kikinoulator Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 toi va réceptionner ton Quad 34 Ch nanmais Bon je crois que tu as pas bien compris.... Mon pti monstre il sort 52 Bourrin... ce qui est pas mal pour un pti moulin cubant 500cm3 monocylindre. 2 act quand meme.... M enfin... c est sur... ya pas le logo BMW..... c est moins fashion et je peux pas me vanter d etre doc.... Bref... pour faire le keke ..... faut mieux s appeler Mimi que kiki.... Au fait, ton VFR... ton truc qui te rendait plus humain.... il rouille toujours dans ton garage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 M enfin... c est sur... ya pas le logo BMW..... c est moins fashion mais tu as le drapeau INpact (moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 TU participes a la course de solex de l Enit ? ( j avais un copain la bas.... y a 10ans ) Wow, un connaisseur Sinon, y participer, non en fait Mais y'en a, ils sont halucinants avec leur solex carénés qui montent à 110-120 sur le ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Kiki emmene moi aux states j'ai envie de tout claquer pour aller ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Au fait, ton VFR... ton truc qui te rendait plus humain.... il rouille toujours dans ton garage ? faut que je le remette en route, suis en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Kiki emmene moi aux states j'ai envie de tout claquer pour aller ailleurs tu penses que ta côté auprès de la gente féminine va grimper aussi facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bin milo si tu connaissais la réputation des francais à l'ouest... hein Kiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu penses que ta côté auprès de la gente féminine va grimper aussi facilement ? Mouais j'te l'dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mouais j'te l'dis ... ah ce pov' Brice et ses problèmes de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Faut pas croire que vous être les seuls à connaitre la course de Solex... Moi, je viens de Metz, et mon bahut etait juste à coté de l'ENIM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ah ce pov' Brice et ses problèmes de coeur J'viens cor de me faire piquer celle que j'm bien ... Fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'viens cor de me faire piquer celle que j'm bien ... Fais chier c'est toujours la même ou tu as changé entretemps ? pas de chance dans tous les cas ... je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Nan spa la même, l'autre j'ai su l'oublier il y a 1mois et demi Enfin voila ... Allez faut se concentrer j'ai le bac a passer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Faut pas croire que vous être les seuls à connaitre la course de Solex...Moi, je viens de Metz, et mon bahut etait juste à coté de l'ENIM... Je disais connaisseur pour l'ENIT, parceque c'est quand même bien paumer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Brice tu parles bien anglais... car si tu comptes sur les americains pour parler francais... tu peux attendre longtemps..... et pour trouver des jolis fille c est plutot la californie ou NY. Ici.... c est plutot de la grosse laitiere..... et puis, elles aiment bien les $$$$$$$$$$$$, bref une bonne CB. Sinon, les francais.... ca a toujours la cote.... et en plus avec les politiciens qui nous traitent de bad boys.... ca fait kiffer les filles ... le cote rebelle... arf arf.... m enfin... j ai pas droit de toucher au produits locaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Brice tu parles bien anglais...car si tu comptes sur les americains pour parler francais... tu peux attendre longtemps..... et pour trouver des jolis fille c est plutot la californie ou NY. Ici.... c est plutot de la grosse laitiere..... et puis, elles aiment bien les $$$$$$$$$$$$, bref une bonne CB. Sinon, les francais.... ca a toujours la cote.... et en plus avec les politiciens qui nous traitent de bad boys.... ca fait kiffer les filles ... le cote rebelle... arf arf.... m enfin... j ai pas droit de toucher au produits locaux... ah bon ? tu boycott ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Brice tu parles bien anglais...car si tu comptes sur les americains pour parler francais... tu peux attendre longtemps..... et pour trouver des jolis fille c est plutot la californie ou NY. Ici.... c est plutot de la grosse laitiere..... et puis, elles aiment bien les $$$$$$$$$$$$, bref une bonne CB. Sinon, les francais.... ca a toujours la cote.... et en plus avec les politiciens qui nous traitent de bad boys.... ca fait kiffer les filles ... le cote rebelle... arf arf.... m enfin... j ai pas droit de toucher au produits locaux... Oui je m'en tire bien en anglais, par contre pour la CB ça va être chaud Dommage si il ya que la laitiere a traitre par chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Oui je m'en tire bien en anglais, par contre pour la CB ça va être chaud Dommage si il ya que la laitiere a traitre par chez toi mais non c'est la laitière qui va te traîre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Nan mais eh lol Ya des enfants sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 wé brice et millo je crois que c leurs nom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Nan mais eh lolYa des enfants sur le forum je sais que tu y as pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bon salut les tafioles , bon je machetré pas de pc portable...pas de connexion dispo dans le coin...et jaime pas trop jouer en solo.... sinon le mois daout g 5 semaines de repos...de koi vous apprendre a rammasser vos dents a ut2004 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Chalut Sergent Didi La forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bon salut les tafioles , bon je machetré pas de pc portable...pas de connexion dispo dans le coin...et jaime pas trop jouer en solo....sinon le mois daout g 5 semaines de repos...de koi vous apprendre a rammasser vos dents a ut2004 ++ dans tes rêves ==> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.