kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 a pluche l ancetre bon tu as quand internet ? qu on t explique la vie a COD avec coton tige et Doc lavache .... sans oublier darky lapoisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Une incruste pour vous dire : j'risque de bientot avoir accès à l'ADSL ce qui rime avec : j'aimerai bien vous titiller avec divers lance roquettes ou M16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon d accord, on commande des kleenex a ton nom...... tu va pleurer.... c est ta mere qui va etre decue... elle qui pensait que tu serai heureux avec l adsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ah ah je ris déja Par contre qui joue avec des jeux achetés gratuitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 avec milo nous sommes des bons citoyens.... on achete.... les autres, ils sont plutot du genre conservateurs,,,, et utiliser des sauvegardes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 J'éssayerai d'acheter alors ... Euh sinon des sauvegardes ? :kesdidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Euh sinon des sauvegardes ? :kesdidit: secret des membres du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 C'est po juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 C'est po juste la vie est injuste ps : erf...jme relis des posts dilya 2ans...ben merde...jai beaucoup changé depuis...et pas en bien ...menfin bon, jme suis calmé sur certains points....ya pas que de la mauvaise evolution ...un max d'anciens sont partis depuis les choses changent , les gens aussi...plus javance dans le temps plus jai de mal a trouver ma place sur ce "nouveau" inpact-hardware...je ne sais plus pourquoi chui sur ce site...je me tate de le quitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 bah m'enfin, tu vas pas nous faire un crise de calgon? toute façon, t'as qu'à demander à Phiphi et Kiki, ça te reprendra avant que ça me quitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ché pas , jme sentais bien dans l'environement de l'ancien inpact...je fais une allergie a ce nouveau inpact...et jmen rend compte que aujourdhui...a part ce topic et ses membres plus dautres anciens (will et pipo par exemple) je ne vois plus de raison de rester sur inpact ,ça ne me ressemble plus...cest comme pour requiem et nightswan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 une allergie à retardement? t'as pris option artificier pendant ta formation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 non c est normal il deprime sa 9800 pro ne peut pas passer en XT on le massacre a COD... le vieux senile qui se connecte plus.... tu sais sans son quota alsacien il flenche le didi.... petit moral... en plus tu lockes son topic etre homo en chine pour sauver le monde.... La vie est injuste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui cest vrai...depuis le debut de PCI je sentais que quelque chose avait changé , et aujourdhui je sais enfin ce que cest... mis bon jai pas encore pris ma decision a tous les anciens inpactiens que je connais (et qui me conaissent ) davoir eté et d'etre toujours presents en suportant mes sautes dhumeur et ma connerie habituelle un special au VRAI dieu du freepost alias PIPOTRON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 non c est normalil deprime sa 9800 pro ne peut pas passer en XT on le massacre a COD... le vieux senile qui se connecte plus.... tu sais sans son quota alsacien il flenche le didi.... petit moral... en plus tu lockes son topic etre homo en chine pour sauver le monde.... La vie est injuste.... kiki test un grand malade pour le topic cest moi qui lais demandé nan je deprime pas , je fais une remise en question avant que je parte en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon c est vrai que ce vieux freeposteur de pipo.... il freeposte plus il a vieilli l arthrose etc.. puis d ecouter du hard... je l ai tjrs dit, c est pas bon pour la sante... faites comme didi, il faut ecouter herbert leonard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 je connais pas herbert leonard , jvais voir sque jpeux trouver sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ah moi leonard.... c est encore plus savoureux que Tenue de SOiree j adore ses textes.... c est du bonheur a l etat pure... je me demande si sa mere c est pas rika zarai bref, il est au pantheon de la musique francaise, juste a cote de Brel et jackie sardou Hein vieux crouton ? toi qui est un musicien tu es d accord avec moi ? Pour une fois... fais pas ta grinche et acquiesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 jvens d'ecouter sa zic "pour le plaisir" chui ça date de 1981 quand meme au fait kiki jai changé ma tof dans le trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Herbert Léonard... ça vaut bien Hervé Villard et Tenue de Soirée alors ça c'était terrible c'est qu'à l'époque, on savait faire de la daube... alors que maintenant, c'est plus pareil... la daube d'aujourd'hui, c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 +1 mike pour la zik daujourdhui ha cest vrai quand jecoute des vieux titres chui explosé de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ca te va super bien les cheveux long ! Par contre la jupe... rose... bon... les gouts et les couleurs..... Par contre c est pas beau de mettre du carton sous le t shirt pour faire croire qu on a des pectoraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 Au palmares, j'me rappelle toujours de Corinne Charbyu (j'sais pas pourquoi) "j'suis comme une boule de flipper... qui roule...qui roule... qui roule..." EDIT : ah tu l'as vu l'a photo Kiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 ah tenue de soiree c etait terrible... et vous vous souvenez du tube de licence IV viens boire un coup a la maison et les 2 tafioles adolescents qui chantaient QU est ce que tu fais pour les vacances... comment ils s appellaient deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j oubliais Francis Lalanne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.