PhiBee Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 oui enfin bon, c'est pas avec des post pareils que tu vas sauver le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 tu m'aides pas beaucoup toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 vous voulez de l'aide bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bin, milo, on se fatigue à la longue, et il y a des périodes comme ça... Dans mon cas, sur-activité et du coup pas très inspiré... > Rabot: fais gaffe !! Je vais en parler à ta rem sinon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ahah j'm'en doutais de celle-là c'est simplement le fait qu'un con en cache beaucoup d'autres edit : NiiiiNiiii vu la construction de ton post, tu vas bientôt de faire ratatiner la tronche sur le tatami toi :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 vu la construction de ton post, tu vas bientôt de faire ratatiner la tronche sur le tatami toi :petedr: ah non mais j'ai mis edit !! pour pas faire de double-post pour pas te mettre en colère ah pataaaaapé naaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bin même l'Edit, avec un soupçon de mauvaise foi on pourrait croire que tu voulais donner un exemple (vas-y Nini ouééééé ) comment ça j'en rajoute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je suis pu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je suis pu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 I will be back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 la momie milo :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Effectivement ya des claques qui se perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 les claques tu aurais pu en distribuer ce Week-End... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 En fait, je crois que je ne vais plus passer ici les Week-End et jours fériés trop de boulets... On se rabattra sur les fromages qui puent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 En fait, je crois que je ne vais plus passer ici les Week-End et jours fériés trop de boulets...On se rabattra sur les fromages qui puent... Un ptit Maroilles alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 En fait, je crois que je ne vais plus passer ici les Week-End et jours fériés trop de boulets...On se rabattra sur les fromages qui puent... Je ne viens plus le week end... et quand je passe le lundi matin, je regarde Linux et progra... et ensuite : marquer tous les messages comme lus... et on repart pour une nouvelle semaine... Et puis, ce we j'étais à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Je ne viens plus le week end... et quand je passe le lundi matin, je regarde Linux et progra... et ensuite : marquer tous les messages comme lus... et on repart pour une nouvelle semaine...Et puis, ce we j'étais à Paris notre boulet préféré est de retour Il a pas beaucoup grandi le petit... limite régression même Tu vois de qui je parle ? "THE" boulet ! L'homme sans consistance, le vide dans toute sa splendeur, l'homme sans nom (non pas qu'on ait peur de le prononcer, mais à chaque fois, j'ai mon urticaire qui remet ça ... ). A part ça, ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 notre boulet préféré est de retour Il a pas beaucoup grandi le petit... limite régression même Tu vois de qui je parle ? "THE" boulet ! L'homme sans consistance, le vide dans toute sa splendeur, l'homme sans nom (non pas qu'on ait peur de le prononcer, mais à chaque fois, j'ai mon urticaire qui remet ça ... ).A part ça, ça va ? je pense qu'il est jamais vraiment parti,et que c l'un d'entre nous. des qu'on parle de lui il saute comme un diable hors de sa boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 on a pas parlé de lui mais par contre ... je serais d'avis qu'on ne supprime pas ses topics ... même si c'est un boulet, ses topics font partie de l'histoire d'INpact sinon je me suis encore fâché avec ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 euh? pouet? ouui bon oki :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 sinon je me suis encore fâché avec ma mère Raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Raconte c'est un cabinet de psychanalyse ici bon tu vois je rentrais du lycée il était bientôt 17h ... alors même pas j'ai le temps de goûter ou quoi qu'elle me dit : "On va faire les courses à Carrouf." (à recadrer : ma mère est 'achement autoritaire ... en gros elle te dit quelque chose tu le fais tout de suite sinon couic ... élevée à la vietnamienne ) moi je commence à râler ... j'ai un commentaire composé que j'ai pas encore terminé, ainsi qu'une rédac' (véridique) alors forcément elle me dit que je pourrais le faire plus tard et tout ça ... et je commence à m'entêter ... alors elle commence à m'injurier (comme d'hab ...) je vais pas dire de mots ce serait grossier lol heureusement aujourd'hui yavait mon beau-père (qui ne vit pas à la maison) qui essaie de la calmer et tout ... une vrai hystérique ... lui comme il est pas souvent là il essaie de rester neutre ... donc ça va de ce côté-là dans la voiture on arrête pas de se vanner et tout ... faut dire que ma mère travaille pas depuis plus de 10 ans alors franchement dans la journée elle a le temps de faire 3 commissions mais bon forcément elle supporte pas que "je parle de sa vie privée", qu'elle fait ce qu'elle veut et tout ça ... (mais moi je peux pas ...) enfin voilà ... après on est rentrés et c'est silence quoi ... c'est pas la 1ère fois que ça arrive ... une fois (j'étais au CE2) j'me souviens que j'avais voulu changer de chaîne à la TV ça lui avait pas plu du tout lol elle m'avait "menacé" avec un couteau (enfin elle tenait un couteau pointé vers moi on va dire même si elle était à environ 3 mètres) que c'était chez elle et blabla ... et encore à la limite j'ai presque de la chance mes demi-frangins, elle les tabassait carrément ... enfin no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 hébé ! Pas simple !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 profil bas, et tu attends sagement tes 18 ans... puis tu vas voir ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 c'est un cabinet de psychanalyse ici bon tu vois je rentrais du lycée il était bientôt 17h ... alors même pas j'ai le temps de goûter ou quoi qu'elle me dit : "On va faire les courses à Carrouf." (à recadrer : ma mère est 'achement autoritaire ... en gros elle te dit quelque chose tu le fais tout de suite sinon couic ... élevée à la vietnamienne ) moi je commence à râler ... j'ai un commentaire composé que j'ai pas encore terminé, ainsi qu'une rédac' (véridique) alors forcément elle me dit que je pourrais le faire plus tard et tout ça ... et je commence à m'entêter ... alors elle commence à m'injurier (comme d'hab ...) je vais pas dire de mots ce serait grossier lol heureusement aujourd'hui yavait mon beau-père (qui ne vit pas à la maison) qui essaie de la calmer et tout ... une vrai hystérique ... lui comme il est pas souvent là il essaie de rester neutre ... donc ça va de ce côté-là dans la voiture on arrête pas de se vanner et tout ... faut dire que ma mère travaille pas depuis plus de 10 ans alors franchement dans la journée elle a le temps de faire 3 commissions mais bon forcément elle supporte pas que "je parle de sa vie privée", qu'elle fait ce qu'elle veut et tout ça ... (mais moi je peux pas ...) enfin voilà ... après on est rentrés et c'est silence quoi ... c'est pas la 1ère fois que ça arrive ... une fois (j'étais au CE2) j'me souviens que j'avais voulu changer de chaîne à la TV ça lui avait pas plu du tout lol elle m'avait "menacé" avec un couteau (enfin elle tenait un couteau pointé vers moi on va dire même si elle était à environ 3 mètres) que c'était chez elle et blabla ... et encore à la limite j'ai presque de la chance mes demi-frangins, elle les tabassait carrément ... enfin no comment Heu... ta mère boit ou alors elle va pas bien dans sa tete en tout cas... Pourquoi elle a besoin de toi pour les courses ? (surtout que le beaup' était là). Moi mon père il fait les courses tout seul, c'est pour ranger quand il revient qu'il aime avoir de l'aide... Puis le coup du couteau :8 enfin surtout ta mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.