Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 et puis non d'abord demandez-lui plutôt d'en donner d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 piti coucou ! La bise... une hein ! Vous vous la partagerez hein !... tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 allez une chanson pour que phiphi revienne parmi les siens... phiphi , phiphi , phiphi reeEEEeeeviens ,phiphi reeeEeeviens parmi les tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 allez une chanson pour que phiphi revienne parmi les siens... phiphi , phiphi , phiphi reeEEEeeeviens ,phiphi reeeEeeviens parmi les tiens... ouais bin, c'est pas gagné avec une chanson pareille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 et avec c'est ma prrrièèèèèrrrrre... sinon ils veulent aussi des les autres... faut en redonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour les ports S-ATA 2, tu peux les utilisé comme des ports S-ATA normaux, les avantages sont plus de bande passante pour le raid par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ouais bin, c'est pas gagné avec une chanson pareille... hum hum tu sais , on ma refusé a la star academy ( ) squall pour la precision parceque jai vu des mobo mi-SATA mi-SATA2...mais ça doit etre comme la norme usb....ya que la vitesse qui change... ps: le film alexandre est plutot bien fait cela dit....la situation d'alexandre est ambigue...jaurai tendance a dire " alexandre le grand....payday" ....il est trop louche le type...heuresement qu' une de ses femmes "roxane" est tres sympathique et possede des sacrés arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi faudrait que j'aille voir Closer au cine apres les exams... Sinon, Didi, la comparaison avec l'usb, c'est exactement ca..... mais le surplus de bande passante est pratique pour le raid ( Raptor powa), par contre, je crois qu'il supporte enfin le hotplug, et d'autre petites nouveautées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 le SATA supporte déjà le hot-plug vous oubliez une chose importante à propos du SATA-2, à savoir le NCQ (Native Command Queuing) ça permet d'ordonner les instructions qui arrivent au disque dur afin de lui éviter de faire des tours inutiles technologie déjà présente sur les SCSI il me semble bref on gagne à la fois en vitesse mais également en durée de vie du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui mais cette fonction (le NCQ) n'etait activé que sur quelque rare controlleur, et pour le hotplug c'eest pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 http://www.clubic.com/article-16901-3-nvid...ce-4-ultra.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 moi sur ma mobo y'a la fonction mouchkipète c'est pour éloigner le mauvais sort argh j'aurais pu faire pire je pense "scaramouchkipète" :cnul: [suipulà ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 moi sur ma mobo y'a la fonction mouchkipètec'est pour éloigner le mauvais sort argh j'aurais pu faire pire je pense "scaramouchkipète" :cnul: [suipulà ] vives les nuls : le coup du scientifique ( Mimi) qui nous ressort ce sketch !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 moi sur ma mobo y'a la fonction mouchkipètec'est pour éloigner le mauvais sort argh j'aurais pu faire pire je pense "scaramouchkipète" :cnul: [suipulà ] Si tu te couchais plus tôt aussi, ça t'éviterait de dire des bétises je suis contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 moi aussi je suis contre sur ce coup là.... Mike, a raison... couche toi plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 contre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 milo... va voir le topic "quand je serai maître du monde..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 contre quoi ? woala ! Bon, faut lire qques pages en arrière pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oué bof jvois pas ou cest quil faut rire mé spa grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oué bof jvois pas ou cest quil faut rire mé spa grave ... bah, si t'as pas suivi le délire de hier soir, c'est normal... PS: c'est pas dans ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui bon a pas tres envie d elire lautre topic... hum hum...tu squatte pas mal pour un type qui voulait quittter le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oui bon a pas tres envie d elire lautre topic... hum hum...tu squatte pas mal pour un type qui voulait quittter le forum j'ai pas dit "quitter" mais prendre qques distances, et je ne savais pas combien de temps j'allais faire l'ours mal léché Et puis hier, dans le topic "Un jours, je serai le maître du monde !", on a bien rigolé pendant une dizaine de pages. Ca fait passer le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 okayyyy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 okayyyy.... je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.