Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 CoD non? Bon quelle heure alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bah 14h non? c'est bien ce qui a été dit? genre 14h-19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je ne resterais sans doute pas jusque 19H mais c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 BOUCHERIE DOMINICALE DIMANCHE A 14H00 Heure Francaise. COD - UT2004 pour les serveurs ? Julienjb propose son serveur UT2004 server ut4..... 193.19.219.148:7777 Serveur Password : roxor Les bouchers qui ont confirmes : Kiki Mimi Phiphi Milo Xelor Neo Squall Bunee29 asskick mmoulinexx En attente : Tigrou Darky Duke UnVacanciers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je ne resterais sans doute pas jusque 19H mais c'est bon c'est un ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 euh, moi, j'ai dit que j'avais peur... (en fait je suis pas chez moi ce week end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 euh, moi, j'ai dit que j'avais peur... (en fait je suis pas chez moi ce week end) trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Neo ! voici la liste reactualisee ! BOUCHERIE DOMINICALE DIMANCHE A 14H00 Heure Francaise. COD - UT2004 pour les serveurs ? Julienjb propose son serveur UT2004 server ut4..... 193.19.219.148:7777 Serveur Password : roxor Les bouchers qui ont confirmes : Kiki Mimi Phiphi Milo Xelor Squall Bunee29 asskick mmoulinexx En attente : Tigrou Darky Duke UnVacanciers Ceux Qui ont Les CHOCOTTES : Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je vais installé UT04 sur le portable alors, mais est ce que ca fonctionne avec une version de sauvergarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je vais installé UT04 sur le portable alors, mais est ce que ca fonctionne avec une version de sauvergarde? ça depend il mets le patch anti triche ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bon, Milo, voilà qques unes de mes conneries rassemblées ! Et encore, je me retiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Et encore, je me retiens ! fopa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu nous en refais un petit bientôt phibee parce que ils sont trop bien ... rien que de les revoir ça me fait re-rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Sinon, pour dimanche... j'ai ma fille avec moi donc, jouer oui, mais certainement pas tout ce temps. Ca sera 1 heure max, faut pas déconner Niveau jeu, UT2004 ou CoD (sans add-on), c'est bon pour moi. Je peux du coup héberger le CoD si vous voulez , même si je ne suis pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 euh, sinon, demain matin, je vais avoir besoin de soutien psychologique à distance en gros, j'ai solides cristallisés, c'est à dire groupes d'espaces et tout le bordel... Si seulement le transmission de pensée pouvait fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 moi je me démerdais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 euh, sinon, demain matin, je vais avoir besoin de soutien psychologique à distanceen gros, j'ai solides cristallisés, Si seulement le transmission de pensée pouvait fonctionner... T es constiper ? Ben faut manger des faillots, des pruneaux ! et puis Dragees FUCA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 euh, sinon, demain matin, je vais avoir besoin de soutien psychologique à distanceen gros, j'ai solides cristallisés, c'est à dire groupes d'espaces et tout le bordel... Si seulement le transmission de pensée pouvait fonctionner... Ha oui, si ça fonctionnait... compte sur moi je t'aurais aidé... tu m'connais, abnégation, partage, soutient, tout ça... Kiki aux solides (le moral de son entourage quand il prend le volant ou le guidon... vaut mieux être solide quoi), Milo aux cristaux (Zelda, tout ça...), le bordel pour Mike (souvenons-nous son bureau... enfin, bureau...j'me comprend) et l'espace pour moi... je connais l'espace, space cake et tout et tout... Alors le soutient spychologique voire spychiatrique, y pas de problème, t'es bien entouré par une bande de spychopates Allez nini PS: pour le soutien affectif, faut voir Miss Gronkyland (t'as le choix !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 moi je me démerdais bien a toi aussi tu es souvent constipee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 a toi aussi tu es souvent constipee ? Classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ça vole haut ! vaut mieux qu'il voit avec Nil pour Miss Gronkyland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Milo aux cristaux (Zelda, tout ça...) connaisseur tu oublies Final Fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ça vole haut ! vaut mieux qu'il voit avec Nil pour Miss Gronkyland ouais... en ce moment, ca vole haut... je me prend pour Berlioz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ouais... en ce moment, ca vole haut...je me prend pour Berlioz ! Et donc ? Tu expérimentes le vole plané avec ton quad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.