Mikeizbak Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'écoute pas de musique, parce que les artistes c'est bien connu ils se droguent avec l'argent qu'il gagnent... y'a qu'à voir leurs pièces de théatres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 NARUTO !!! il faut comprendre que si tu utilise un beaucoupo un truc que tu as dl tu vas le rentabiliser si tu l'achete ! Franchement naruto quand sa sort en dvd je l'achete ! moi c est le film de naruto que je vais achter, et si possible en anglais il parait que çà cartonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'écoute pas de musique, parce que les artistes c'est bien connu ils se droguent avec l'argent qu'il gagnent...y'a qu'à voir leurs pièces de théatres... c comme ça les musicos il se drogue regarde phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Nan, ils me tânent lui et kiki pour que je download l'extension de CoD ... rhôôôô... J'ai pas les moyens... moi mais non .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'écoute pas de musique, parce que les artistes c'est bien connu ils se droguent avec l'argent qu'il gagnent...y'a qu'à voir leurs pièces de théatres... et après ça il me dit que je suis sur une autre planète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 J'écoute pas de musique, parce que les artistes c'est bien connu ils se droguent avec l'argent qu'il gagnent...y'a qu'à voir leurs pièces de théatres... moi je regarde les vrais artistes le samedi soir en prime time sur TF1 ah quand phiphi a la starac ? Mouarrrrrrrrffffffffffffffffffffffff Bon phiphi l extension de COD, c est fait, ou c est trop complique pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 et après ça il me dit que je suis sur une autre planète... tu peux pô comprendre c'est une histoire de TOC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ah oui... cette piece de theatre qu on est aller voir ensemble... lors de notre rencontre, entre ami.... c est vrai que phiphi preferer economiser pour s acheter un 19 LCD on voit tout de suite, les priorites dans la vie... bon tu as pris ton billet pour le 11-12 decembre, ou tu attends que ce soit trop cher, et te plaindre sur le cout de la vie en alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 moi je regarde les vrais artistes le samedi soir en prime time sur TF1 ah quand phiphi a la starac ? Mouarrrrrrrrffffffffffffffffffffffff Bon phiphi l extension de COD, c est fait, ou c est trop complique pour toi ? a moi il a repondu c trop cher .... comprend plus le phiphi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 au fait Kiki tu as réservé le Flam's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ouais, d ailleurs j ai reserver la flamenkich munster special phiphi 15 ans d age.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ouais, d ailleurs j ai reserver la flamenkich munster special phiphi 15 ans d age.. Bon: 1- PAS D'EXTENSION DE SA RACE !!!!!! 2- Non, pas encore réservé le billet. On verra mi-novembre. Au pire, je viens en avion ou voiture ! 3- je ne met pas les pieds, et encore moins mon estomac dans ce lieu de m.... ! 4- j'évite d'avoir trop de log non légaux, donc désolé, j'ai acheté UT, j'utilise une "sauvegarde" pour CoD, et je ne vais pas ni acheter ni autre pour l'extension vu que je m'amuse que rarement.... woala... et me cherchez pas hein ! C'est pas mon jour !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Phibee zen allez on se calme les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Phibee zen allez on se calme les enfants T'inquiète Milo, pas de lézard ! je déconne !! Quoique.... N'empêche que j'ai un peu la haine aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 T'inquiète Milo, pas de lézard ! je déconne !! Quoique.... N'empêche que j'ai un peu la haine aujourd'hui.... on t'as commandé des MP3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 on t'as commandé des MP3? Arf !... Vade retro satanas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ta boite a signé avec la star ac' alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Y m'cherche doc' chomdu là !.... 'tention hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Y m'cherche doc' chomdu là !.... 'tention hein !!! hé, faut bien te préparer psychologiquement... faut que tu sois remonté.... tu sais l'addon de CoD il est pas facile hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 allez pleure pas... si tu veux je t'offre des cables hautes performances pour satisfaire tes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 allez pleure pas...si tu veux je t'offre des cables hautes performances pour satisfaire tes oreilles PPPPPRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 y'a des traces de caramel là... t'as abusé de sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 y'a des traces de caramel là... t'as abusé de sucre Toi, tu trop .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 du tout en fait c'est naturel chez moi l'abus de réflexions intenses sûrement () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.