PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis contre il ne va rien comprendre le pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis contre tu est contre l'abbatage des ??? les (depuis que jme suis fait courser par un troupeau de vaches/taureaux en pleine nuit avant dme prendre une mechante decharge electrique de la barriere electrifiée... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 il ne va rien comprendre le pauvre ! explquez , car jai vraiment mais alors vraiment pas envie de lire lautre topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 avant dme prendre une mechante decharge electrique de la barriere electrifiée... Hé rambo les clotures électriques c'est du 12v hein bon ça pique, surtout quand on s'y attend pas, mais bon sinon c'est pas dur : je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Hé rambo les clotures électriques c'est du 12v hein bon ça pique, surtout quand on s'y attend pas, mais bon sinon c'est pas dur : je suis contre ben merde , sur la carte la zone dans laquelle jetais etait interdite...jparie sque tu veux que cetait pas du 12v...et comme je courais contre la barriere electrique jy suis resté collé une bonne 20aine de secondes...de koi me prendre des decharges en serie avant de faire un salto avant pour passer de lautre coté de la cloture.... de plus cest la tension qui pique mais lintensité...12v ou 230v cest pareil si lintensité est pourrie...tu devrais le savoir toi et ton doctorat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 chuis pas électricien moi... mais c'était une cloture agricole ou militaire... à ce que tu dis c'était plutôt militaire tout façon j'suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 chuis pas électricien moi... mais c'était une cloture agricole ou militaire... à ce que tu dis c'était plutôt militaire tout façon j'suis contre ben ché pas mais ça a bien reveillé compâré aux dizaines dautres clotures auxquelles jai eu a faire.... bon la semaine prochaine rambo is back sur le terrain dans les monts d'arrée :francias: ...meteo prevue pourrie....terrain pas plat du tout....ça va etre marrant test contre quoi ? le feminisme ? l'euphemisme ? le taylorisme ? ps : merde jdois me naller... a samedi prochain si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ben ché pas mais ça a bien reveillé compâré aux dizaines dautres clotures auxquelles jai eu a faire....bon la semaine prochaine rambo is back sur le terrain dans les monts d'arrée :francias: ...meteo prevue pourrie....terrain pas plat du tout....ça va etre marrant test contre quoi ? le feminisme ? l'euphemisme ? le taylorisme ? ps : merde jdois me naller... a samedi prochain si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 quand on dit que les militaires sont des boeufs.... on les garde avec du fil electique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben oui, c'est plus de 12 volts!!! Un voltage minimal de 5 000 volts est recommandé si on veut que la clôture soit efficace lorsque le terrain est sec ou gelé. Fait gaffe à tes fesses mike, ça risque de piquer les clotures! Et me semble qu'en france, c'est du 12000V qui est utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais mais en unités bovines, ça fait à peine 12V ça j'suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Didi c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis le courant vient quand il y a un gros différentiel donc plus la tension est grande plus tu grilles c'est pas l'intensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mais c'est quand même en fonction de l'intensité que tu vas mourir ou pas (j'ai plus l'échelle de valeur en tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et les contre-courants alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Didi c'est pas tout à fait vrai ce que tu disle courant vient quand il y a un gros différentiel donc plus la tension est grande plus tu grilles c'est pas l'intensité si c'est le courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mais c'est quand même en fonction de l'intensité que tu vas mourir ou pas (j'ai plus l'échelle de valeur en tête) l'intensité et la tension sont liées et la résistivité de l'être humain, c'est pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et les contre-courants alors? ça c'est pour les plongeur sous-marin et les anguilles electriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et les contre-courants alors? c'est pas courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les contre-intensité alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour la resistance de l'etre humain, plus tu grilles, plus elle est grande, et mieux tu grilles c'est con non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mais c'est quand même en fonction de l'intensité que tu vas mourir ou pas (j'ai plus l'échelle de valeur en tête) C'est la tension qui fait mal (pour commencer, faut que ca passe l'épiderme qui est relativement isolant et 12V, ca suffit pas. Ya qu'à mettre les doigt sur une batterie de bagnole pour s'en rendre compte) mais l'intensité qui tue : 30mA suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui la tension ca fait pas tout http://www.mc-estabes.com/defense/c20.html et pourtant ca tue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 au labo on avait un système qui pouvait délivrer jusqu'à 300A à basse tension... je m'y serai pas approchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 au labo on avait un système qui pouvait délivrer jusqu'à 300A à basse tension... je m'y serai pas approchée dommage je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 au labo on avait un système qui pouvait délivrer jusqu'à 300A à basse tension... je m'y serai pas approchée elle a les chocottes elle a les chocottes.... Ici latrobe, 8cm de neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.