kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 le mauve et le violet te vont si bien.... puis c est la couleur de milka ! mon dieu que tu peux etre sentimental ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 juste une question c quoi ce squattage ? si mimi se deguise en vache milka alors kiki doit se deguiser en marmotte ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Kiki il se déguise en l'un des personnages des fous du volant mais c'est trop vieux me rappelle plus leur non ayé j'perds la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 satanas et dibolo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Satanas , c est le petit qui fait Ruikkkkk ruikkkkk ou Arf arf..... c etait excellent comme dessin animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 ah d'not' temps on savait y faire des bons dessins animés boudiou en même temps à côté de Kiki ils étaient sages sur la route j'suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j essaie de m ameliorer.... m enfin... dans la petite ville ou j habite... je suis connu comme le loup blanc.... c est le frenchy qui roule vite sur route et plane sur son quad.... Je sens que je vais prendre un assureur en californie,,,, il va etre plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c'est sur que si tu condit le v8 comme ton quad tu doit te faire remarquer ..... Mais bon il connu que les conducteur americains conduise moin vite que les "frenchy" comme tu dit ..... Alors le kiki il se fait repérer Mimi d'autre plan pour t'occupé .... tu t'es acheté le kit du petit chimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 nan c'est pas exactement celui-là de kit et dans le pick-up, le quad, tu le mets à l'envers? histoire d'être prêt à partir une fois que tu t'es garé en tonneau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 le pick up je peux pas le conduire... je suis pas assure encore... en octobre j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 hébé ça casse sec par là ! ... Bon, sinon, je les baffe ou je les dynamite chez Free ?! Ca commence à durer là... ma précédente connection, c'était réglé en 3 semaines, ainsi que les gens chez qui je m'en suis occupé, mais là, ça commence à faire longuet... + de 4 semaines... ce soir, je gueule ! Fô pas m'chercher, et ils vont vite le comprendre... J'ai gueulé pour moins que ça !!! Et quand je joue au con... Je veux bien qu'ils soient débordés mais bon, z'ont qu'à embaucher !!! Tiens Mimi, un post chez Free, ça te banche pô ? Bah, on va mettre ça sur le compte de l'effet "rentrée" Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas vous mettre la pâtée à UT ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 dis moi l ancetre sans connection.... tu passes pas par Paris fin septembre, par hasard... voir expres ? Ouais vazi rentre dans le lard a Free ! Fais de la freeture ! Puis ca soulage de mettre des gros soufflons a des pions qui y sont pour rien.... Ils avaient qu a trouver un job ailleurs... Non mais, faut pas deconner.... ils savent pas de quel bois il se chauffe le pere phiphi ! Il decoupe les arbres a mains nus, alors tu penses que free.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tu voudrais pas préciser quand c'est "fin septemebre" ? Dis Kiki, tu passes en france en 2005? on se casse pas, on s'émule dans l'art de la réplique phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Fin septembre ? A Paris ? Moi ? Dans cette ville de ouf ?!!! Ca va pas la tête non ! En fait, non, pas dans les prochains temps; je n'ai rien à y faire. de temps à autre la boite nous convie pour des réunions, mais pas là. Dommage. Et pour ce qui est de le faire exprès... Là, je ne peux pas te répondre, surtout avec notre nouveau contrat et nos devis de ouf pour nos régies Ca douille !! Et y a du taf ! Mais bon, on verra. Tu y serais de quand à quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oh le kikinou il est a paris du 25 au 27 septembre... le 28 je suis au maroc... de toute facon on arrivera bien a se voir un jour... on est pas presser.... on va attendre que milo prenne des forces.... heu, non, on va peut etre pas attendre jusque la finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bah une fois que Milo aura depassé 5en point de vie il poura pensé à une rencotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Vous êtes rien que des méchants avec notre polypocket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oh le kikinou il est a paris du 25 au 27 septembre... le 28 je suis au maroc... ça tombe pendant un week-end c'est bien, ça si quelqu'un d'autre vient je peux venir ... genre samedi après-midi et je repars dimanche matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Vous êtes rien que des méchants avec notre polypocket... mechant REALISTE ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 On est pas mechant... on essaie juste d epargner ses quelques points de vie..... Puis c est pas de notre faute si la soupe a sa mere est degueu.... Mais la il est content, habille il a double de poids depuis qu il a des carterpillars aux pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Trop fort .... Par contre depuis qu'il a mis ses Caterpilars ils n'avencent plus ( -5 en vitesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oui mais mieux vaut ca,avec le mistral dans le sud il ne pourrai plus sortir les jours de grand vent...sans ses caterpillar on le retrouverai plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 heu..qqn a des infos sur Pipo ? juste pour savoir... sur 3 réponses de topics, 2 fermés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Et alors?? C'etait pas justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Et alors??C'etait pas justifié c'est clair que ça l'était par contre les squatteurs, go Swiffer :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.