theocrite Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Surtout qu'il y a un lien vers RPG dans le lien que je t'ai donné http://en.wikipedia.org/wiki/Computer_role-playing_game En gros, c'est une adaptation des RPG avec papier/crayon comme Donjons et Dragons (bien traduction malencontreuse de Dungeons & Dragons qui signifie labyrinthe (dédales) et dragons). Ce genre de jeux est basé sur les skills (points) comme les points de vie, force, points de magie et surtout des niveaux. EDIT : Rest in Peace Guy :nawak: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 nous avec phiphi... c est pas du mrpg c est du mimi en confiture, de la gelee de milo, du squall plombe, et du xelor en cube... qu on veut ! c est simple Je ventile, et lui il desperse... qu est ce que vous allez ramasser, allez vite acheter vos boites de klennex.... vous allez pleurer votre mere..... cherchez pas votre prochain pseudo, je l ai deja trouve, c est Madeleine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ramène Pas ta Gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Surtout qu'il y a un lien vers RPG dans le lien que je t'ai donné http://en.wikipedia.org/wiki/Computer_role-playing_game En gros, c'est une adaptaion des RPG avec papier/crayon comme Donjons et Dragons (bien traduction malencontreuse de Dungeons & Dragons qui signifie labyrinhte (dédales) et dragons). Ce genre de jeux est basé sur les skills (points) comme les points de vie, force, points de magie et surtout des niveaux. Bon, bin, j'vais rester avec mes 'tits ch'vaux moi, hein !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 En fait, j'ai jamais vraiment accroché avec ces jeux là, question de générations pitêtre ? quoique, j'ai des cops fondus de ce genre je crois. C'est comme les Red alert et autres, certains copains avec femme et plein d'enfants, redviennent de vrais pré-ado en y jouant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 nous avec phiphi...c est pas du mrpg c est du mimi en confiture, de la gelee de milo, du squall plombe, et du xelor en cube... qu on veut ! c est simple Je ventile, et lui il desperse... qu est ce que vous allez ramasser, allez vite acheter vos boites de klennex.... vous allez pleurer votre mere..... cherchez pas votre prochain pseudo, je l ai deja trouve, c est Madeleine ! PROUSSSSSSSSSSSSST ! pardon, ça m'a échappé !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 nous avec phiphi...c est pas du mrpg c est du mimi en confiture, de la gelee de milo, du squall plombe, et du xelor en cube... qu on veut ! c est simple Je ventile, et lui il desperse... qu est ce que vous allez ramasser, allez vite acheter vos boites de klennex.... vous allez pleurer votre mere..... cherchez pas votre prochain pseudo, je l ai deja trouve, c est Madeleine ! en même temps que je suis allé chercher le nouveau GTA pour un copain j'ai acheté des enveloppes pour envoyer des avis de décès à vos familles ... par contre une chose : j'aurai pas assez de timbres pour tous les frags de la soirée vous serez bien aimables de me les envoyer avant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ca m embete de taper sur un coton tige qui se fait planter par une anglaise pour un beau andalou... mais je crois que tu manques de vitamnie a, b, de fer et surtout que tu as une grosse carence en plomb ! Je vais te soigner moi.... Tu va voir... Un traitement de choc ! He papy, t as poser tes RTT pour la semaine prochaine ? Car avec la trempe que je vais te coller, j ai peur que tu deviennes depressif ! J ai bien peur que tu nous fasses un nervous breakdown ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 au fait, ce week end... ca commence quand le bal trap des milo, phiphi et autres cibles volantes... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bonsoir à tous le monde, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 au fait, ce week end...ca commence quand le bal trap des milo, phiphi et autres cibles volantes... ? Ca dépend de toi en fait ! Ton décalage horaire... Et puis tiiens, je viens d'intaller le jeu dont Milo parlait, je vais le tester. En tout cas, les graphismes sont pas mal ! Milo, tu y joues quand. J'aimerai tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ben là je vais y jouer pendant une ou deux heures par contre demain ce sera plus dur et probablement dimanche tu as fait quoi comme perso ? pseudo Milou Le Fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ben demain on peut se foutre sur la geule de 21h a minuit. et dimanche quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ben là je vais y jouer pendant une ou deux heures par contre demain ce sera plus dur et probablement dimanche tu as fait quoi comme perso ? pseudo Milou Le Fou heu...j'ai testé un peu, mais au début, il ne se passe pas grand chose.... moi, mon nom ?? C'est vachement balèze ! Super original ! Je te le donne en mille ! Tu donnes ta langue au chat ? Hum ? bon... bin... Phi Bee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ben demain on peut se foutre sur la geule de 21h a minuit.et dimanche quand vous voulez 21h>minuit ? Oki pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon ben demain prepares toi a partir au terminus des pretentieux ! milo tu peux faire ta valise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je vous épargnerai surement pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon ben demain prepares toi a partir au terminus des pretentieux ! milo tu peux faire ta valise aussi hé c'est moi qui l'ai sortie celle-là ! sinon Phiphi en fait il faut trouver un groupe bon là j'étais déjà parti en mission (d'ailleurs on a réussi et je suis level 16 ) mais la prochaine fois (enfin ... ça ne dure que ce week-end aussi ) on essaiera de se retrouver bon allez j'vais me coucher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouais dis donc y'a du relachement, c'est pas une heure pur des marmots de ton âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouais dis donc y'a du relachement, c'est pas une heure pur des marmots de ton âge woa l'autre ! Il fait son papy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 hé la Vache va bosser va, la France a besoin de toi et tu lui diras qu'elle m'attende pas, j'vais être en retard aujoud'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'attends que ça, de bosser... enfin, bon, pas tout de suite non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 a moins de 5000 euros il refuse tout la vache c est qu il tient a son standinge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 a moins de 5000 euros il refuse tout la vachec est qu il tient a son standinge ! BMW oblige ..... C'est la page du diable ....... Page n°666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.