Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est à peu près ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 au fait c'est pour quand cette photo ? car le mythe du Dark26 va se briser demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Milo on veut reportage photo complet de l'evenement de demain oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pfff :cnul: Tu vas voir que l'appareil photo va être en rade (comme tout ce qui touche de loin ou de près à Dark de toute façon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ah oui... c'est vrai ça..... on veut un repportage photo... hum... Duke devrait avoir son apn aussi je pense... faut que je lui rappelle de le prendre... Edit : en fait il le prend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ah oui... c'est vrai ça..... on veut un repportage photo... hum... Duke devrait avoir son apn aussi je pense... faut que je lui rappelle de le prendre... Edit : en fait il le prend pas... scara pour toi c'est photo contre photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 les gens semaine super pourrie pour moi ...je rejoins avec plaisir le neant avec phil sinon pour les pensées torrides de scara suite a lenigme de phil : elle pensait a >> le lepton nest pas tonique >> phonetiquement on entend le "tonton nique" mais vu que yavé le "n'est pas" >> "le tonton ne nique pas " vala a quoi pensait scara...prude ya pas de quoi en chier un bronze..allez scara..repete apres moi "bite chatte couille cul moule " ça va tfaire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon jvé voir les dalton pour me remonter le moral...qui dailleurs ne peut que remonter....menfin... au fait scara si jme suis trompé sur tes pensées tu me corrige bien sur et tu mdonnes taversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Mais c'est nul comme jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il a pas dit quil fallait faire math spé pour la sortir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut didi tu nous diras ce que tu pense des daltons .... didi t'es doué pour dechiffrer ce qui ce passe dans le cerveau de scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 les gens semaine super pourrie pour moi ...je rejoins avec plaisir le neant avec phil sinon pour les pensées torrides de scara suite a lenigme de phil : elle pensait a >> le lepton nest pas tonique >> phonetiquement on entend le "tonton nique" mais vu que yavé le "n'est pas" >> "le tonton ne nique pas " vala a quoi pensait scara...prude ya pas de quoi en chier un bronze..allez scara..repete apres moi "bite chatte couille cul moule " ça va tfaire du bien mékilékon ! Tout en finesse... ça nous manquait tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Mais c'est nul comme jeu de mot Ce sont toujours ceux qui n'ont rien compris la première fois, qui disent ça ! C'est drôle... Vas-y ! Tout façon, t'as toujours pas capté, chuis sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu veux pas un dessin non plus Au fait scara, à ta question là, je répondrai: "non, je me contenterai des deux ".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ce sont toujours ceux qui n'ont rien compris la première fois, qui disent ça ! C'est drôle... Vas-y ! Tout façon, t'as toujours pas capté, chuis sûr ! Si j'ai pas capté c'est que l'explication de Didi est foireuse Donc non j'ai pas capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Au fait scara, à ta question là, je répondrai:"non, je me contenterai des deux ".... phil comme toi jprefere les deux ...glou glou jai plus soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Si j'ai pas capté c'est que l'explication de Didi est foireuse Donc non j'ai pas capté cest sque disent ceux qui ne comprenent pas apres la 1er fois ...Cest drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je suis un boulet g oublier mon telephone au bureau pour me joindre ce wk jj meyniel 0140400202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je suis un bouletg oublier mon telephone au bureau pour me joindre ce wk jj meyniel 0140400202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bon, Didi, désolée, je pensais pas à ça... sinon, j'espère que vous amusez bien, ceux qui sont à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bon, Didi, désolée, je pensais pas à ça... sinon, j'espère que vous amusez bien, ceux qui sont à Paris ah scara serais tu reelement prude allé koi, sois sympa dis nous a koi tu pensais super baston a paris jy suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ah scara serais tu reelement prude j'ai pas dit que c'était pas pire allé koi, sois sympa dis nous a koi tu pensais nan ! ça me fait trop rire de vous voir chercher super baston a paris jy suis pas pourquoi veux-tu que ça fight... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 De toute manière Scara, notre opinion est déjà faite Assume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est quoi votre opinion alors ? et j'assume de toutes manières.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu assumes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.