FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 il me revient l'honneur d'avoir le 10000ème post du topic T'as la 10000ème réponse, c'est kiki qu'a le 10000ème message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Mouais, suffit de virer un freepost et hop, ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 T'as la 10000ème réponse, c'est kiki qu'a le 10000ème message damn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ki ce le plus fort ? C kiki ? Rien ne sert de freeposter... il faut etre la a point nomme ! Voila tout L experience petit... l experience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ouais mais bon y'en a qui dorme pas sur le topic ....... Milo il a audrey ...... sous la table et sa le gene un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ouais mais bon y'en a qui dorme pas sur le topic ....... Milo il a audrey ...... sous la table et sa le gene un peut d'ailleurs je la vois demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 hummmmmm Tient qui peut me dire un bon lecteur mp3 256 mo ??? le mien un vieut truc tou pouris a rendu l'ame alors je v en racheté un Ps : peut- on avoir un tee-shirt pc-inpact ? Non j'insite pas mais nil si tu pouvait te renseigner ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 iBead c'est top je trouve : le père de mon pote en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 iBead c'est top je trouve : le père de mon pote en a un ibead connait pas ....v voire sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ibead, j'ai... Xelor : surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ca y est ! J air recu mon T SHIRT ! NANAnere ! Trilalilala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Mais t'as pas gagné au concours toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben non... j etais en vacances.... vous faites toujours vos concours en douce.... N empeche j ai eu un T shirt aujourd hui j ai jamais preciser que c etait le votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben non... j etais en vacances....vous faites toujours vos concours en douce.... N empeche j ai eu un T shirt aujourd hui j ai jamais preciser que c etait le votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 de toute facon coton tige, tu l auras jamais ton T Shirt.... Ils ne font que des tailles adultes... Mais non, ca va te faire une tres belle chemise de nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 moi au moins j'irai offrir le string PCI à dragon fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 En plus comme c est un string ajustable.... tu va devoir l ajuster a sa taille... personnellement lors de la seance d essayage.... Vraiment... tu es trop serviable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 En plus comme c est un string ajustable....tu va devoir l ajuster a sa taille... personnellement lors de la seance d essayage.... Vraiment... tu es trop serviable... c'est grâce à tes efforts de vendeur promis, je t'envoie une photo prise avec mon A80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Il est où, mon T-shirt??????? PAske MOI, j'en ai gagné un que j'attend !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Vont être envoyé bientôt on m'a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mais c koi ce topic ????? LoL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 en tout cas, ils sont très très bien ces T-shirts je vous le dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Il est où, mon T-shirt??????? PAske MOI, j'en ai gagné un que j'attend !!!!!!! Ils ont recu que les XL pour les M et XS... faut encore attendre... Patience les nains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 M XL et XXL sont les seules tailles si je me trompe pas les M sont quand même grand (chemise de nuit pour Milo ) les XXL, euh, ça va impec blanc ou noir, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'est pas M, L et XL plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.