XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je veux bien me joindre..... un peu de viande fraiche ici squall tu joue a ut comme à cod ( même façon tres calme qui attend l'enemie) ? si oui alors vient de faire desouder promis tu n'aura pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 arf cest vrai que jdois aussi le reinstaller et prendre le dernier patch...argh jvé crever avec mon 33kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 faut trouvé un serveur mais pour moi c'est pas avant le 27.... ( famille powa pour nowel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu veras bien au moment ou tu aura un coup de ASMD entre les 2 yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Vous me faites pitié... Si jeunes ... Bande d'amateurs Les yeux fermé que j'vous prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 en meme temps faut etre aveugle pour ne pas voir ta mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Vous me faites pitié... Si jeunes ...Bande d'amateurs Les yeux fermé que j'vous prend ! oui mais où et quand? ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 heu, non, pas ce soir par contre... mais en dehors de vendredi soir, pas d'problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 et voilà tout de suite il se défile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ... ! De plus, va falloir trouver un serveur. J'ai jamais réussi à le faire tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Comme je ne trouvais pas le topic pour - perdu au fin fond du néant de la solitude lointaine du souvenir d'un passé maintenant révolu qui... bref ! je m'égare... - vu que le sus-quiestnomméenprincipevotrebureau est paumé dans blabla !! bin, je post ici-même Je me demande encore si c'est pas un chouilla trop "chargé", hum ? (1280x1024) [EDIT] Je me suis même fais suer à: - ajouter un clic-souris sur les "camembert" pour un accès DD - clic sur "CPU" > CPU-Z - clic sur "RAM" > ramdefrag - au centre > Thunderbird - les deux "arcs" sous "CPU" indiquent la charge du proco, et comme c'est de l'Hyper, bin y en a 2 quoi... Y a vraiment des gens qui s'ennuient dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bin mon pov' Phiphi, je t'aiderai pas à le retrouver ce topic... moua être bien trop fatigué pour ces choses-ci... et bonne nuit INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Comme je ne trouvais pas le topic pour - perdu au fin fond du néant de la solitude lointaine du souvenir d'un passé maintenant révolu qui... bref ! je m'égare... - vu que le sus-quiestnomméenprincipevotrebureau est paumé dans blabla !! bin, je post ici-même Je me demande encore si c'est pas un chouilla trop "chargé", hum ? (1280x1024) [EDIT] Je me suis même fais suer à: - ajouter un clic-souris sur les "camembert" pour un accès DD - clic sur "CPU" > CPU-Z - clic sur "RAM" > ramdefrag - au centre > Thunderbird - les deux "arcs" sous "CPU" indiquent la charge du proco, et comme c'est de l'Hyper, bin y en a 2 quoi... Y a vraiment des gens qui s'ennuient dans la vie... tu as les bd technopere et megalex ( c 2 la j'adore !) comme sur ta tof en fond d'ecran ou c'est juste du bleuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 un poil chargé à mon avis mais c'est de bon goût... il est ici le topic que tu cherchais http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=221&hl=bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu as les bd technopere et megalex ( c 2 la j'adore !) comme sur ta tof en fond d'ecran ou c'est juste du bleuf ? Je suis collectionneur, un peu moins maintenant, mais j'en achète encore régulièrement. Et pour te répondre, vi, Megalex, Technopères, Caste des méta-barons, Coeur couronné...etc...etc, pour ne citer que les plus récents. Les Humanos et moi, ça date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je suis collectionneur, un peu moins maintenant, mais j'en achète encore régulièrement.Et pour te répondre, vi, Megalex, Technopère, caste des méta-barons, Coeur couronné...etc...etc, pour ne citer que les plus récents. Les Humanos et moi, ça date Merci , j'avais trop la flemme... j'ai fait 2 pages en arrière mais pas la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu t'es trompé de quote Phiphi (l'age, tousa...) c'est moi que tu remerciais non ? de rien alors (la fonction recherche est très efficace avec bureau dans le titre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je suis collectionneur, un peu moins maintenant, mais j'en achète encore régulièrement.Et pour te répondre, vi, Megalex, Technopères, Caste des méta-barons, Coeur couronné...etc...etc, pour ne citer que les plus récents. Les Humanos et moi, ça date ah la caste des metas baron! pour megalex on en est a quel tome ? j'aime bien aussi la dernier serie de bilal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (la fonction recherche est très efficace avec bureau dans le titre ) heu...pfffffffffffff.........oui, mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 retourne te coucher Phiphi.. et profite bien de tes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Mike n'étant pas là (encore à cuver avec dark et duke...) , j'en profite pour dire qques conneries... conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries conneries bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je l'ai vu passer il y a quelque temps (une bonne heure je dirais) insomnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu parles ! je viens de les avoir par MSN/ICQ !! complêtement bourrés ! :) En plus, quand le les ai quitté, ils s'attaquaient au sapin... c'est dire l'état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu parles ! je viens de les avoir par MSN/ICQ !! complêtement bourrés ! :)En plus, quand le les ai quitté, ils s'attaquaient au sapin... c'est dire l'état ! .... avec les décorations de noël en plus... ils vont être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 comment il déforme tout l'autre hé... elle était bonne l'ocb, pas trop de mousse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.