kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 phiphi est un agent secret... il peut pas dire ou il est .... c est que les maisons de retraite d agents secrets... ca court pas les rues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est pas là qu'on trouve Ursula Andress et Sean Connery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Et kiki tu n'as pas mis de bar dans ton appart c une honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 comment je peux sauvegarder les smiley de PC inpact et les mettre sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Enregister les image sous et tu les importes ds msm.... Mais il ne seront pas animé sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 et on peut pas les avoir a la bonne taille ? sont trop petit sur msn et pour les avoir animer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 MSN çaynulça comment ça je trolle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le smiley animé pour MSN sont payant :cnulca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le smiley animé pour MSN sont payant :cnulca: alors tu connais pas tes smileys, blanc-bec ? :cnul: [suite au cassage du nabot] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Souvenir souvenir C pas bien d"etre rancunier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c est surtout pas tres pratique quand on a deux points de vie comme milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Non, c clair..... Mais bon, il est jeune et il y a bcp de chose qu'il devrait apprendre s'il veut rester en vie plus longteps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 MSN çaynulçacomment ça je trolle ? nanan spa un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tiens ca faisait un moment que j avais pas un inpactien dans le nez...... mais le denomme gujinor, je sais pas comment il se debrouille, il a l art de m agacer, il est tre fort, a cote vlad c est un ange ! J ai rarement vu un leche cul pareil, ou alors il est con.... c est pas possible ! Je n ai pas eut le temps de suivre notre didi peter la goupille.... mais a present... je comprend mieux..... Bon j ai passer une mauvaise journee..... j espere que demain, je serai de meilleur humeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est depuis qu'il est entré en contact avec son dieu, Le Teuf il l'a vu là, son clopiau à la main, un fouet dans l'autre, et est tombé dans un état catalepsique, duquel il n'est sorti que pour chanter ses louanges et celles de ses accolytes... mais bon, ça va bien lui passer, un p'tit coup de et ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c est le frigo qui dechire ou les boissons du frigo qui te dechirent ? le frigo dechire a cause des boison qui sont dedant et me dechirent la geule ( euh en faite pas trop je suis pas un fan d'alcool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 tiens ca faisait un moment que j avais pas un inpactien dans le nez......mais le denomme gujinor, je sais pas comment il se debrouille, il a l art de m agacer, il est tre fort, a cote vlad c est un ange ! J ai rarement vu un leche cul pareil, ou alors il est con.... c est pas possible ! Je n ai pas eut le temps de suivre notre didi peter la goupille.... mais a present... je comprend mieux..... J'ai eu la même impression il y a qques temps: il se la pête un peu beaucoup... c'est l'âge certainement, un réel manque de maturité. A coté de lui, Milo fait Gandalf Niveau culture générale, je ne dis pas, il a lu des livres et semble les avoir compris, mais niveau réflexion et utilisation de son intellect, y a du taf... Il pourrait grandir un peu, c'est le seul mal que je puisse lui souhaiter Bon j ai passer une mauvaise journee..... j espere que demain, je serai de meilleur humeur.... J'ai passé 3 mauvais mois... j'espère que le mois prochain je serai de meilleure compagnie (non non , j'ai pas dit EN meilleure compagnie...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Milo fait Gandalf sur cette échelle tu dois avoir deux ou trois fois l'âge d'Elrond ... encore qu'on ne sait pas exactement quand Gandalf est né ... surtout que c'est un demi-dieu ... alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et didi ? c est quoi le nom du chef des orques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 et didi ?c est quoi le nom du chef des orques ? je connais le nom du chef des gobelins (Grishkt, un truc du genre) mais pas celui des orques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pourguijnor : oui il pette plus haut que son cul il a essayer de venir ici didi la choper..... Didi c plus le chef des mort vivant dansletome3 (ou le film 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pourguijnor : oui il pette plus haut que son cul il a essayer de venir ici didi la choper..... Didi c plus le chef des mort vivant dansletome3 (ou le film 3 ) t'es sûr que c'est pas un hobbit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 faut voir, il a des grands pieds poilus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 faut voir, il a des grands pieds poilus? c'est pas impossible à force de marcher pendant des jours et des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est pas impossible à force de marcher pendant des jours et des jours et est-ce qu'il aime raconter des histoires? et il fume la pipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.