kikinoulator Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 le probleme c est que les meilleurs waterblock etc... sont allemands... les ricains sont un peu a la traine.... on trouve bcp moins de matos aux usa... meme avec le taux de change.... et HT, c est pas forcement moins cher que d acheter en europe j abandonne le reserator.... j ai quelques echos tres mitiger ..... je pense me monter une config assez serieuse... la je dois mesurer ce que je peux mettre comme radiateur a l interieur du sonata... je pense que je vais mettre un xtreme ice... bref, surement devoir acheter une partie aux USA, et quelques pieces en Europe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 hé kiki jais fait suivre ta volonté de vendre ta 9800pro ou XT ya Hise qui est interessé regarde ici http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25798_100.htm (les derniers posts de la page ) si tu lui lache pour moins de 200 euros il peut la prendre essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2004 parce que y'a pô kle hardware dans la vie pasque on ne peut pas toujours les topics des autres... pasque on a quand même beaucoup de choses à dire et intelligentes en plus voici donc notre topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 edit : fé chier now c sur...mon OC est bloqué par ma ram...elle suporte mal l'OC...au boot a 144 fsb (pas de boot windaube) jai eu une vieille erreur "memory detection failed"....cest la 1ere fois que je lentends vala cest sur maitenant , jai atteint les limites de ma config...ou je prends de la pc1066 qui coute la peau du cul ou bien jeconomise sagement pour mon prochian super pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci mike pour cette mise au point ! fô pas déconner non plus quoi ! Sinon, c'est con pour toi didi... chez moi, elle tient très bien le 144 ... pour une fois que j'me la pête ! Sinon, ça tient le 148 on dirait !! Je lance memtest et je teste mes cartes pci/agp pour voir !... Sinon, je me remets en quête de pc1066 en occas' . Si je trouve un bon plan, je te préviens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'y crois pas ils continuent bon alors moi j'ai été en moto dans la franche comté, c'est bô, mais il fait pas bô... j'ai visité le chateau de joux, ou berthe de joux fut enfermée 12 ans dans un cachot de 1m² et 1m50 de haut creusé dans le mur du chateau pour adultère envers son chevalier de mari parti en croisade... elle sortait quand même une fois par jour pour comtempler le cadavre de son amant pourfendu par le mari et pendu à un arbre ah, c'était la belle époque c'est pas comme quand ils ont enfermé toussaint louverture, fondateur de Haïti, la première république libre après l'abolition de l'esclavage, du temps de notre bon Napo y'avait le chauffage dans les cellules, tout de même, quelle infamie et pis après j'ai vu la citadelle à besançon z'en avez rien à battre? spa grave, ça vous zapprendra à parler de pécés :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ö l'ôtre hé ! Bon, mais t'as raison... y font suer... On se croirait sur un forum de hardware !... Mais de quoi je pourrais parler alors ? Du fait que je bosse aujourd'hui ? Que j'ai toujours pas ma freebox ? (mais ça va viendre...). Attendez que j'ai ma connection @home et je vais vous en trouver des sujets de conversation moi ! :8 Bon allez, je vous laisse, j'ai du taf là ! A pluche ! PS: kiki, je ne prendrai pas ta carte en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Kiki, tu la vendrai combien ta 9800 Pro ??? Ca pourrait m'interesser, à moins que t'ai déjà trouvé un acheteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ha si, j'ai une chose à rajouter: ça vole pas haut en ce moment sur le forum niveau niveau... Ca fait pas mal garderie pour pré-ado... Rien qu'aux titres de certains topics, ça fait peur !! Heureusement que je n'ai pas trop le temps de lire tout ça, je crois que j'en pleurerais... Ou bien c'est moi qui vieillit, ou c'est le niveau qui a du mal à décoller... Bon, on mettra ça sur le compte des vacances... J'vais vous remettre un peu d'ordre à la rentrée moi, z'allez woar ! Parce ce que entre les pseudo p'tits génies imbus d'eux même parce qu'ils viennent de passer leur bac et qu'il pense tout savoir en ayant lu deux/trois bouquins, imposés par le programme scolaire en plus, et les pré-pubères qui n'arrivent pas à aligner deux mots sans faute et avec du sens, il y a de quoi s'inquiéter !!! Bon allez, j'arrête de faire mon vieux shnock ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 lol faites gaffe, phiphi est de retour nan moi non plus j'ai pas eu le temps de tout lire lol :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 mike , si en 1944 on traitait celles qui ont rendu les soldats cocus yaurait eu une hecatombe ok phil je crois que ce pc jle garderai uniquement pour faire des tests jhalucine ...512megs de 1066 a 300 mini sur prixdunet :8 hé kiki reveille toi ta un achteur potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok phil je crois que ce pc jle garderai uniquement pour faire des tests jhalucine ...512megs de 1066 a 300 mini sur prixdunet :8 C'est bien pour cela qu'il faut en trouver d'occas' ! Et dire qu'on a failli en avoir pour rien il y a qques mois !!! La haine !.... Bon, j'ai fini ma scéance là, je m'arrache ! :byebye:A deux mains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 et ten a meme pas profité !!! la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2004 et ten a meme pas profité !!! la haine bin tu sais, rattraper le camion en fauteuil... elles allaient presque tomber en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 je frais bien daller voir momo...il ma dit qu'il a recupere du matos tombé du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bon je me suis fait gauler a 110 miles au lieu de 55 j ai une amende de 231 $ a payer... alors la carte video ben elle va passer l automne ainsi que l hiver avec son patron.... et le watercooling il vient de perdre un mois.... Na non mais... c est dommage.... pour une fois que je m amusais... faut dire qu ils sont con de m upgrader la voiture de location, pour le prix de la petite voiture, ils m ont demander si ca me derangait pas un truc plus sportif... resultat j ai une pontiac grand prix, v6 3,5L turbocompresse 260ch je crois... ca marche pas mal mais bon 231$ sniffff vous allez pas trop me voir cette semaine... je suis de tournoi... juste demain je pourrai me contacter... voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 desolé Hise , le boss sest fait choper on the road...il ne vend plus sa carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 231$ alors que t'as dépassé la limite de 100%, spa cher encore... en France t'es en taule :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 du coup, ca me fait relfechir... si j importe mon 900cbr.... bref... je vais d abord me renseigner cote assurance.... peut etre que la solution c est un bon pti supermotard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 desolé Hise , le boss sest fait choper on the road...il ne vend plus sa carte Comme de par hasard Non, c'est pas grave, no prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2004 du coup, ca me fait relfechir...si j importe mon 900cbr.... bref... je vais d abord me renseigner cote assurance.... peut etre que la solution c est un bon pti supermotard.... tu veux qu'on t'envoie un 103SP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 du coup, ca me fait relfechir...si j importe mon 900cbr.... bref... je vais d abord me renseigner cote assurance.... peut etre que la solution c est un bon pti supermotard.... hé bin voilà ! Ca t'apprendra ! Na ! Vu l'exces, j't'aurais foutu au trou direct !! L-A-M-E-N-T-A-B-L-E ! Comme punition, tu devras te ballader avec une pancarte dans le dos "j'ai honte d'être un motard !" et le tout avec comme seul véhicule durant un mois: et encore !! Bridée la trotinette!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai eu peur j'ai cru que t'avais fait un excès de vitesse sur le Predator coucou les revenants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 hé kiki de toi en trotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Bon les filles, je vous laisse pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.