Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est très bien comme ca.... Perso, je joue pour me marer, c'est pour ca que je ne joue plus en team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 m enfiin c est bien, je vais m appliquer maintenant a reserver mes petites baballes pour le breton recalcitrant... c est pas bien de se faire des ennemis mon pti xelor.... meme dans les jeux... bon pour la grande kermesse sanglante demain... on a Squally Xelor Milo Pihphi Kiki Mimi ? Nini ? Didi ? Darky ? Le nouveau.. heu je me souviens jamais de son nom akilekon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 akilekon c'est mon surnom, sinon c'est algernon.... bon pour demain soir je vais voir, ca dépendra de l'avancement de mon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 akilekon c'est mon surnom, sinon c'est algernon.... bon pour demain soir je vais voir, ca dépendra de l'avancement de mon boulot. algernon ok je vais tacher de m en souvenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi sûrement mais pas trop longtemps un tas de maths à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 m enfiin c est bien, je vais m appliquer maintenant a reserver mes petites baballes pour le breton recalcitrant... c est pas bien de se faire des ennemis mon pti xelor.... meme dans les jeux... bon pour la grande kermesse sanglante demain... on a Squally Xelor Milo Pihphi Kiki Mimi ? Nini ? Didi ? Darky ? Le nouveau.. heu je me souviens jamais de son nom akilekon non ? et l'humour je me defend je ne fait aucun ennemis je riposte et pis si vous le prennez au 1er debré dommage ! vous me dites que je suis mr negatif : je suis tout a fait d'accord avec ça ! Mais en faite c'est mon style de jeux qui n'est pas adapté a cod je fonce trop dans le tas ... A part ça les gas sa vas la femme les enfants ....... cette semainne j'ai reussie un exam je suis content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi sûrement mais pas trop longtempsun tas de maths à faire oui les etudes .... et tu seras comme mimi chomeur ..... ou alors comme kiki chef d'entreprise ( je me trompe peut etre) qui voyage entre les continents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je fonce trop dans le tas ... c'est adapté à CoD mais pas forcément à tous les adversaires sinon faire la navette comme Kiki je trouve ça pas mal moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Alors, la hache, c'est pourquoi ? Ça va trancher chérie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Kiki au fait, j'ai pensé à toi hier soir ; je suis allée dans un club nommé Casablanca et y'avait des pintades Squall: c'est quoi la chute de ta blague au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi j'aurai plutot dit: pourquoi les belges , à la piscine, sont toujours sur les cotés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pasque y'a des français qu'on l'air con sur les bords? je pourrais surement être là demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Pour la hache, c'est simplement pour se fendre la gueule ..... Pour le style de jeux, comme dis milo ca dépends des adversaires, hier j'ai jouer contre des joueur qui bougeait pas bcp, et bien c'est cachement plus dur et moins gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Kiki au fait, j'ai pensé à toi hier soir ; je suis allée dans un club nommé Casablanca et y'avait des pintades Squall: c'est quoi la chute de ta blague au fait C est marrant Tanger, et Casablanca, sont des noms tres repris pour des endroits branche.... Mais Essaouira ( anciennement Mogador ) est bcp plus gentil... Tanger fut une ville magnifique, mais ca s arrange pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oui les etudes .... et tu seras comme mimi chomeur ..... ou alors comme kiki chef d'entreprise ( je me trompe peut etre) qui voyage entre les continents chef d entreprise... non quand meme pas, disons que je suis le manager de la societe aux usa, et mr Numero 3 de la societe mere.... m enfin... je me plains pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 De Microsoft T'es juste derrière Steve Balmer et Bill Gates en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 meme si Mircrosoft est pas ma societe preferee je dirai pas non.... je pense que ca doit pas trop mal payer.... vu que la societe ne sait pas quoi faire de ses dividendes... par contre, je passerai mon temps a les developpeurs... pour Windows 64, sorte vite... Amd c est bien, mangez en... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je sais pas moi amd je trouve que àa a un gout amer un gout du genre truc cramé ... ( lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 De Microsoft T'es juste derrière Steve Balmer et Bill Gates en somme en meme temps faut relativiser hein ils sont trois dans l'entreprise et il fait dans l'import export de st nectaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 De Microsoft T'es juste derrière Steve Balmer et Bill Gates en somme oui il gere la section paintball de la firme ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 en meme temps faut relativiser hein ils sont trois dans l'entreprise et il fait dans l'import export de st nectaire... Haaaaa Je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oui il gere la section paintball de la firme ..... Déplacement et communication Il a voulu remplacé les limousine par des predator au couleur de microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 nan en faite il voyage et ce la cool douce car en faite ce sont des emploies fictif dans cette section .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 EN VERITE JE SUIS UN AGENT SECRET DE BEN LADEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ouais mais bon c'est pas la peine de crier hein... quoique ces derniers temps on a du mal à s'entendre ici... moi j'bosse en sous-marin pour le capitaine nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.