Posté(e) le 2 juin 200421 a toi va réceptionner ton Quad 34 Ch nanmais Bon je crois que tu as pas bien compris.... Mon pti monstre il sort 52 Bourrin... ce qui est pas mal pour un pti moulin cubant 500cm3 monocylindre. 2 act quand meme.... M enfin... c est sur... ya pas le logo BMW..... c est moins fashion et je peux pas me vanter d etre doc.... Bref... pour faire le keke ..... faut mieux s appeler Mimi que kiki.... Au fait, ton VFR... ton truc qui te rendait plus humain.... il rouille toujours dans ton garage ?
Posté(e) le 2 juin 200421 a M enfin... c est sur... ya pas le logo BMW..... c est moins fashion mais tu as le drapeau INpact (moi)
Posté(e) le 2 juin 200421 a TU participes a la course de solex de l Enit ? ( j avais un copain la bas.... y a 10ans ) Wow, un connaisseur Sinon, y participer, non en fait Mais y'en a, ils sont halucinants avec leur solex carénés qui montent à 110-120 sur le ligne droite
Posté(e) le 2 juin 200421 a Kiki emmene moi aux states j'ai envie de tout claquer pour aller ailleurs
Posté(e) le 2 juin 200421 a Auteur Au fait, ton VFR... ton truc qui te rendait plus humain.... il rouille toujours dans ton garage ? faut que je le remette en route, suis en manque
Posté(e) le 2 juin 200421 a Kiki emmene moi aux states j'ai envie de tout claquer pour aller ailleurs tu penses que ta côté auprès de la gente féminine va grimper aussi facilement ?
Posté(e) le 2 juin 200421 a Auteur bin milo si tu connaissais la réputation des francais à l'ouest... hein Kiki?
Posté(e) le 2 juin 200421 a tu penses que ta côté auprès de la gente féminine va grimper aussi facilement ? Mouais j'te l'dis ...
Posté(e) le 2 juin 200421 a Faut pas croire que vous être les seuls à connaitre la course de Solex... Moi, je viens de Metz, et mon bahut etait juste à coté de l'ENIM...
Posté(e) le 2 juin 200421 a ah ce pov' Brice et ses problèmes de coeur J'viens cor de me faire piquer celle que j'm bien ... Fais chier
Posté(e) le 2 juin 200421 a J'viens cor de me faire piquer celle que j'm bien ... Fais chier c'est toujours la même ou tu as changé entretemps ? pas de chance dans tous les cas ... je compatis
Posté(e) le 2 juin 200421 a Nan spa la même, l'autre j'ai su l'oublier il y a 1mois et demi Enfin voila ... Allez faut se concentrer j'ai le bac a passer moi
Posté(e) le 2 juin 200421 a Faut pas croire que vous être les seuls à connaitre la course de Solex...Moi, je viens de Metz, et mon bahut etait juste à coté de l'ENIM... Je disais connaisseur pour l'ENIT, parceque c'est quand même bien paumer!!
Posté(e) le 2 juin 200421 a Brice tu parles bien anglais... car si tu comptes sur les americains pour parler francais... tu peux attendre longtemps..... et pour trouver des jolis fille c est plutot la californie ou NY. Ici.... c est plutot de la grosse laitiere..... et puis, elles aiment bien les $$$$$$$$$$$$, bref une bonne CB. Sinon, les francais.... ca a toujours la cote.... et en plus avec les politiciens qui nous traitent de bad boys.... ca fait kiffer les filles ... le cote rebelle... arf arf.... m enfin... j ai pas droit de toucher au produits locaux...
Posté(e) le 2 juin 200421 a Brice tu parles bien anglais...car si tu comptes sur les americains pour parler francais... tu peux attendre longtemps..... et pour trouver des jolis fille c est plutot la californie ou NY. Ici.... c est plutot de la grosse laitiere..... et puis, elles aiment bien les $$$$$$$$$$$$, bref une bonne CB. Sinon, les francais.... ca a toujours la cote.... et en plus avec les politiciens qui nous traitent de bad boys.... ca fait kiffer les filles ... le cote rebelle... arf arf.... m enfin... j ai pas droit de toucher au produits locaux... ah bon ? tu boycott ?
Posté(e) le 2 juin 200421 a Brice tu parles bien anglais...car si tu comptes sur les americains pour parler francais... tu peux attendre longtemps..... et pour trouver des jolis fille c est plutot la californie ou NY. Ici.... c est plutot de la grosse laitiere..... et puis, elles aiment bien les $$$$$$$$$$$$, bref une bonne CB. Sinon, les francais.... ca a toujours la cote.... et en plus avec les politiciens qui nous traitent de bad boys.... ca fait kiffer les filles ... le cote rebelle... arf arf.... m enfin... j ai pas droit de toucher au produits locaux... Oui je m'en tire bien en anglais, par contre pour la CB ça va être chaud Dommage si il ya que la laitiere a traitre par chez toi
Posté(e) le 2 juin 200421 a Oui je m'en tire bien en anglais, par contre pour la CB ça va être chaud Dommage si il ya que la laitiere a traitre par chez toi mais non c'est la laitière qui va te traîre
Posté(e) le 2 juin 200421 a bon salut les tafioles , bon je machetré pas de pc portable...pas de connexion dispo dans le coin...et jaime pas trop jouer en solo.... sinon le mois daout g 5 semaines de repos...de koi vous apprendre a rammasser vos dents a ut2004 ++
Posté(e) le 3 juin 200421 a Auteur bon salut les tafioles , bon je machetré pas de pc portable...pas de connexion dispo dans le coin...et jaime pas trop jouer en solo....sinon le mois daout g 5 semaines de repos...de koi vous apprendre a rammasser vos dents a ut2004 ++ dans tes rêves ==> [ ]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.