le 23 janvier 200520 a par deadhead
Posté(e) le 23 janvier 200520 a cest guijnor k'a l'esprit tordu....ça navait pas ce sens quand je lai ecrit ...cest apres quand il a interpreté que jai vu ce quil avait compris :pardon: scara....edit : guijnor : vire ton dernier post il est indecent
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Ayé :8 toi jte vois bien avec une feministe pour quelle te dresse ,quelle taprenne a respecter un peu plus les femmes elle--> <--guijnor Modifié le 23 janvier 200520 a par deadhead
Posté(e) le 23 janvier 200520 a bon @+ jdois retourner au front Modifié le 23 janvier 200520 a par deadhead
Posté(e) le 23 janvier 200520 a c'est Guijnor ? j'ai cru que c'était ASSKICK moi c'est un peu chiant d'imiter l'avatar et la signature de quelqu'un
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur et de aussi bon... c'est pas tout ça y'a des événements sérieux qui se préparent...
Posté(e) le 23 janvier 200520 a j'croyais que tu l'avais commandé à ton magasin en ligne préféré trop long....
Posté(e) le 23 janvier 200520 a je reinstalle le jeux je patch et bin rien de plus : y'a un serveur teamspeak ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.