Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je serais là aussi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ben on avait proposé de faire une config' Intel et une config' AMD pour les config' supérieures à 1300 euros je sais pas ce que c'est devenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 elles se sont perdue en chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Tiens, on a retrouvé le schtroumpf grognon "le tennis moi j'aime pas j'aime pas non plus les schtroumpfs il sont trop bleu oui elle sont pas top les conf ( amd ) Salut didi aalors comment ça ce passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 J'ai râlé parce sur 15 config ya 0 intel... Ce qui montre toute l'impartialité des rédacteurs... Mais bon, spa l'objet ici... oui je crois que la il y comme un petit truc qui me plait pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est pas tellement amd caymal, c'est plus QUE AMD cay mal déjà que je trouve que deux fondeurs, spa assez (transmeta et via, euh, ca compte pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bas en faite amd c'est peut etre bien mais ce ne sont pas des machines qui dure un intel c'est increvable pas un amd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bas en faite amd c'est peut etre bien mais ce ne sont pas des machines qui dure un intel c'est increvable pas un amd ! Mais c'est que c'est mauvaise langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tiens.... un petit débat AMD/Intel Didi : toujours aussi subtil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Mais c'est que c'est mauvaise langue pfffffeu moi quand j'achete du matos c pas pour en changé tout les ans je veut un truc qui vas claqué a la premiere connerie... amd tu fait le moindre truc sans precaution et paf il claque dans les doigts ! tiens.... un petit débat AMD/Intel Didi : toujours aussi subtil oui je sais on parle hardware dans la section blabla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Mon AMD 2000+ a plus de 3ans et toujours la..... mais je reconnais qu'il devrait y avoir des config Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bas oui .... ils ont été partial sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bas oui .... ils ont été partial sur ce coup la Pourtant y avais des config Intel dans le bazars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je veux pas dire une connerie mais c'est pas pour une question de prix qu'ils ont mis de l'AMD à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je veux pas dire une connerie mais c'est pas pour une question de prix qu'ils ont mis de l'AMD à la place ? dans la config a 2000 €on peut tres bien trouvé equivalent chez intel en faite pour toute les configs a partir de 1000 €on trouve des equivalent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pourtant y avais des config Intel dans le bazars peut etre je n'etais pas sur le coup pour ces configs si non il y en aurait eu je peut vous l'assurrer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je veux pas dire une connerie mais c'est pas pour une question de prix qu'ils ont mis de l'AMD à la place ? Peut-être parce que la majorité des gens ici sont des joueurs, et comme AMD semble plus adapté dans ce domaine, sans compter les prix, ils se sont arrêtés sur cette plateforme. Alors, coooooooooool, pas de discussions stériles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Peut-être parce que la majorité des gens ici sont des joueurs, et comme AMD semble plus adapté dans ce domaine, sans compter les prix, ils se sont arrêtés sur cette plateforme.Alors, coooooooooool, pas de discussions stériles Le maitre ou l'ancetre à parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Et puis quoi, ce ne sont QUE des machines "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 il n'y a pas que des joueurs sur pci ( exemple scaramouche des amis a moi aussi etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 il n'y a pas que des joueurs sur pci ( exemple scaramouche des amis a moi aussi etc...) Je sais, c'est ce que j'ai dit !! MAIS la majorité a trois poil sur le caillou et passe son temps à jouer ou surfer... Moi, je ne suis pas un joueur (je fais du son avec), mais si j'en étais un et que je n'avais pas trop de tune, je m'en contenterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je trouve aussi qu'il y en a trop de config ... 15 c un peut beaucoup surtout une config bureatique a 2000 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oh les gamins se roulent par terre car il y a pas d intel... oh... ben si c etait moins cher... C est juste des propositions.... je suis sure que quand les processeurs intel a puisscance equivalente seront moins chere, ces procs seront conseilles.... et je pense que ce n est pas que chez impact, alllez lire tous les essais des confreres ( hardware.fr, materiel.be clubic, et ils disent la meme chose ), les seuls a tirer a boulet rouge sur AMD,c est X86 secret bref.. bon washington c est joli, mais trop grand, trop de bouchons.... bref... si je peux m abstenir de pas y retourner, je le ferai avec plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oh les gamins se roulent par terre car il y a pas d intel...oh... ben si c etait moins cher... C est juste des propositions.... je suis sure que quand les processeurs intel a puisscance equivalente seront moins chere, ces procs seront conseilles.... et je pense que ce n est pas que chez impact, alllez lire tous les essais des confreres ( hardware.fr, materiel.be clubic, et ils disent la meme chose ), les seuls a tirer a boulet rouge sur AMD,c est X86 secret bref.. bon washington c est joli, mais trop grand, trop de bouchons.... bref... si je peux m abstenir de pas y retourner, je le ferai avec plaisir... x86-secret putain,ca faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle là : c'est même écrit en première page conseillé : amd dernier article sur amd : http://www.x86-secret.com/articles/cpu/s939/s939-8.htm note obtenu 9/10 et le dernier intel (P4EE3.46) c'est pris un vieux 2/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bonsoir, suis juste de passage vous inquietez pas Pour moi et c'est mon avis !! les tableaux ne sont pas trés lisibles du fait de l'écriture noire / fond gris fonçé, mis a part les prix ( joli ce Orange!!), bon c'est peut-être aussi ma carte qui déconne , ( TNT 2 Pro tout de même ) , c'etait mon avis du soir , bon je vous laisse !! Bye, Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.