Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

moi j'en suis resté à pong... c'est dire ... :yes:

Bon, c'est décidé, je l'achète demain et même si tu n'es pas là dimanche mimi, on se rattrapera à un autre moment.

De toute façon, on a besoin d'entrainement et avec maître Dark Vador :D (vi, je sais, ça ne s'écrit pas comme ça... :roll: ) on commence un stage intensif.

On vient juste se prendre qques volées, de quoi chopper la haine et d'avoir envie de progresser...

Donc tremblez Milo, tigrou et autre GiJo, la "grabateam" arrive !! :craint:

... 'tain, ma baraque va pas avancer avec tout ça... 50€, ça me fera un robinet en moins... c'pas grave, on ira se laver à la fontaine...

loupé :D

Dark Vador ça s'écrit bien comme ça ...

vous avez vu l'effet de propagation pour l'achat d'UT2004 ??

j'dis que ça mérite bien une thèse ... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:pleure: Darth Vador et non Dark Vador... et par contre c'est la Dark Star !

Pour les puristes de la première heure seulement, donc c'est pas ton cas :yes: mais c'est bien Darth Vador, mais il est accepté maintenent que les novices et autres flemmards écrivent Dark... quel malheur ... faut tout vous apprendre les djeunz :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu l'effet de propagation pour l'achat d'UT2004 ??

:non:

j'ai testé, et ça rame sec sur mon pc :D ( enfin je trouve ) avec ma connexion pourrie, c'est même pas la peine de penser à jouer sur le net... :-D:fou:

ça m'empêcehra pas de fout mettre une volée entre 2 lags .... :fumer: , masi investir dans un truc à 40 euros :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour milo, il fout rien en classe, donc il a le temps... :inpactforce2:

Bin oui quoi, il n'a pas 20/20 ! Woala, c'est tout dire... :inpactforce:

heu...

kiki...

je crois que moi, par rapport à toi, ça doit être -1000... J'ai joué au moins 3 heures là ce soir... heu... bin... enfin woala... seul je suis un expert, à 2 c'est une claque et à plus de trois c'est la honte...! :pciwin: c'pas graaaaavvve... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...