milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 :zarb: on devrait retirer le permis à tous les possesseurs de Predator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon la boucherie Arrive a grand pas....y Donc dimanche... Normalement, les forces en presence seront : Kiki Phiphi Mimi Qui a peur des vieux ? est que Milo Xelor Xzombi alias le belge Duke Darky Tigrou vont venir prendre leur ration de plomb ? Moi je pense qu ils vont se debiner... Ils vont avoir les chocottes Xzombi le belge Tu deviens vieux kiki Je peux essayer, mais pas promette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 une chose est sure faut jamais laisser kiki conduire ! maintenat on est sure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Xzombi le belge Tu deviens vieux kiki Je peux essayer, mais pas promette alors peut etre squall le canadien ? moi suis presque ok mais j'aurai une demande deja faut motivé le papi et d'autre part il faut activerle team speak c'est sympa avec on peut discuter et jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah oui, il devait parlé de Squall le canadien..... Excuser je pensais qu'on parlait de moi, je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le kiki faut que j arrete un truc.... Je pense a squall ! et je dis Xzombi.... bon d accord il est estranger et francophone ! Et j avais oublier le Nini pour la boucherie ! bon on reprend : Kiki Mimi Phiphi Milo Xexe Nini Squally bon on commence plutot bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 :zarb:on devrait retirer le permis à tous les possesseurs de Predator c est pas de ma faute si la suzuki s est suicider .... elle etait raciste cette salope... un anti francaise ! encore un republicaine ! Ah c est sure... maintenant aux USA, entre mon pilotage optimiste en quad, mes exces de vitesse et ce carton, ca va etre dur de me faire preter une caisse.... Et encore ils ont rien vu, attendez que j ai la ducati ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c est pas de ma faute si la suzuki s est suicider ....elle etait raciste cette salope... un anti francaise ! encore un republicaine ! Ah c est sure... maintenant aux USA, entre mon pilotage optimiste en quad, mes exces de vitesse et ce carton, ca va etre dur de me faire preter une caisse.... Et encore ils ont rien vu, attendez que j ai la ducati ! En gros, on a bien fait de t'exporter quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 pour la séance de plombage, il faut absolument fixer une heure.... sinon... enfin bon, pas la peine de vous rappeller la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 attendez que j ai la ducati ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ben 14h00 c est nickel ! on se fait un petit 14h-19h00 comme ca apres vous pourrez faire votre vaisselle, vos revisions.... faire de la carosserie sur le capot d une suzuki verona :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 n'empêche j'imagine trop le Kiki, dans une petite caisse pot de yaourt, qui glisse en faisant "OH putain! OH putain" BLAM! "ET MEEEEeeeeeerdeeeeeeeuh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Le numéro 2 vient juste de sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est génial mon général En plus y'a mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 n'empêche j'imagine trop le Kiki, dans une petite caisse pot de yaourt, qui glisse en faisant "OH putain! OH putain" BLAM! "ET MEEEEeeeeeerdeeeeeeeuh" tu sais aux states... les petites caisses ca n existe pas... la verona, c est gros comme une laguna... avec tout le mauvais gout du luxe bas de gamme suzuki Siege en sky fausse ronce de noyer en plastique... frein en plastique... Phiphi ! Tare ta gueule a la recre ! Achetes des kleenex.... et pas qu une boite... ca va pas suffir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bin les freins Kiki sur le verglas on t'as pas dit que ça servait à rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Le numéro 2 vient juste de sortir ! excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bin les freins Kiki sur le verglas on t'as pas dit que ça servait à rien? ben, je sais bien que sur la neige fondue , le verglas faut pas freiner, mais quand tu roules doucement , que tu descend une cote et qu en bas, un gros balourd avec son gros pick up s arrete soudainement ( bon d accord yavait un stop ), ben tu freines doucement........ m enfin, chez avis, ils etaient pas etonnes, vu les conditions meteos, il ont pleins de cartons..... bon la ils m ont filer un toyota camry.... C est grand, c est bien fini... mais il pourrai mettre des pneus neige merde.... ce matin il est encore tombe 5cm de neige.... il pleut... du coup je roule comme un vieux... je roule a 40...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ben, je sais bien que sur la neige fondue , le verglas faut pas freiner, mais quand tu roules doucement , que tu descend une cote et qu en bas, un gros balourd avec son gros pick up s arrete soudainement ( bon d accord yavait un stop ), ben tu freines doucement........ m enfin, chez avis, ils etaient pas etonnes, vu les conditions meteos, il ont pleins de cartons..... bon la ils m ont filer un toyota camry.... C est grand, c est bien fini... mais il pourrai mettre des pneus neige merde.... ce matin il est encore tombe 5cm de neige.... il pleut... du coup je roule comme un vieux... je roule a 40...... N'oublie pas les roulettes sur ta future moto hein ! C'est plus sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est toi qui l'as fait le journal Phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui et c'est pas son premier.. c'est dans le topic maître du monde.... samedi soir ça a été grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ben, je sais bien que sur la neige fondue , le verglas faut pas freiner, mais quand tu roules doucement , que tu descend une cote et qu en bas, un gros balourd avec son gros pick up s arrete soudainement ( bon d accord yavait un stop ), ben tu freines doucement........ m enfin, chez avis, ils etaient pas etonnes, vu les conditions meteos, il ont pleins de cartons..... bon la ils m ont filer un toyota camry.... C est grand, c est bien fini... mais il pourrai mettre des pneus neige merde.... ce matin il est encore tombe 5cm de neige.... il pleut... du coup je roule comme un vieux... je roule a 40...... et alors, tu crois que tu vas craquer sous la torture? tu vas leur avouer que tu as importé des fromages qui puent chez eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour la boucherie de dimanche on a normalement : Kiki Mimi Phiphi Milo Xelor Neo Squall Bunee29 asskick mmoulinexx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est toi qui l'as fait le journal Phiphi ? vi, et même avec les fautes d'ortographe... Je te fais une compil ici-même ce soir : journaux, affiches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est CoD ou UT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.