D-Tune Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai pas pu joindre ce week end, et pis là, j'ai bac blanc, donc hein le week end prochain pitet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Samedi soire prochain ça vous dit car le dimanche soire c'est pas tope pour moi en faite et avec teamspeak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Logiquement, je serais la, pour faire le mechant avec kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Logiquement, je serais la, pour faire le mechant avec kiki moi je tue les machants et les gentil je fait pas dans la dentelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi je tue les machants et les gentil je fait pas dans la dentelle ! 'est pas l'impression que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Avec herr camarad Squall.... on a fait nos petites croix croix sur vos baballes.... on part sur un samedi c est permis ? le coton tige, qu est ce qu il va nous sortir comme excuse foireuse pour pas jouer le soldat kangourou ? J ai une partie de donjon et dragon avec ma grand mere.... Je dois changer le ventilo du boitier, et ca , ca prend bien 15heures.... Vous allez voir... Moi je jouerai a condition que le venerable il arrete de regarder Tournez manege en haute definition.... bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Avec herr camarad Squall....on a fait nos petites croix croix sur vos baballes.... on part sur un samedi c est permis ? le coton tige, qu est ce qu il va nous sortir comme excuse foireuse pour pas jouer le soldat kangourou ? J ai une partie de donjon et dragon avec ma grand mere.... Je dois changer le ventilo du boitier, et ca , ca prend bien 15heures.... Vous allez voir... Moi je jouerai a condition que le venerable il arrete de regarder Tournez manege en haute definition.... bien sur... Je regardais "The Party" avec Peter Sellers J'ai donc une bonne excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j etais fou avec un ping de 999 encore... je trouve que j etais pas si ridicule..... mais pour les duels c etait impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 999 inconstant alors, car constant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 exact condtant c'est injouable tout court !!!! oui moi samedi avec team speak je me ferais un plaisir de faire de jolie trou dans mes advesaire ( a defaut de dentelle) et puis je vait me faire un steak de requin ( saquall ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tout ce que je sais c est que ca lagger grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu te téléportais pas des fois même (ou tu recules... enfin moi ça m'arrive des fois...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pfff j'ai passé l'aprem à monter mon bordel ... j'dois avoir la Darkite ... premièrement ... le montage de ce ****** de ventilateur GPU ... http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Titan-K...S__1029_fr.html le montage est impossible ! à moins d'avoir la boîte outils Meccano ... tout d'abord, trouver un tournevis pour Schtroumpfs pour visser les minuscules vis du ventilo pis ensuite il faut réussir à enfoncer les machins en plastique dans les trous de la carte ... j'ai tout essayé ... bref ... heureusement que ça ne coûte pas très cher cette !*ù!*ù!^$ ensuite le Silentmaxx pour disque dur alors là bon ... un produit livré en kit à monter soi-même ... cool c'est comme Ikea ... c'est pas super-dur ... mais on se dit qu'ils pourraient le faire justement ... coller une feuille de silicone et un bout de mousse ... mais manque de bol pour moi, je pensais que ça rentrerait pil poil dans le Soltek ... hé ben nan ... à 3cm près la carte son gêne ... bref j'hésite entre balancer le Soltek du troisième ou découper la façade ... SIGH j'ai faaaim je vais mettre mes commentaires sur PrixDuNet à plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tout d'abord, trouver un tournevis pour Schtroumpfs pour visser les minuscules vis du ventilo C'est pourtant pas censé être un problème pour toi Enfin bon, c'est pas pire que mon ventilo pour CPU... imcompatible avec ce dernier Mais je l'ai mis (enfin posé...) quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 il faut un tournevis d'horloger en fait ... mon couteau suisse a la bonne taille mais sa petitesse ne permet pas d'exercer la force nécessaire en plus ce ventilo c'est la copie conforme de mon ancien ventilo Hercules (le sticker en moins) bref ... Kiki tu pourrais me ramener un Verax G03 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu te téléportais pas des fois même (ou tu recules... enfin moi ça m'arrive des fois...) ? ah si tout le temps.... c est surtout les autres qui se teleportaient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 il faut un tournevis d'horloger en fait ... mon couteau suisse a la bonne taille mais sa petitesse ne permet pas d'exercer la force nécessaireen plus ce ventilo c'est la copie conforme de mon ancien ventilo Hercules (le sticker en moins) bref ... Kiki tu pourrais me ramener un Verax G03 ? ils ont ca newegg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Milo tu me l'aurais demandé je te l'aurais dit que c'était pas la peine le Titan ah la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Milo tu me l'aurais demandé je te l'aurais dit que c'était pas la peine le Titan ah la la je savais pas que tu l'avais le système de fixation est vraiment pourri même le refroidissement de base de ma 9800 Pro est plus pratique (même très très pratique en fait) sinon Kiki je viens de voir qu'il est vendu en France finalement merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je savais pas que tu l'avais le système de fixation est vraiment pourri même le refroidissement de base de ma 9800 Pro est plus pratique (même très très pratique en fait) sinon Kiki je viens de voir qu'il est vendu en France finalement merci quand même t es un tueur milo tu sais si on veut vraiment bricoler son pc... on s achete pas un barbone... mais un boitier moyen tour en alu... Bannane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je sais ... je m'en suis vraiment rendu compte aujourd'hui ... quand j'ai dû démonter pour la ... heu ... 4ème fois ? en deux mois, la carte graphique pour enlever la carte son pour accéder au disque dur mais en même temps, dans 4 jours je vais à la LAN Téléthon et je suis bien content d'avoir mon mini d'ailleurs j'ai quand même eu une heureuse surprise aujourd'hui : sur ma 9800 Pro j'ai un R360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bah tout le monde a ça... sinon le Titan, censé être compatible avec mon ex Ti4200, j'ai dû bricoler les fixations pour le faire tenir sans compter la pâte thermique fournie avec qui est une immonde daube, et qui m'avait valu de retrouver ma CG avec 16 Mo de RAM au lieu de 128 pour cause de pâte thermique liquéfiée qui avait coulé partout et fait des faux contacts en tous sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Kiki tu pourrais me ramener un Verax G03 ? :8 c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c est un aspirateur a gonzesse... je pense que c est un ventilo pour carte video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bah tout le monde a ça...sinon le Titan, censé être compatible avec mon ex Ti4200, j'ai dû bricoler les fixations pour le faire tenir sans compter la pâte thermique fournie avec qui est une immonde daube, et qui m'avait valu de retrouver ma CG avec 16 Mo de RAM au lieu de 128 pour cause de pâte thermique liquéfiée qui avait coulé partout et fait des faux contacts en tous sens La darkit c'est contagieux .................... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.