Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 en fait pour nil ché pas , mais deja toeuch tu parles sans connaître, et pour le coup t'as tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bah peu importe jviendré pas au 11/12 et comme dirait on par chez nous les amis de mes ennemis sont mes ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est assez réducteur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pas nil ...mais teuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est assez réducteur quand même je juge les gens sur ce forum en partie sur leurs dires...et toeuch ma laissé une tres mauvaise impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 NA ! vala... didi a parler.... on va pas chercher a le faire a changer d avis... ca a la tete dure ces petites betes la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est confirmé, définitif, je vais à Bordeaux bon, va falloir que je me bouges à trouver un appart... avec une cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon c est tres bien,,,, tu va pouvoir ameliorer ta connaissance en vin et nous aider a degoter des pti vins qui le font bien ;-) Heureusement que tu as des espions a bx pour t aider a trouver un appart... tu va etre a talence ? ( elle est la la fac de science non ? ) tu signes un bail de combien d annees comme fouetteur d eleves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Talence pour la fac et Pessac pour le labo : en fait le campus est à cheval sur les deux.... pour ce qui est de trouver des petits exploitants... j'espère qu'il aura plus de chances que moi : en 4 ans j'ai fait choux blanc.... faut dire qu'au final, les personnes avec qui j'ai sympathisé ne sont pas Bordelaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pour le bail, c'est 40 à 42 ans je crois, ça dépend si je passe à travers les réformes ou pas ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon les gas le 11 on fait comment ? moi j'aimerais savoir ....faut savoir le nombre pour le resto le soire au libanais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bon, sinon, pour terminer la discussion, mike et kiki, non je ne serai pas des vôtres, pas la peine d'insister. C'est comme ça, faut pas chercher plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bon, sinon, pour terminer la discussion, mike et kiki, non je ne serai pas des vôtres, pas la peine d'insister. C'est comme ça, faut pas chercher plus loin... bon ok on envoie super dupont te chercher ..... Non mais phiphi qui dit non ! tu fait pleurer le kiki ... c'est pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je confirme ma venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon les gas le 11 on fait comment ? moi j'aimerais savoir ....faut savoir le nombre pour le resto le soire au libanais ! alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je confirme ma venue bien évidemment tiens il y a eu mon conseil de classe aujourd'hui ... un peu plus de 14 de moyenne en première S ... je suis assez fier de moi ... mais ça m'aidera pas à retrouver le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 sois pas fier..javais bien plus et sans reviser ...menfin...cetait une autre epoque >mike : dés qu'elle est ouverte tu nous invite a une degustation ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 sois pas fier..javais bien plus et sans reviser ...menfin...cetait une autre epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 cetait pour calmer le jeunot nan en fait la seule chose vraie dans mon message cest que jen branlais pas une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 cetait pour calmer le jeunot t'en fais pas j'en ai pas besoin ... tiens c'est marrant, j'viens d'enlever une chaussette et mon gros orteil droit est tout noir ... je me disais bien que je me sentais serré dans ma chaussure après la partie de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 t'en fais pas j'en ai pas besoin ...tiens c'est marrant, j'viens d'enlever une chaussette et mon gros orteil droit est tout noir ... je me disais bien que je me sentais serré dans ma chaussure après la partie de foot il n'y a qu'une solution là: l'emputation ! Moi, depuis que je me suis fait emputer du cerveau, ça va mieux, merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 cest chouette un ongle cassé , tu verras , ça tombe puis ça repousse ptite nature , une partie de foot ta explosé un ongle jai eu la meme chose mais apres la marche (course) de 20km avec sac de 17kg et arme ...une autre epoque jvous dit au fait chui content jai tué un record perso 47min pour une marche (course) de 8km avec sac de 11kg et arme :8 ...dire que la premiere fois jmettais 1h06 edit : fo que jaille voir ghost in the shell 2 dici 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pas l'ongle l'orteil un bleu quoi c'est pas grave mais c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pas l'onglel'orteil un bleu quoi c'est pas grave mais c'est chiant prend une photo et montre-la aux filles, elles vont te plaindre, c'est tout bénèf' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.