Neo_13 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 J'ai trouvé les paroles... Chanson pour Moralès(Parlé:) A toi, A toi mon frere Que j'ai aimé comme un pere Compagnon d'arme Mort sur la route du devoir Te voila maintenant rendu Au pays des disparus Mort pour l'honneur des 3 couleurs Toi qui l'auras trop bien aimé Et parfois meme abusé Te voila donc dans la bierre Dors, soldat Morales Dors, dedans ta caisse Car par delà de ta mort Et de ses vers qui te picorent Dans mon esprit tu brilles encore Enfant de Marie tout en guenille De la nation tu fut le pupille Bébé martyr et violé Tu devint vite alcolisé Tu etait simple dans ta tete Tu etait simple dans tes geste La societée t'as rejetée Et c'est l'armée qui t'as aimée Sur des paroles de par moi meme Et une musique de l'adjudant chef Jean Pierre 317eme bataillon du 4éeme RIMA Chanson pour Morales Compagnon de combat (Chanté:) Dans la campagne de France J'avais t'un compagnon ... Que j'aimais, Il était mon ami, mon frère, Comme une soeur dans mon corps ... Je l'aimais Mort dans la rizière, la gadoue ...e Déchiqueté ...ée, pulvérisé..ée Sur cette mine tu as sauté, tête brûlée Moralès, Moralès, Disparu au champ d'honneur Pour sauver les trois couleurs Moralès, Moralès, Toi qui voulais voyager Te voilà z'éparpillé Je t'ai pleuré, mon camarade Versé des la..armes Loin des fe..emmes Rien ne te remplaçeront Ni la bière, ni ma mère, Ni mon arme, ni les dames La femme est l'avenir des po...ommes Comme dit Aragon, roi des cons Moralès, Moralès, Disparu au champ d'honneur Pour sauver les trois couleurs Moralès, Moralès, Toi qui as pris le pari De partir en confetti Et je te jure sur ta tombe Qu'un jour un monde Où la pureté, Triompheront, Car l'ennemi règne ici-bas, Méchanceté...ée, brutalité...ée Et les dealers, et les chômeurs, Les communistes, psychanalystes Tous des pédés, dégénérés .... Autant pour moi Moralès, Moralès, Disparu au champ d'honneur Pour sauver les trois couleurs Moralès, Moralès, Toi qui voulais battre des records A vingt ans déjà t'es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ps: bon v aller voire le film gothika avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 JE VEUX UN VRAI APPART' POUR POUVOIR FAIRE DE LA VRAIE CUISINE !!!!!!!!!! SIOUPLAIT !!!! trop jeune ! Fô bosser pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 heu...kiki, la tarte flambée, pas besoin de faire math'sup' pour. Y pas plus simple... n'empêche que 2/3 là maintenant pour moi tout seule en rat dans mon coin que je me les garde pas touche p'tit con !... BREF ! J'ai les crocs ! 'vais manger tiens, ça changera de la cuisine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bon ça y est mon pote et son frère sont venus et on s'est fait une p'tite pizza ... ça me rappelle de bons souvenirs ... l'an dernier ma mère était partie deux semaines au Vietnam et on avait fait la fête :8 j'espère qu'elle repartira bientôt ahlala ... je vais méditer ma nostalgie ... à plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Milo qui découvre la maison sans les parents Heu pendant qu'elle était partie pendant deux semaines, bonjour le bordel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bon ça y estmon pote et son frère sont venus et on s'est fait une p'tite pizza ... ça me rappelle de bons souvenirs ... l'an dernier ma mère était partie deux semaines au Vietnam et on avait fait la fête j'espère qu'elle repartira bientôt ahlala ... je vais méditer ma nostalgie ... à plus tard ... Milo nostalgique a 17ans... He bien... quand tu auras l age canonique de l ancetre.... J ose pas imaginer ce que ca va donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 surtout que j'ai 15 ans ... mais je peux pas t'en vouloir d'avoir Alzeihmer précocément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 nan il voulait parler de ton age mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Bref t es un pti boutonneux qui s'astique le manche.... 15-17 c est du pareil au meme... c est l age biactol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Kiki il a pas (plus) toute sa mémoire. Confond les M et les N. Rajoute deux ans à Milo (en % de son age c'est immense ) Crois avoir 40 ans alors qu'il est proche de l'age séculaire. Vivement le prochain été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Kiki il a pas (plus) toute sa mémoire.Confond les M et les N. Rajoute deux ans à Milo (en % de son age c'est immense ) Crois avoir 40 ans alors qu'il est proche de l'age séculaire. Vivement le prochain été c'est vrai ... Didi --> pour mon âge mental, connaissant Kiki, il m'aurait plutôt mis 7 que 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 au fait gothika cest pas trop mauvais pour un film a suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ah ça va beaucoup mieux - première nuit sans cauchemar depuis longtemps tout compte fait, Kiki (tu permets que j'utilise ce diminutif charmant)(tu permets que je te tutoie), tu trouves pas que ton avatar a une vague ressemblance avec Coluche ? Non, sincèrement ? ps. pour le règlement financier auquel tu fais référence, je préfère pour des raisons pratiques te créditer ta carte blue. Envoie-moi le n° à 16 chiffres, la date d'expiration, ainsi que le n° à 7 chiffres indiqué à l'arrière (à côté de ta signature) (évite de le poster dans ce topic, ça pourrait tomber entre de mauvaises mains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tu trouves pas que ton avatar a une vague ressemblace avec Coluche ? Les jeunes Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tu trouves pas que ton avatar a une vague ressemblace avec Coluche ? Les jeunes Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 tu trouves pas que ton avatar a une vague ressemblace avec Coluche ? Les jeunes Coluche Si à 22 ans tu te considère vieux ou âgé, je te plains Celà dit, ça n'a aucune ressemblance avec coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Celà dit, ça n'a aucune ressemblance avec coluche Tout de même un peu, non ? (c'est tout à l'honneur de kikinoulator) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C'est moi, ou ya comme du squatting par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 ya surtt un fan de kiki :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Coluche trop fort ça :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Coluche trop fort ça :8 nan mé ta pas fini de squater toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C'est moi, ou ya comme du squatting par ici... un peu oui si ça continue va falloir que ça cesse :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 un peu oui si ça continue va falloir que ça cesse :8 Tu voudrais pas le locker celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 un peu oui si ça continue va falloir que ça cesse Tu voudrais pas le locker celui-ci je l'ai déjà fait figure-toi :8 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.