korrigan Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 ils sont parmi nous c clair,c avec leur majeur plus grand que la normale qu'ils postent plus vite! 36.40... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2004 oui mais la suite logique est "telephone, maison..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2004 Partager Posté(e) le 19 mars 2004 oui mais la suite logique est"telephone, maison..." maintenant, ce serait "portable, HLM..." ... fin de semaine... ... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 qu'est-ce qu'elle a ta guitare phiphi? elle est toute bouffie :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 je crois que c'est un effet de la viellesse pardon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est l'effet "petit pois"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Phiphi on joue pas avec la bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 phiphi ta gratte est devenu toute bizarre... verte avec un oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Phibee t'as oublié ta perruque sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 C'est pas un peu fini les gamins !!! Allez hop hop, en rang et silence !! non mais... C'est pour illustrer l'état de mon cerveau: p'tit pois Nan, juste un délire en accord avec mon nouveau bureau... woala quoi ! Et puis, c'est le printemps merde ! Le vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 chez moi le printemps est en avance d'une semaine ... "Sortir en Tee-Shirt" pawa !!! et ça vous intéresse toujours pas qu'on fasse un "thème d'avatars" entre membres de ce topic ? (si vous voulez j'pourrais rajouter mention Squatteur pour le mien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 tiens, je vois pas le vert sur la guitare de phiphi mais je vois celui des smilies Milo, franchement, tu crois que je vais changer d'avatar comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 tiens, je vois pas le vert sur la guitare de phiphi mais je vois celui des smilies Milo, franchement, tu crois que je vais changer d'avatar comme ça? Il a changé d'avatar, fait un reload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 euh désolé, depuis hier je vois toujours la même chose EDIT : il a suffit que j'envoie le message pour avoir le nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 euh désolé, depuis hier je vois toujours la même chose je vois le cyclope vert de Monstres & Cie - suis-je normal, Docteur ? je vois l'avatar de Phibee en vert ! - oh oui, Monsieur, c'est parce que vous mangez du BIO de Danone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tiens, j'ai reçu un mail de mon ami : va chier couille molle ! les ados boutonneux qui font les malins et qui jouent les hommes parce qu'ils fréquentent les forums depuis 5 ans ça me fait bien rire ! je n'ai pas attendu apres toi pour avoir une bonne situation et me payer un pav de 165 m2 sur 5 ans de crédit.....regarde autour de toi et remets toi en question pauvre naze ! tu n'as rien réussi de ta vie mais ca n'est pas une raison pour en vouloir à la terre entiere ! C'est de ta faute si tu es resté une merde tout au long de ces années !! Par ailleurs avec un peu d'intelligence tu aurais remarqué que ma réaction était tout à fait justifiée.........mais pour ça il te faudrait un minimum d'intelligence gros bisou seb Pour résumer, j'ai reçu : "Si t'as qqch à dire" et je me souviens plus par quelle amabilité c'était ponctué... J'ai répondu "je t'emm*****, c'est tout" Bref, le genre d'individu qui a fait que je suis parti de toms.fr... et qui fait que mon adresse est cachée désormais... C'est vrai, moi, à 22ans, je suis juste élève ingénieur et je ne possède qu'une seule voiture... l'ado boutonneux qui a tout raté dans sa vie Sans compter, pour info à Mike notamment, mon projet doit être "étalonné" pour servir en laboratoire tellement les résultats sont bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Tiens, j'ai reçu un mail de mon ami :va chier couille molle ! les ados boutonneux qui font les malins et qui jouent les hommes parce qu'ils fréquentent les forums depuis 5 ans ça me fait bien rire ! je n'ai pas attendu apres toi pour avoir une bonne situation et me payer un pav de 165 m2 sur 5 ans de crédit.....regarde autour de toi et remets toi en question pauvre naze ! tu n'as rien réussi de ta vie mais ca n'est pas une raison pour en vouloir à la terre entiere ! C'est de ta faute si tu es resté une merde tout au long de ces années !! Par ailleurs avec un peu d'intelligence tu aurais remarqué que ma réaction était tout à fait justifiée.........mais pour ça il te faudrait un minimum d'intelligence gros bisou seb Pour résumer, j'ai reçu : "Si t'as qqch à dire" et je me souviens plus par quelle amabilité c'était ponctué... J'ai répondu "je t'emm*****, c'est tout" Bref, le genre d'individu qui a fait que je suis parti de toms.fr... et qui fait que mon adresse est cachée désormais... carton rouge ... edit pour ton edit : tu lui avais pas dit "22 ans" mais "un peu plus de la moitié de son âge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c'est quoi cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c'est quoi cette histoire un topic qu'a "râpé" dans "Conseil d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 dans conseil d'achat... demande aux modo qui a modéré comme un branque en laissant le posts ouvert et en supprimant les messages où ils insultait tous le monde... Moi, je ne modo pas comme ça... Chacun sa méthode, moi, je modère les propos et vérrouille le topic chez moi... (même si c'est un forum privé, même en lecture) Pour ce coup là, je suis faché avec le modo (Willy, je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 c clair que sur ce coup la le mec avait completement derapé,pourtant c t parti d'une simple demande de pas faire de gros gros multipost... enfin bon des cons y'en a tjrs eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Quel topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Le meme que celui là poster dans au moins 3 sections: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Purée jlai loupé celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=17134 c t le meme topic que ca,le gars avait fait un multipost,qq un lui avait fait remarquer,sans gueuler en plus,le mec l'avait traiter de tout les noms puis c parti en sucette avec pas mal d'iNpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.