PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 neo, vencent et kiki ...arf ! Raconte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 original ton nouvel avatar Phiphi... ça change du néan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Raconte ! je me suis defilé avant le massacre mais les derniers mots étaient prometteur quand les inpactiens ne sont pas la le guij danse .... pff vas falloire lui expliqué que c'est pas la fiesta quand on est pas la ... en faite faut le surveiller comme un mome pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Phiphi... on a posté à la même seconde.... mais j'ai du te griller sur les ms (je comprenais pas pourquoi le topic était marqué en lu pour moi alors que tu étais le dernier à avoir posté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je me suis defilé avant le massacre mais les derniers mots étaient prometteur Alllleeeezzzz ! Balance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Phiphi... on a posté à la même seconde.... mais j'ai du te griller sur les ms (je comprenais pas pourquoi le topic était marqué en lu pour moi alors que tu étais le dernier à avoir posté ) Ca doit être un forum féminin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ca doit être un forum féminin je pense... c'est quoi un forum féminin ? tu veux dire qu'il est gallant ... ou que le forum est une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est quoi un forum féminin ? tu veux dire qu'il est gallant ... ou que le forum est une fille ? A ton avis ? Bon, je vous laisse les enfants, je vais accompagner ma fille en ville au marché de Noël ... Si je tenais le con qui l'a inventé... A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 A ton avis ? Bon, je vous laisse les enfants, je vais accompagner ma fille en ville au marché de Noël ... Si je tenais le con qui l'a inventé... A pluche arrêtes, c'est pas un des mieux celui de Strabourg ? bonnes courses en tous cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui, c'est donc l'un de ceux qui coûtent le plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ce marché de Noël, c'est devenu une vraie pompe à fric et un attrape-nigauds-touristes. C'est devenu l'usine à cons, le rassemblement annuel des blaireaux aux bonnets de père-noël, BREF, c'est n'importnawak ! On est bousculé, y a que de la merde dans les stands (made in Taiwan en plus...), ça cri, ça pue, ça attire les beaufs... Et pourtant, plus jeune, j'adorais ce marché ! Il a toujours fait partie de mon environnement et de mon histoire, d'autant plus que mon ex et moi y avons tenu un stand durant 2 années (il y a 18 ans) avec des produits que nous réalisions nous-même. De bons souvenirs: le vin chaud, les trucs avec l'herbe qui rend bête, les pieds gelés, l'ambiance entre les stands, l'entraide... bref, on se marrait bien. Maintenant, c'est AUCHAN version foire du trône... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est dommage que ça ait changé comme ça....ça me fait penser que j'avais remarqué en faisant les marchés de Noël à Bordeaux et Nantes il y a 2-3 ans (j'ai aps été depuis) que plus des 3/4 des truc étaient identiques.... fallait chercher pour trouver du vrai artisanat ou des truc genre produits du terroire parmis les stands "classiques"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est dommage que ça ait changé comme ça....ça me fait penser que j'avais remarqué en faisant les marchés de Noël à Bordeaux et Nantes il y a 2-3 ans (j'ai aps été depuis) que plus des 3/4 des truc étaient identiques.... fallait chercher pour trouver du vrai artisanat ou des truc genre produits du terroire parmis les stands "classiques"... Exact ! 3 Stands sur 4 vendent les mêmes produits !! Et ce sont en plus les mêmes fournisseurs !! C'est dire le foutage de gueule... La preuve: pratiquement plus aucun strasbourgeois n'y met les pieds ! Et pour les "authentiques", les vrais créateurs ou artisants, c'est la croix et la bannière pour avoir une place Je te dis même pas les prix !!! C'est hallucinant de connerie... mais bon, c'est dans l'air du temps et en parfaite harmonie avec la bétise actuelle Oulà ! 'vais me calmer moi là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Faut voir ça avec les organisateurs Phiphi, tout est entre leurs mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Clair que c'est dégueux.... Je sais que dans ma petite ville c'est les gens du terroir qui tienne la pluspard des stand, mais bon, on est tout petiti nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Faut voir ça avec les organisateurs Phiphi, tout est entre leurs mains Merci, je les connais. Le problème, c'est qu'avant c'était tenu par des gens du métier (les vendeurs des marchés... bon oké, c'était une ch'tite mafia mais pas méchante, franchement. On a eu à faire à eux). Maintenant, ce marché est entre les mains de blaireaux, qui sont certainement les mêmes que ceux de la grande distribution: il suffit de voir les produits sur les stands pour s'en convaincre... . Bon, on va arrêter de parler de ça, c'est un sujet qui fâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ça fache pas... on est tous d'accord mais ça ne nous met pas particulièrement de bonne humeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 on s'amuse quand le chat n'est pas là ? à propos de la news vous avez vu qui tient le tee-shirt ?? bon cela dit c'était les photos de la dernière fois cette fois-ci on a pas pris de photos ... enfin ... presque car ... on a un scoop ! la photo de Dark26 sinon Kiki pour le coup du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 on s'amuse quand le chat n'est pas là ?à propos de la news vous avez vu qui tient le tee-shirt ?? bon cela dit c'était les photos de la dernière fois cette fois-ci on a pas pris de photos ... enfin ... presque car ... on a un scoop ! la photo de Dark26 sinon Kiki pour le coup du téléphone On ne voit pas bien qui tient le T-Shirt ! C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Avec Vincent... Ca c'est bien passé... Ca s'est fini autour d'une ptite mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Avec Vincent... Ca c'est bien passé... Ca s'est fini autour d'une ptite mousse Phibee --> bah c'est moi sinon c'est très sympa chez Vincent, ya du matos partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 la photo de Dark26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est confidentiel t'avais qu'à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 2 GeForce 6600 GT ça te tente pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 2 GeForce 6600 GT ça te tente pas ? milo attention tu donne la photo que si y'a la cm avec ....si non c'est pas marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.