deadhead Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 les jeunes (et les croulants) bon donc si je resume , ya eu une baston sur inpact , night et req ont eté banis par nil et jdois macheter CoD le plus vite possible ç ça ? g tout bien pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 hmmmm en vite dit oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 fé chier chui pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 quand vous voulez ce soir, ce soir, ce soir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Desole je suis arriver un peu tard hieret j avais pas compris pour se connecter a un serveur prive... j ai du lire les differents topic de darky.... bref.... le week end prochain je serai libre..... J aime bcp cod meme si je suis sponsor officiel de points.... sois je suis nul, sois les autres sont vraiment fort.... un petit serveur prive, rien qu a nous.... ca serai vraiment plus agreable.... et je prefere un bon jour par team.... voili voila t'es pas là ce WE ?? ôôôôôôh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ce soir :tchintchin: à partir de 22h30 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ce soir :tchintchin: à partir de 22h30 environ tu sors à partir de 22h30 ou bien tu seras dispo à partir de cette heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi je suis prêt là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 on va manger là, donc ça sera plus tard pour moi. De toute manière milo, il faut que tu t'améliores un peu avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu sors à partir de 22h30 ou bien tu seras dispo à partir de cette heure ? je sors à partir de cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 on va manger là, donc ça sera plus tard pour moi. De toute manière milo, il faut que tu t'améliores un peu avant... si je m'améliore tu risques de plus trouver le jeu très amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bon alors je me grouille et je vous rejoins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 si je m'améliore tu risques de plus trouver le jeu très amusant Vantard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ouais, finis ta soupe et lave ton dentier en vitesse edit : vantard qui connaît la fonction edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bon alors je me grouille et je vous rejoins ! 212.137.70.3 normalement édité reedit : super, c'est plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est pas pour dire mais c'est le bordel ! Ils sont forts, connaissent toutes les planques... on devrait avoir un serveur pour s'entrainer un peu. D'ailleur hier soir je préférais parce qu'il fallait poser ou virer des bombes. Là ce soir c'était bourrin de chez bourrin. Si ça peut aider, je vais acheter le jeu et monter un serveur pour... en e spérant que ce soit plus simple que UT !!! J'ai toujours pas réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 si tu veux faire un serveur, pas besoin d'acheter le jeu là c'était trop bourrin ... sans compter les campeurs aux points de respawn lol sincèrement je préfère BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 j ai une version officielle de COD.... j ai droit d aller sur les sites publics privatif..... ( etonnant non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ouais mais moi c't aprem j'pourrais sûrement pas jouer car on va probablement aller à la plage avec mon frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mais bon ca resout pas pour resoudre notre probleme qui peut nous heberger un serveur COD que pour nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 moi j'aurais bien voulu mais en upload j'ai pas assez ... Phibee avec sa Freebox il peut mais faut lui expliquer comment faire (personnellement je sais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 dit milo je compte me choper un mini baladeur mp3 USB de 256mb jhesite entre 3 choix : http://www.prixdunet.com/details/Headmusic_HM19_256Mo/ a 107€ http://www.prixdunet.com/details/Music_Wer_MP3_Mud_256Mo/ a 64€ http://www.prixdunet.com/details/Biwin_MD910_256Mo/ a 63€ questen dis ? ten propose un mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Juste en passant , comme ça, kiki me dit là qu'il tient une stand cette aprem'... Je le vois bien avec ses merguez et ses kebabs !! Je décooonnne... quoique, avec un tablier blanc et une casquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 dit milo je compte me choper un mini baladeur mp3 USB de 256mbjhesite entre 3 choix : http://www.prixdunet.com/details/Headmusic_HM19_256Mo/ a 107€ http://www.prixdunet.com/details/Music_Wer_MP3_Mud_256Mo/ a 64€ http://www.prixdunet.com/details/Biwin_MD910_256Mo/ a 63€ questen dis ? ten propose un mieux ? le père d'un pote a un I-Bead, ça marche du tonnerre sinon les I-Bead en général sont assez plébiscités par contre je comprends pas trop l'écart de prix entre les I-Bead et les modèles que tu me présentes ... donc au final je te conseillerai plutôt un chtit Creative Muvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Oui les I-Bead c'est bien, mais c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.