deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 http://www.prixdunet.com/details/ISM_IBead_256Mo/ cest clairt le prix il fé mal au cul mais une question me turlupine...c au nivo de lalimentation de ces balladeurs... sur l'i bead la batterie en lithium est rechargeable alors que sur la plupart des autres produits il ya une simple pile AAA sans specifiations... quelqun peut il meclairer sur ce point ? COMMENT QUE CA MARCHE CETTE CONNNERIE ps : le muvo il est coute la po du cul aussi vu ses fonctions reduites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bah en tout cas mon I-Bead tient une tonne d'heure Les autres à piles aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Bah en tout cas mon I-Bead tient une tonne d'heure Les autres à piles aucune idée mais ton i bead tu le recharge comment ? tu change de pile ? ta un chargeur sur prise secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Chargeur sur prise (il peut aussi se chargre sur un port USB de n'importe quel ordi... très pratique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Chargeur sur prise (il peut aussi se chargre sur un port USB de n'importe quel ordi... très pratique) tu as quelle version de l'ibead ? le chargeur est fourni avec ou bien tu las acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Le 256Mo (payé une fortune y'a un an, le prix a déjà pas mal baissé). Le chargeur, il me semble qu'il n'est pas vendu avec, mais je l'ai acheté en même temps sur LDLC, car je l'ai jugé indispensable (ça oblige à allumer l'ordi ou avoir un ordi sous la main pour le charger, alors que le chargeur ne demande qu'une prise, au bahu ou n'importe où tu peux le recharger). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Didi tu peux trouver un mini-test de l'I-bead (meilleurs topic d'inpact) fait par Duke sur le forum si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ben merde mike , comme un con je cherchais des tests sur les lescteurs mp3 mais dans la rubrique "lecteur mp3" yavé rien comme topic d'explication edit : ptain il é ou ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ahh voilà d'où vient la différence de prix ! tu n'auras pas à acheter les piles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Sur le long terme, ça peut faire la différence c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon ok je comande de suite la version 256 de l'ibead puisque tu semble en etre satisfait nil v choper le chargeur en meme temps au fait les filles chui pret a vous latter a CoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 dit milo je compte me choper un mini baladeur mp3 USB de 256mbjhesite entre 3 choix : http://www.prixdunet.com/details/Headmusic_HM19_256Mo/ a 107€ http://www.prixdunet.com/details/Music_Wer_MP3_Mud_256Mo/ a 64€ http://www.prixdunet.com/details/Biwin_MD910_256Mo/ a 63€ questen dis ? ten propose un mieux ? j'ai celui la de puis fin juin ! http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3...b7c9a9b697&Fr=00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 vi xelor mé c a pile ça soule , jprefere utiliser une prise secteur quachter des piles edit : vala c fé , a commandé le ibead + les accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 surtout que pour trouver un revendeur de piles dans la forêt qui ouvre la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 surtout que pour trouver un revendeur de piles dans la forêt qui ouvre la nuit je vois que tu a cerné mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je vois que tu a cerné mon probleme oui, je le tiens en joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 au fond ...t pas si con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 au fond ...t pas si con c'est l'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 surment tu t'en souviens ptete plus mais t'as sûrement été aussi con que moi (voire plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 si jmen souviens vaguement , mais la difference c que jen suis fier :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 si jmen souviens vaguement , mais la difference c que jen suis fier c'est vrai qu'il y a de quoi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Qui c'est qui est con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 qui cest qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Qui c'est qui est con ? t'as pas honte de t'incruster dans notre passionant échange de posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.