Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Depends l'usage..... Perso, j'ai pris un 16/10, mais bon, c'est aussi parce qu'il avait une meilleur résolution que le 15" classique.... Maintenant, le 800x et le 2026 ne sont pas prévu pour les mêmes usage à la base, le 800x c'est une machine de pro, tandis que le 2026 plus une machine a usage perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bon jme suis commandé le Acer 8006lmi + un DDexterne250go + sacoche de transport ...le tout pour environ 2755€ aie mon compte en banque a tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu as prix quoi comme dd externe? Je suis en train de regrader les maxtor avec l'utilitaire de back up ca me semble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bon on va bientot pouvoir fouetter du militaire ! on va recevoir nos bebes a peu pres en meme temps... il faut que je m achete Warhammer 40 000 ( dawn of battle ) et Rome Total War. milo, tu les a deja tu t entraines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu as prix quoi comme dd externe?Je suis en train de regrader les maxtor avec l'utilitaire de back up ca me semble pas mal http://www.materiel.net/details_300879.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bon on va bientot pouvoir fouetter du militaire !on va recevoir nos bebes a peu pres en meme temps... il faut que je m achete Warhammer 40 000 ( dawn of battle ) et Rome Total War. milo, tu les a deja tu t entraines ? ah toi aussi tu choppe du centrino maitenant fo que je trouve un hotspot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bon on va bientot pouvoir fouetter du militaire !on va recevoir nos bebes a peu pres en meme temps... il faut que je m achete Warhammer 40 000 ( dawn of battle ) et Rome Total War. milo, tu les a deja tu t entraines ? j"ai warhammer 40k trop bien ! romz c pas mon truc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 moi je regarde ca comme hd portable maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 moi je regarde ca comme hd portable maxtor nan trop cher...la difference de prix cest lusb2...jmen balance...mon portable a le firewire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'ai un LaCie d2 160 Go ... je l'ai pris pour le design et la triple interface USB 2.0/FireWire 400/FireWire 800 en plus j'ai aussi le graveur d2 maintenant c'est empilable, pratique et très beau et ça libère de la place dans mon grille-pain sinon non je n'ai pas encore ces deux jeux ... ils sont biens ? faudra que j'y réfléchisse, j'avais d'abord prévu d'acheter Pro Evolution Soccer 4 (n'a pas son pareil entre copains ) on verra à Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bof pour la triple interface...ça triple le prix oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bof pour la triple interface...ça triple le prix oui tant que je peux, je prends du FireWire moi ... plus rapide et moins gourmand en occupation CPU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bah si tavais pris que du firewire ça taurait couté bien moins cher...lusb et lautre bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bah si tavais pris que du firewire ça taurait couté bien moins cher...lusb et lautre bof... le FireWire 800 pas bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 le FireWire 800 pas bof ben mon dd il est compatible 400 et 800 donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Quand tu parles de hotspot tu parles de point d'acces?? ou de hotspot payant ou citoyen? Sinon comme point d'acces j'en ai 2, Linksys 54G et UsRobotic 54GTurbo125Mb/s Le linksys est genial, simple et complet, le USR, est bcp plus complet et parametrable mais il faut lire bcp pour arrivé à son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Avec Duke on a un netgear DG834G très bien aussi bon faut se relacher là ça cause que d'pc ça va pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai le linksys c'est un tres bon produit de chez cisco ( leader du matos internet et reseaux) mike : Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai le linksys c'est un tres bon produit de chez cisco ( leader du matos internet et reseaux)mike : Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Vi j'en ai un aussi et j'en suis content, par contre xelor tu as essayer de te connecter en mode console? Mais niveau options et fonction le USR est un peu plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 :8 he he he je fait sa toute la journé et je pense même pas a le faire chez moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 he he he je fait sa toute la journé et je pense même pas a le faire chez moi lol Je le fais à l'école sur les routeurs cisco ( 1700 & 2600 pour ceux que ca interesse) mais chez moi je joue avec l'interface graphique :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bon, xelor et Squall, DEHORS !!!... Ici, on discute "pas sérieux" donc le reste , oust ! ================> C'est chef qui l'a dit hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bon, xelor et Squall, DEHORS !!!... Ici, on discute "pas sérieux" donc le reste , oust ! ================> C'est chef qui l'a dit hein ! on va pas virer XELOR quand même sinon il va pas venir nous rejoindre en décembre bon au fait Kiki tu as confirmation de tes dates ou pas ? les billets Preum's sont non-remboursables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 vous avez un ch'tit hotel pas trop cher ? Combien c'était la dernière fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 vous avez un ch'tit hotel pas trop cher ? Combien c'était la dernière fois ? Ca depends, faut une infirmiere de nuit ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.