Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 moi j ai participer a un concours de belote .....et on s est fait retamer au Ier tour.... Alors les jeunes on s amuse... C etait bien la californie... Huntington Plage, les surfeurs, les blondes siliconees.... Mais aye chui de retour.... Keske Vs racontez de Boooooo ? bah rien de spécial on vient de monter un commerce de colis farçeurs grâce à Duke et pis on va élire nos représentants locaux, ou du moins, ce qui en fait office... t'as manqué deux fois ***** mais bon c'est pas grave... et puis c'est chiant de faire des CV et le fromage ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ah mais "à lunettes" ça veut pas forcément dire avec des lunettes lolenfin c'est l'intello qui bosse, qui est sérieux et tout ça, qui fait toujours ses devoirs etc ... non, au fonc près de la fenêtre et du radiateur... Tout pareil qu'un branleur glandeur cancre... y compris en terme d'attention et de travail, mais les notes diffèrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 bon milo, t'es content là ?? mais c'est trop gros... ps: l'oeil est également un icone cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 à part ça, ça va les filles ! Coucou kiki ké de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 bon milo, t'es content là ?? mais c'est trop gros...ps: l'oeil est également un icone cool ! quand tu cliques sur l'oeil il se ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 nan, c'est le poste de travail... je tente d'en faire un pour démarrer ma bécane, mais bon, je sais pas pourquoi mais quand j'éteint ma machine, l'écran est noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ca me rappel qu un oeil de la compagnie noire.... sauf qu il est noir, borgne et vieux... et con... Ah ben si finalement il y a bcp de ressemblance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ca me rappel qu un oeil de la compagnie noire....sauf qu il est noir, borgne et vieux... et con... Ah ben si finalement il y a bcp de ressemblance... ça faisait longtemps tiens !!! attention hein !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Très sympa n'empeche ton fond d'écran phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 T as de beaux icones.... et c est quoi le logiciel que tu utilises qui te donnent la temperature les mails, l heure... c est dommage que ca fasse pas cafetiere, mais il est bien pratique ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 http://p.marie1.free.fr/index.htm Phiphi la lechouilleuse ! He bien.... On en apprend tous les jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 http://p.marie1.free.fr/index.htmPhiphi la lechouilleuse ! He bien.... On en apprend tous les jours.... pour le bureau --> Samurize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 fifi, didi, kiki... plein la gueule pour pas un rond !! Attend voir milo, on va te soigner également Sinon, kiki, c'est "samurize" ( http://www.samurize.com/ ) le logiciel. Il faut un peu se faire la main avec mais sinon, c'est pas mal ! je l'utilise depuis ces débuts et c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ouah nous vivons dans des mondes parallèles en tant que rats d'appartment, trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 on va lui ecrire au zigue pour lui dire que si il a un rat freluquet.... il n a qu a l appeler Milo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 tu veux dire que ce serait les rats de dragon fire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 tu veux dire que ce serait les rats de dragon fire? un vieux fantasme mimi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 elle vient moins le dragon..... Elle est amoureuse ? Milo, toi qui est son esclave, tu en penses quoi ? au fait qui a ut2004 ? Vous jouez ensemble de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 elle vient moins le dragon.....Elle est amoureuse ? Milo, toi qui est son esclave, tu en penses quoi ? au fait qui a ut2004 ? Vous jouez ensemble de temps en temps ? cela dit, dragon vient lire les posts ... elle reviendra quand ce sera plus calme ... là ça va je trouve ... pourvu que ça dure sinon elle a rompu avec son p'tit copain ... j'ai commandé UT2004 ya 2 heures ... je te prends quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 1- j'ai la version 2003 de UT 2- je suis vraiment trop nul à ce jeu... trop speed pour moi...je me fais exploser dès mon arrivée... alors bon, ça ne m'amuse plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 1- j'ai la version 2003 de UT2- je suis vraiment trop nul à ce jeu... trop speed pour moi...je me fais exploser dès mon arrivée... alors bon, ça ne m'amuse plus ouais mais bon en même temps on peut pas imposer les petits chevaux à Milo, c'est trop violent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 On va militer pour le retour du Dragon.... j aime bien la voir dans son costume cuir en train de fouetter milo...... Pour UT2004.... hummmm je vais attendre de voir la sortie de HL2.... Hehe je joue de moins en moins aux jeux de latte, je suis plutot grand megalo chinois a Command Conquer Generals... bon ton projet moutarde de dijon il en est ou mon petit mimi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2004 il est finalisé je pars dans dix jours ah oui au fait neo pit-être je viendrai faire un tour à Caen s'ils aiment mon dossier et pis j'irais aussi peut-être à bordeaux, mais pas pour me faire fouetter et b**** je veux des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 On va militer pour le retour du Dragon.... j aime bien la voir dans son costume cuir en train de fouetter milo...... Pour UT2004.... hummmm je vais attendre de voir la sortie de HL2.... Hehe je joue de moins en moins aux jeux de latte, je suis plutot grand megalo chinois a Command Conquer Generals... bon ton projet moutarde de dijon il en est ou mon petit mimi ? contacte-la par MSN elle sera ravie de t'entendre, j'en suis certain ouais ouais rigolez ... moi j'vous prends aux dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 mais milo, on connait le poids des dès, c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.