Posté(e) le 7 juin 200421 a il me revient l'honneur d'avoir le 10000ème post du topic T'as la 10000ème réponse, c'est kiki qu'a le 10000ème message
Posté(e) le 7 juin 200421 a Ki ce le plus fort ? C kiki ? Rien ne sert de freeposter... il faut etre la a point nomme ! Voila tout L experience petit... l experience !
Posté(e) le 7 juin 200421 a ouais mais bon y'en a qui dorme pas sur le topic ....... Milo il a audrey ...... sous la table et sa le gene un peut
Posté(e) le 7 juin 200421 a ouais mais bon y'en a qui dorme pas sur le topic ....... Milo il a audrey ...... sous la table et sa le gene un peut d'ailleurs je la vois demain ...
Posté(e) le 7 juin 200421 a hummmmmm Tient qui peut me dire un bon lecteur mp3 256 mo ??? le mien un vieut truc tou pouris a rendu l'ame alors je v en racheté un Ps : peut- on avoir un tee-shirt pc-inpact ? Non j'insite pas mais nil si tu pouvait te renseigner ce serait cool
Posté(e) le 7 juin 200421 a iBead c'est top je trouve : le père de mon pote en a un ibead connait pas ....v voire sa alors
Posté(e) le 7 juin 200421 a ben non... j etais en vacances.... vous faites toujours vos concours en douce.... N empeche j ai eu un T shirt aujourd hui j ai jamais preciser que c etait le votre !
Posté(e) le 7 juin 200421 a ben non... j etais en vacances....vous faites toujours vos concours en douce.... N empeche j ai eu un T shirt aujourd hui j ai jamais preciser que c etait le votre !
Posté(e) le 7 juin 200421 a de toute facon coton tige, tu l auras jamais ton T Shirt.... Ils ne font que des tailles adultes... Mais non, ca va te faire une tres belle chemise de nuit !
Posté(e) le 7 juin 200421 a En plus comme c est un string ajustable.... tu va devoir l ajuster a sa taille... personnellement lors de la seance d essayage.... Vraiment... tu es trop serviable...
Posté(e) le 8 juin 200421 a En plus comme c est un string ajustable....tu va devoir l ajuster a sa taille... personnellement lors de la seance d essayage.... Vraiment... tu es trop serviable... c'est grâce à tes efforts de vendeur promis, je t'envoie une photo prise avec mon A80
Posté(e) le 8 juin 200421 a Il est où, mon T-shirt??????? PAske MOI, j'en ai gagné un que j'attend !!!!!!!
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur en tout cas, ils sont très très bien ces T-shirts je vous le dis moi
Posté(e) le 8 juin 200421 a Il est où, mon T-shirt??????? PAske MOI, j'en ai gagné un que j'attend !!!!!!! Ils ont recu que les XL pour les M et XS... faut encore attendre... Patience les nains...
Posté(e) le 8 juin 200421 a Auteur M XL et XXL sont les seules tailles si je me trompe pas les M sont quand même grand (chemise de nuit pour Milo ) les XXL, euh, ça va impec blanc ou noir, c'est
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.